- Alimokrane a écrit:
- n'oubliez pas que sur se forum il y a pleins de gamins qui courent partout sur le forum
J'aurais remplacé le "plein" par "que des".
Bon, me revoila, oui je sais j'ai pas signalé mon absence bouh c'est pas bien.
Mais en même temps, personne s'en soucie et puis j'avais la flemme de venir sur l'ordinateur (c'est chiant).
J'ai donc passé un peu plus d'une semaine totalement dé-li-rant chez mes cousins agriculteurs.
Les vacances censées dépayser, ben là le seul dépaysement c'est qu'au lieu de courir après les poules des voisins, là c'est moi qui devais aller les rechercher quand des gamins s'amusaient avec (et je comprends maintenant pourquoi le fermier il me gueulait dessus quand je faisais ça).
Ah, et je me suis pris un coup de sabot de chèvre cinglée sur la cuisse, j'ai un énorme bleu virant violet et jaune, j'ai crevé de mal, mais je me dis que c'est encore heureux qu'elle ait pas visé un peu plus à côté.
Et pitié, ne me parlez plus jamais de bouse de vache (c'est chiant et c'est le cas de le dire à enlever d'une chemise, si, si) ni d'alcool fait maison (j'ai cru que j'allais crever, je sais pas combien d'éthanol ils avaient foutu dedans mais horrible) jusqu'à la fin de mes jours (et même après).