~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des absences

Aller en bas 
+10
brandon
Kurtis
Oracle
FK
*Dra£âme*
Pika501
Madi
TATA JACQUELINE
Vlad Tepes
Lukia Aemy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:12

Ah ouais, dire m+z c'est trop bien...%) alors tu l'utilises souvent? (Pas l'action, le mot %))
Oui, les gens, n'oubliez pas que sur se forum il y a pleins de gamins qui courent partout sur le forum, évitez les sujets suivants en tout temps: Le sexe, la religion et la politique %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:53

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:00

Alimokrane a écrit:
n'oubliez pas que sur se forum il y a pleins de gamins qui courent partout sur le forum

J'aurais remplacé le "plein" par "que des".

Bon, me revoila, oui je sais j'ai pas signalé mon absence bouh c'est pas bien.
Mais en même temps, personne s'en soucie et puis j'avais la flemme de venir sur l'ordinateur (c'est chiant).
J'ai donc passé un peu plus d'une semaine totalement dé-li-rant chez mes cousins agriculteurs.
Les vacances censées dépayser, ben là le seul dépaysement c'est qu'au lieu de courir après les poules des voisins, là c'est moi qui devais aller les rechercher quand des gamins s'amusaient avec (et je comprends maintenant pourquoi le fermier il me gueulait dessus quand je faisais ça).
Ah, et je me suis pris un coup de sabot de chèvre cinglée sur la cuisse, j'ai un énorme bleu virant violet et jaune, j'ai crevé de mal, mais je me dis que c'est encore heureux qu'elle ait pas visé un peu plus à côté.
Et pitié, ne me parlez plus jamais de bouse de vache (c'est chiant et c'est le cas de le dire à enlever d'une chemise, si, si) ni d'alcool fait maison (j'ai cru que j'allais crever, je sais pas combien d'éthanol ils avaient foutu dedans mais horrible) jusqu'à la fin de mes jours (et même après).
Revenir en haut Aller en bas
TATA JACQUELINE
Membre Posteur
TATA JACQUELINE



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:13

Vlad à la ferme o/
la prochaine fois je veux vlad apprend à faire du vélo
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:36

Je t'emmerde, n'évo. %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:20

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:37

Putain Neblin ta gueule. Et j'ai raison pour les gamins. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:13

Neblin, on peut pas se foutre de tout dans le vie, sois souciant un peu, les gens ont le droit de raconter leur vie, dans certains cas on rit bien, puis c'est tout. Si t'as un problème avec quelqu'un, parle-lui un peu, dit-lui comment tu te sens par rapport au fait qu'il ait raconter une fraction de sa vie, ça va règler des problèmes, et la vie sera de nouveau belle =)


Dernière édition par Alimokrane le Dim 19 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:22

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absoler
Membre Actif
Absoler



Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:36

Ouais je suis de retour et tout le monde s'en fout.
Quoique, je m'en fout aussi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: