~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà fait un site ?

Aller en bas 
+10
Lucas
*Dra£âme*
Rekkuza
Raiden
Vlad Tepes
SagUn
Rayquaza
Kurtis
Madi
Lukia Aemy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:15

Bah avec Free.fr si =)
Car free.fr, c'est avec FTP, base mySQL etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:50

Ouais mais un site, c'est un site, y'en a pas de vrai ou de faux...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:58

Non pas des faux mais des pré-fait...
Revenir en haut Aller en bas
*Dra£âme*
Membre Actif
*Dra£âme*



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:40

L'hébergeur Free est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:48

C'est une blague ? Free = gratuit, la réponse est dans ta question %)

Mais faut que tu sois chez free je crois. %)
Revenir en haut Aller en bas
*Dra£âme*
Membre Actif
*Dra£âme*



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:50

Je suis chez Orange :/
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:51

Bah alors tu peux pas. %)
Revenir en haut Aller en bas
*Dra£âme*
Membre Actif
*Dra£âme*



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52

Ah dommage. :/

Sinon quel est le meilleur hébergeur gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:20

Free.fr, il suffit juste d'avoir un téléphone fixe (05 ...), et tu peux te prendre un hébergement.
Sinon liste des meilleurs hébergeurs :

Clanfree / Umbreon / Olympe-Network / Léobaillard / Free
Revenir en haut Aller en bas
Pika501
Membre
Pika501



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:19

Ouais ben moi j'ai déjà essayer les sites faut pas être flemmard.
Surtout commencer tout seul sa fait genre un bébé qui se lance à la conquête du monde. C'est presque déséspéré.
Enfin bref moi j'ai déjà essayer mais sans résultats concluents. Sinon même moyens que Lukia sauf que mon oncle m'heberge mes sites (il est chez free alors c'est gratuit pour lui).

Enfin bref voila moi les sites je reessayerais quand j'aurais 2-3 amis qui le feront avec moi. ... Voila j'ai pas grand chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Modérateur
Oracle



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:19

Moi j'ai déjà géré un site mais pas créé^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modérateur
Rayquaza



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:08

>> ON VA SE METTRE D'ACCORD <<
(Tiens, Lukia, toi qui voulais que je post...).
Avant de refermer le clapet des incultes, je tiens à préciser à Lukia que son "site" n'est PAS un VRAI site.

1: Free est gratuit, t'as juste besoin de t'inscrire et ils t'envoient une lettre avec tes identifiants (et ne niez rien cette lettre est sous mon nez).

2: Lukia, comme je l'ai dit plutôt arrête de faire le webmaster qui se prend pour un master, ça devient gonflant. Tant que tu n'auras pas de compétences en code (ce qui m'étonnerais, avec ta flemme), tu ne seras rien. Juste un user de Dreaviewer.

3:
Citation :
Bah c'est pareil qu'un site en .com... C'est un hébergeur FTP =)
Tss... Maintenant un site en point .com c'est un hébergeur FTP ? Bah v'la autre chose.
Tu confonds tout ce que je te dis. Ce qui prouve que tu emploies ces termes sans bien comprendre ce qu'ils veulent dire. FTP = File Transfert Protocol. Cela sert à envoyer les fichiers de ton site sur le serveur de l'hébergeur qui t'héberge, rien de plus. Et puis vrai site ou pas, t'es obligé d'avoir un serveur qui fait office de FTP...

4: Lukia, avant de conseiller de payer comme à ta grande habitude, sache que sur le net on peut se débrouiller SANS payer. Quand tu vas répondre, tu vas me dire le contraire. C'est vrai que tu veux t'opposer, mais conseiller à Dra£âme de faire des 05 c'est un peu abusif.
@ Dra£âme : Pour des hébergeurs gratuits, tu peux en trouver plein : olympe-network, umbreon.net, free, orange (EH OUI ! AVEC FTP)... Yen a plein partout. Personnellement j'utilise Olympe-network qui permet d'utiliser la fonction mail() de PHP et qui permet le .htaccess.

5:
Citation :
Surtout commencer tout seul sa fait genre un bébé qui se lance à la conquête du monde. C'est presque déséspéré.
Arrêtez de jouer le démotivateurs professionnels. Créer un site ça n'a rien de sorcier. Il faut juste APPRENDRE, mais certains sont allergiques à ce terme. Pour ta gouverne, sache que j'ai commencé très jeune et je m'en suis toujours très bien tiré tout seul. Pour pas mal de projets, en plus (jeux, sites...).

6: Concernant e-monsite et autres sites faits (rapidement), je peux déjà vous dire que ce ne sont pas des vrais sites. Ce sont le plus souvent des regroupements de pages. Un VRAI site est un site créé de toutes pièces de A à Z. Pour que Lukia comprenne, un site n'est pas une page perso. Donc arrête de frimer.
@ Lucas : Oui, j'avais aussi oublié Wifeo qui sert qu'à polluer le net =)

7: @ Raiden :
Citation :
Moi j'en est fait un un jour mais il a coulé.
Si tu ne le tiens qu'un jour, il ne peut pas tenir. Après, ça dépend si le site ou le design était foireux.
@ Lukia (décidemment...) :
Citation :
Mais c'est simple avec dreamweaver %)
Dommage que vous n'ayez pas le logiciel =P
Que t'ai eu un crack ou pas, ça reste du flou. Des cracks, je peux t'en dégoter plein. Mais de la VRAIE compétence, ça reste dur. Tant que tu ne seras pas coder, Dreamwever sera limité (et encore... il limite même les webmaster tellement c'est inutile et mangeur de porte-monnaire comme logiciel.

8: Encore à toi, mon petit Lukia (courage, t'es bientôt au bout) :
Citation :
Tu as un an de plus que moi donc c'est normal ...
Eh non. L'âge ne se résume à rien. J'ai déjà vu des gamins de 10, 11 ans qui codaient bien (même si leur codeétait moche, au moins il marchait).
Vérifier ton code sur Dreamviewer, ok. Structurer ton design sur Dreamwever, ok. Mais de là à faire un site avec Dreamwiever ça va pas (eh oui, depuis tout là l'heure je parle de ça mais j'ai déjà utilisé ce genre de logiciel).
Ensuite, à ma réponse où j'ai dit qu'il fallait que t'apprenne le PHP, tu m'as répondu quelque chose qui m'a déplu :
Citation :
Nan c'est pas que j'ai pas envie... C'est que j'ai la flemme et que c'est vraiment trop dur...
Si tu veux aller loin avec cette mentalité là, ça va pas être possible. Même quand tu faisais du RPG-Making, tu n'as pas écouté mes conseils. T'es parti sur ton projet Pokémon avec un pack hyper-complet sans même savoir créer un bête évènement qui fonctionne. T'es trop ambitieux. Et comme je le répète souvent, t'es un MEGALO.

9:
Citation :
SagUn a écrit:
Moi je me suis arrété au language XHTML (HTML) & au CSS après j'avait trop la flemme xD

J'ai commencé aussi (une heure et demie), mais j'ai abandonné car j'avais aussi la flemme.
Ben oui. Vous abandonnez l'apprentissage d'un langage très simple. Vous n'avez même pas l'idée de créer des aide-mémoire pour vous aider (mais non, vous avez la flemme...). C'est pas avec ça que vous irez loin...

Bon... ben je félicite ceux qui sont arrivé jusqu'au bout de ce texte. Mais j'espère que vous avez au moins compris mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:35

J'ai tout à fait compris et je suis d'accord en tous points avec toi Rayquaza.

Je sais qu'un forum n'est pas un site mais par exemple, Mon forum même s'il n'est pas encore au point j'y crois, je veut qu'il marche et je fais tout pour. Faut faire pareil pour un site, sauf que c'est plu dur

Et j'apprends au fur et à mesure, maintenant que j'ai lu pleins de tuto bah c'est plus simple.

Faut prendre son temps et le faire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:18

Mais mon petit Timo, je suis d'accord avec ce que tu dis...
Mais le problème : C'est que l'informatique... J'ai pas que ça à foutre moi.

Je vais peut-être à des heures folles sur l'ordinateur. Et que je maîtrise pas bien mon langage...
De plus, on écrit Dreamweaver, hein... %)

Pour le PHP :

1- Oui j'ai une flemme.
2- J'ai pas que ça à foutre, apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modérateur
Rayquaza



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:21

Comme dirait mon prof de musique : "Si tu ne fais rien, ne fais rien jusqu'au bout...". Je te laisse méditer sur cela si tu ne passe pas ta nuit sur l'ordinateur.
Puis je vois ça qu'apprendre ne t'intéresse pas. Et c'est pas comme ça que tu développeras ton intelligence, crois-moi... ou plutôt crois-moi pas, à ton habitude (eh oui, faut s'adapter).
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:55

Bah justement, le temps change. Apprendre m'intéresse de plus en plus.
Mais j'préfère apprendre mes cours et faire un site simplement.
Que d'apprendre le PHP surtout quand on a d'autre bonne préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Pika501
Membre
Pika501



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:50

Sur le coup t'a raison.
Mais bon il est vrai qu'on a autre chose à faire dans la vie que apprendre. On se fait chier avec l'école donc le php Xhtml et tout ...
Donc moi je vais m'y mettre pendant les vacances quand j'aurais rien à foutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:24

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

Je suis en cours d'apprentissage, faut avouer que le Xhtml est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:57

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53

J'ai essayé, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modérateur
Rayquaza



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:58

Comme j'ai du te le dire des centaines de fois, le mieux dans ton cas est de croire ce que l'on voit. Et tant que tu m'auras pas codé une page sous Notepad (et mens pas que ce soit simple parce que tu m'a dit que c'était "chiant" à coder là-dessus et que tu préférais Dreamviemerde).
Code déjà un site en règle avec les normes W3C et on en reparlera :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:33

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:41

Neblin >

Timotei a écrit:
Comme j'ai du te le dire des centaines de fois

Bah non c'pas à toi qu'il parle, c'est à Juju qu'il a fait la morale des centaines de fois %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:43

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un site ?   Avez-vous déjà fait un site ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà fait un site ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous créé de stages ?
» Qu'est-ce que vous apprenez?
» Les joueurs que vous utilisez
» Jouez-vous en WiFi ?
» Qui entrainez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: ~ Informatiques & Programmations-
Sauter vers: