~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Allo moi c'est _-Max36-_

Aller en bas 
+5
TATA JACQUELINE
Absoler
Alimokrane
Madi
_-Max36-_
9 participants
AuteurMessage
_-Max36-_
New Membre
_-Max36-_



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:59

>>> Allo tout le monde. <<<

Prénom -> Mon nom c'est Max.
Âge -> Pour mon âge, j'ai 16 ans ½.
Pokémon Préféré -> Je ne sais pas qui je metterais vu que j'en ai beaucoup ce sont surtout ceux que je mets en image ^^'(...) Jeu préféré -> Mon jeu Pokémon préférés j'en ai 2 soit : Pokémon Platine & Pokémon Battle Revolution.
Comment ai-je connu le forum ?-> J'ai connu le forum avec Google.
Idées Pour Pokémon-tonight -> Euh bah non je suis vraiment désolé (...)
Mon site/forum -> J'ai un forum ( de Pokémon bien sûr vu que j'adore ça ---> http://pokemaniacs.forumactif.org .
Blog -> J'en ai pas.
Mon équipe Pokémon -> Ouch je sais pas trop quoi dire je change toujours dans mon équipe de 29 lv.100 (...)

Shiney que j'ai -> J'ai un Shaymin Shiney au niveau 35.


Bon voilà c'est fini j'espère que ma présentation vous as plut. Merci encore debien m'accueillir et ( de me donner un petit peu d'aide au passage ^^' ce serait vraiment très apprécié. )
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:15

Bienvenue, mais n'écris pas en cyan s'il te plait ça explose les yeux. %)
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:20

Bienvenue, Copieur %)
Ouais, de plus, l'écriture de couleur est réservé au Modos/admins qui éditent les posts Sad
Aie du plaisir sur Pokémon-Tonight! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_-Max36-_
New Membre
_-Max36-_



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:24

XD Bein est-ce ma faute si c'est ma couleur favorite ?! XD(...) Bein là c'est sûr ça va être moins beau mais bon (...) "Pourquoi copieur si c'est mon nom ^^?! "
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:29

Méééùùùùùùh nòòòòòn, alors j'irai chialer à tes parents, ils auraient pu trouver un autre nom Sad eh.. sépare tes «^^» de tes «?!» pour donner «^^ ?!» car ça me mélange ^^'
Sinon, tu peux écrire en couleur :p contre des avertos XD
Ou fait comme certain original, tu peux tout simplement mettre la première lettre de chaque phrase en cyan sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas
_-Max36-_
New Membre
_-Max36-_



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:35

Bein voyons, je ne cherche pas le trouble. ( Surtout pour des avertissements car je ne suis pas du genre à ça. ) XD En plus j'ai genre presque 17 ans fak les parents moi là (...) XD Et ton idée est trop longue et pas évidente ^^'. Mais j'ai fait la première phrase au moins. Bon,bye.
Revenir en haut Aller en bas
Absoler
Membre Actif
Absoler



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:03

J'ai eu mal au yeux. %)
Beinvenu'
Revenir en haut Aller en bas
TATA JACQUELINE
Membre Posteur
TATA JACQUELINE



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:48

Mes yeux. Ils saignent. Dès le matin.
Bienvenue max²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:16

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:41

Bienvenue fan de couleurs brillante
Revenir en haut Aller en bas
naruto demon
Membre
naruto demon



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:46

Mais lol Kurtis. C'est pas des couleurs brillantes, ça. %)
Bienv'nue p'tit gars.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo moi c'est _-Max36-_ Empty
MessageSujet: Re: Allo moi c'est _-Max36-_   Allo moi c'est _-Max36-_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo moi c'est _-Max36-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Communauté :: ~ Présentations-
Sauter vers: