~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tonight ~ Bar

Aller en bas 
+14
socisso
SeaMyuu
Lighting
baltazara
Rekkuza
Kurtis
Absoler
*Dra£âme*
Alimokrane
Vlad Tepes
Yum.Yum
Lukia Aemy
Madi
TATA JACQUELINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:56

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:38

Ils sont toujours plus expérimentés en Pokémon qu'en sexe. Qui ira me contredire? D:
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:53

Surement pas moi Loool surtout quand je vois que Lukia Aemy veut donner des conseils en amour a l'age de 13 ans alors qu'il ne sait pas ce qu'est des préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:11

Tiens, même depuis ma très courte absence y'a pas eu beaucoup de messages, ça doit être une bonne chose. De retour au prochain Necro-Post.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:44

Ba ouais en faite c'est un Nécro-chat ici tu parles avec des morts qui sont pas souvent connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:05

Nan mais attends les préliminaires c'est comment aborder la fille par sms grâce à son nouveau forfait parce qu'il est plus mature. u_u
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:55

Ptdr Vlad. O faite j'y pensesi vous entendez aux infos par hasard un reglement de compte lié a la drogue dans la ville de Saint Ouen dans le 93, sachez que sa c'est passé en bas de mes escaliers de chez moi Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_pale . Ouais j'habite pas dans un quartier très fréquentable...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:55

Ca, on s'en doutait que t'étais un shooté... ._.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:59

Ah nan nan je touche pas à l'héro, en tous cas pas moi mais bon pitain j'ai perdu deux potes dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:31

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:39

Ou d'exterminer la partie la plus emmerdante de la population.
Vous tous sauf moi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:06

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:34

Vlad Tepes a écrit:
Ou d'exterminer la partie la plus emmerdante de la population.
Vous tous sauf moi, quoi.

Oh non ne me laissez pas seul avec lui Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_sad sinon passez le au Karcher comme l'a dit notre petit président !!! Lool
Le problème avec l'extermination de ces gens la c'est que c'est un de perdu, dix de retrouvés alors c'est pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
New Membre
Yusei



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:14

Non, il n'y a rien pour exterminer les boulets, c'est trop gros et trop dur.
Sinon, Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:37

Bonjour Yusei, pourquoi tu t'es inscrit sur pokemon-tonight?


Dernière édition par Alimokrane le Dim 11 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:38

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:48

Moi je dis encore un membre qui va atterrir dans la crypte. je crois qu'on est pas près de le revoir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
New Membre
Yusei



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:26

Alimokrane a écrit:
Bonjour Yusei, pourquoi tu t'es inscrit sur pokemon-tonight?
Tout simplment parceque j'avais envie Tonight ~ Bar - Page 37 598865
Sinon Kazeox, tu crois qu'au bout de 2 jours et 2 messages je vais me casser ? Et bien tu te trompe, au contraire, je vais tout faire pour que le forum devienne grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:36

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:46

Yusei a écrit:

Sinon Kazeox, tu crois qu'au bout de 2 jours et 2 messages je vais me casser ? Et bien tu te trompe, au contraire, je vais tout faire pour que le forum devienne grand.

Demande aux autres membres j'ai tenus les mêmes propos quand je suis arrivé mais tu te rendras très vite compte que ce forum il est a l'abandon et on ne peut rien en faire. Mais bon c'est un fait un endroit sympatique pour Tchater ^^

je disais sa parce que la plupart des gens inscrits sur ce forum ne sont jamais revenus mais c'est cool si toi tu reste un membre actif et présent Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:48

Ah au faite j'ai decouvert que le forum etait connu sur le forum Pokemon Power.
Et oui il a quelqu'un qui connait Vlad sur Pokemon Power.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
New Membre
Yusei



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:48

kazeox a écrit:
Yusei a écrit:

Sinon Kazeox, tu crois qu'au bout de 2 jours et 2 messages je vais me casser ? Et bien tu te trompe, au contraire, je vais tout faire pour que le forum devienne grand.

Demande aux autres membres j'ai tenus les mêmes propos quand je suis arrivé mais tu te rendras très vite compte que ce forum il est a l'abandon et on ne peut rien en faire. Mais bon c'est un fait un endroit sympatique pour Tchater ^^

je disais sa parce que la plupart des gens inscrits sur ce forum ne sont jamais revenus mais c'est cool si toi tu reste un membre actif et présent Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_smile
Oui mais est-ce que vous voulez le transformer en vrai forum ?
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:25

Laisse tomber, ne pense meme pas a vouloir le transformer, sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:08

kazeox a écrit:
Ah au faite j'ai decouvert que le forum etait connu sur le forum Pokemon Power.
Et oui il a quelqu'un qui connait Vlad sur Pokemon Power.

LOL NOYLE SPOTTED D%
Je crois pas qu'elle ait grandement quelque chose à foutre de ce forum, t'vois.
Idem pour ce qui est des autres gars de Pokémon Power truc.
Ce forum a signé son arrêt de mort le jour de sa naissance.
ET MOI JEN AI RASLEBOL BORDEL DE MERDE JE VAIS TUER CE QUI ME SERT DE COLLEGUES CE QUI ME SERT DE PATRON JE VAIS FOUTRE LA CHAINE HIFI DE CES VOISINS DE MERDE PAR LA FENETRE ET JE VAIS BALANCER LEURS GOSSES PAR LA MEME OCCASION PUTAIN MAIS ILS ME FONT CHIER MAIS ILS ME FONT CHIER

Ouais. J'en ai marre de me lever à des heures pas possible, terminer le travail à des heures pas possible, devoir me rendre compte que mon mec a rien foutu dans le ménage en rentrant, devoir me taper mon repas à faire parce que monsieur a été se chercher des frites sans m'en prendre sous prétexte qu'il avait pas assez de fric avec lui et avoir à supporter les cris des sales gosses de merde des voisins qui foutent du Lady Gaga à fond parce qu'ils ont pas sommeil.
Les gamins gueulent, les parents gueulent et le chien gueule. Mon chat est parti se réfugier sous ma chaise, Romain a oublié de lui donner à bouffer et est parti se coucher.
ON SEN TAPE LES NEURONES A DU CENT A LHEURE MAIS JEN AI RIEN A FOUTRE IL FAUT QUE JE ME DEFOULE SUR CE PUTAIN DE CLAVIER
Merde, quoi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:18

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight ~ Bar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight ~ Bar
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight ~ Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: