En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight ! |
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici. 2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici. |
|
| Pokémon Niv. 100 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Pokémon Niv. 100 Mar 7 Avr - 8:32 | |
| Quels sont tous vos Pokémon niveau dans ses jeux là. Faites une présentation en disant le nom des Pokémon et entre parenthèse le jeu. | |
| | | Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Lun 20 Avr - 18:04 | |
| Seulement dans Perle :
Mime Jr., Miaouss, Arcanin, Ceriflor, Luxray, Ectoplasma, Raichu, Kaimorse, Magnezone, Pachirisu, Heatran, Dracaufeu, Togekiss, Mangriff, Grodoudou, Capidextre, Florizarre, Nidoking, Nidoqueen, Papinox, Tortank, Roserade, Etouraptor, Alakazam, Tentacruel, Wailord, Bekipan, Dimoret, Motisma, Roucarnage, Leuphorie, Papilusion, Lucario, Absol, Lockpin, Brasegali, Milobellus, Leviator, Giratina, Pyroli, Noctali, Shaymin, Oniglali, Momartik, Eoko, Grodrive, Gallame, Lippoutou, Grolem, Cadoizo, Noctunoir, Xatu, Magirêve, Melodelfe, Créfollet, Créfadet, Créhelf, Mammochon, Aéromite, Mackogneur, Gardevoir, Colossinge, Nostenfer, Akwakwak, Galopa, Démolosse, Darkrai, Simiabraz, Torterra, Pingoléon, Métalosse, Camerupt, Chartor, Volcaropod, Tartard, Azumarill, Laggron, Jungko, Musteflott, Maskadra, Crustabri, Hyporoi, Staross, Dialga, Palkia, Kabutops, Empiflor, Rafflesia, Joliflor, Vortente, Cacnea, Cacturne, Blizzaroi, Chapignon, Mewtwo, Mew, Lugia, Arceus
Dernière édition par Madi le Lun 4 Mai - 1:36, édité 2 fois | |
| | | Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Lun 20 Avr - 18:36 | |
| Je t'ai resseré tous ça hein | |
| | | Madi Membre Habitué
| | | | Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Lun 20 Avr - 18:42 | |
| Sinon c'était pas possible si tous le monde faisait ça ^^ | |
| | | Joliflor New Membre
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Lun 20 Avr - 20:33 | |
| Moi je crois que j'ai Heatran, Dracolosse, Lokhlass, Régiggas, et les autres je ne m'en souviens plus ~)
PS : J'ai oublié de préciser que c'était sur Diamant ^^ | |
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Lun 20 Avr - 22:23 | |
| 4 seulement =P Mais bon, moi je l'ai fais en trois mois à peine. Mais là je suis pas encore au niveau cent. Simiabraz prend son temps (je vais l'entraîner cette enfoiré fois) | |
| | | FK Membre Fidèle
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Mar 21 Avr - 10:14 | |
| Diamant : feunard, tropius, milobellus, leuphorie, pikachu, qeulorior, camerupt, sharpedo, eoko, torank, cizayox, arcanin, dracaufeu, ludicolo, leviator, laggron, magneton, latios, deoxys, artikodin, groudon, kyogre, mewtwo, suicune et rayquaza, sa m'en fait 25. | |
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Mar 21 Avr - 18:03 | |
| J'ai encore reserré. Mais bon. Hs : Comment t'as eu Déoxys ? | |
| | | Joliflor New Membre
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Mar 21 Avr - 18:13 | |
| - Lukia Aemy a écrit:
- 4 seulement =P
Mais bon, moi je l'ai fais en trois mois à peine. Mais là je suis pas encore au niveau cent. Simiabraz prend son temps (je vais l'entraîner cette enfoiré fois) Non, évidement j'en n'ai encore pleins, mais dans mon équipe j'ai Lucario et Electhor. HS : Plus ceux que je t'ai dit plus haut. | |
| | | *Dra£âme* Membre Actif
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Dim 26 Avr - 13:50 | |
| Personnellement j'ai pas de nv 100 je trouve que sa sert a rien si il sont pas EV's | |
| | | Lucas Membre
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Dim 26 Avr - 16:50 | |
| Moi tous ceux qui sont dans ma team stratégique ^^
Dis que j'ai fini de donner les moves/EVs je les monte lvl 100. | |
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Ven 1 Mai - 2:17 | |
| Et si on donne rien... ça se met aléatoirement ? Sinon Simiabraz n'a pas bougé d'un poil. | |
| | | Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Lun 4 Mai - 1:23 | |
| Moi, au niv 100, dans perle, j'ai: Darkrai, Arceus Shiney (oui, il est hack), Shaymin Shiney (pas hack), Palkia, Dialga, Regigias (event du film #?), et plein d'autre...j'ai que nommé ceux avec lesquels j'ai la plus grande occasion de me vanter. Moi au niv100, dans platine, j'ai: Milobellus. | |
| | | FK Membre Fidèle
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 Lun 4 Mai - 11:08 | |
| Diamant : magirêve, spiritomb, feunard, tropius, milobellus, leuphorie, pikachu, qeulorior, camerupt, sharpedo, eoko, torank, cizayox, arcanin, dracaufeu, ludicolo, latios, tortank, leviator, laggron, magneton, latios, deoxys, artikodin, groudon, kyogre, mewtwo, mewtwo, mewtwo, suicune, rayquaza et rayquaza sa m'en fait 32. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Niv. 100 | |
| |
| | | | Pokémon Niv. 100 | |
|