~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Vos amours

Aller en bas 
+11
Alimokrane
Kirika
Yum.Yum
*Dra£âme*
Kurtis
Joliflor
Madi
SagUn
Pika501
Vlad Tepes
Lukia Aemy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:27

Non je me suis tromper, elle s'appelle Alècia (voir page 2, le gros pavé de Juju)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:28

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:32

Oui c'est vrai, maintenant si on veut rater sa vie à cause d'une personne qu'on "aime", on peut. %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:37

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:44

Ouais mais bon quand on veut devenir chirurgien, faut travailler.
Y'a les célibataires et les célibattantes(traduction : célibataires mais cherche l'amour)
Bah moi j'suis une célibataire pure et dure. Pour le mot célibattantes j'ai vu ça dans une Famille en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:50

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

Laisse tomber ma mère regardait ça et j'suis passer devant la télé pour aller chercher une glace et j'ai entendu ça ^_^

"Au fait il est trop cool le roman inventé de KiKi sur Alécia." : T'as vu....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:35

Madi a écrit:
Allez Vlad, raconte nous comment ça se passe avec Romain \O/ %)

Ben en fait il se passe pas grand chose. x)
Enfin si, il s'est passé des trucs quand même (beaucoup, même o/), mais nous sommes dirons-nous en "difficultés".
Je me suis fait au fait d'être bi', mais lui m'a l'air parfois un peu plus intéressé par d'autres...
Et je suis toujours amoureux de mon ex' aussi (mais ça, il s'en est bien rendu compte).

P'tin ce bordel... ça va finir en orgie générale si ça continue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Membre
avatar



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:46

Euh, Yum², t'as 13 ans, je pense pas que tu puisses parler d'études, t'es même pas sortie du collège. Tu pourras dire ça à la fac. (voire à la fin du lycée, mais bon..) Et on dirait que pour toi, c'est la fin du monde d'être encore célibataire à 13 ans (célibataire "pure et dure"). Du calme, t'auras tout le temps d'avoir un mec plus tard.

Et sinon, neblin, je vois pas le rapport avec le siècle dernier à propos des études qui passent avant.

Et un %) au passage, sinon, ça fait trop message sérieux. %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:10

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:53

Moi ce que j'aime pas c'est que c'est toujours aux gars de faire le premier pas, même si la fille est attirée par le garçon. On nous reproche toujours de cacher des mensonges à nos copines alors qu'on se fait plaquer quand on dit la vérité.
Moi je dis des femmes amoureuses sont des femmes indécises, elles ne savent jamais ce qu'elles veulent.
Apres je dis sa par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:55

Bien dit, les femmes devraient faire les premiers pas, t'façon je suis paresseux.
Oh, un homme d'expérience! Razz
Sinon j'ai toujours pas "d'amour" et j'ai pas l'intention d'en avoir, non mais j'ai 14 ans quand même. %)
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:01

Et ouais les femmes faut leurs servirent ce qu'elles veulent sur un plateau d'argent et tout cuit et si on le fait pas on passe pour des timides paresseux sans experience !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

Ouais mais ça comble le fait que nous les mecs, on est que des gros connards.
Chacun ses défauts. x)
Mon mec est un enfoiré, je suis un salaud, mon ex ne pense qu'au fric à ses heures...
D'ailleurs, j'ai envie de me remettre avec elle. Depuis qu'elle sort avec un gros con de premier choix qui l'empêche de sortir, j'ai pitié pour elle, sérieux... ._. Mais c'est con, parce que j'suis toujours amoureux de mon mec.
Bof, à la limite, vive la polygamie, hein... D:
Ou bien l'orgie générale. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:57

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:59

Ramène-la pas elle %)
Lol Vlad, on dirait que t'inventes des histoires tellement c'est passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:34

Neblin, cette salope est tellement dégueulasse que ça vaut même pas la peine d'en parler.
Alimotruc, c'est pas parce que ta vie est inintéressante et que tu fous que dalle de tes journées qu'il faut prendre ton cas (désespéré) pour une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:52

Héhé, va pas croire que j'ai une vie de merde D:

Puis bon, faut pas être choqué, j'ai juste dit que t'avais l'air d'avoir une vie bien mouvementée! XD
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:05

Alala je viens de me bidonner en lisant tout depuis la 1ère page. Ah les petites aventures du petit précoce de Juju, Nan sérieux vous avez 13 ans ( dans la moyenne) vous avez autres chose à penser que le grand amour ou le sexe. Je veux pas faire le gros relou ( voir même boulet) mais vous aurez tout le temps de penser a l'amour plus tard.

Sinon pour pas trop flooder, et bien moi j'ai fait la rencontre d'une fille sur Zoosk, qui a 15 ans. Sa fait bientôt un mois qu'on se connais mais a chaque fois que je lui propose de se rencontrer elle me dit toujours des trucs du genre:
- " Ouais pourquoi pas" ou alors " oui mais il y a le temps".
Alors bon je suis patient, je la trouve super mais bon s'il y a pas plus moi je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:07

Ben pourtant tu laisses pas trop croire le contraire, hein. ._. Et j'ai pas une vie mouvementée, j'ai une vie tout court... je la passe pas derrière un écran contrairement à toi c'est tout. ._.
Et là j'ai envie de péter un câble tellement cet abruti me fait chier à me demander "comment elle était avec toi et ça vous l'avez fait" et blablabla et blablabla mais mêle-toi de ton cuuuul salauuuud... D'où ma très mauvaise humeur. Ce mec, il est con. D:

Kazeox, enfin un type qui réalise que le sexe et l'amour c'est pas important à 13 piges. /o/ C'te fille, elle a pas envie de te voir ou alors elle a la trouille d'annoncer à ses proches qu'elle vit une relation à distance? T'as qu'à la mettre au pied du mur si ça te fait trop chier d'attendre, 'faut pas être un pigeon non plus. u_u
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:21

Je pense qu'elle est super timide c'est tout mais bon et puis si elle voulait pas me voir elle me l'aurait dit cash tu vois. Nan je pense qu'elle a envie mais d'un autre côté elle appréhende beaucoup c'est pour sa je veux pas la bousculer de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:28

T'habites genre loin d'elle? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:31

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:32

Rien capté, Neblin.
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:33

Vlad, tu t'avances un peu trop pour dire que je passe ma vie devant un écran xD
Oh moi aussi je pense que l'amour est pour ceux qui sont un peu plus âgé, moi aussi je suis bon! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: