SeaMyuu New Membre
| Sujet: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Ven 1 Mai - 20:50 | |
| Votre prénom*: Clara Votre âge*: 11 ans, bientôt douzePokémon préféré(s)*: Libégon! <3 Luxray aussi! ^^Jeu(x) préféré(s)*: Rorfl, je dois répondre? Ba comme on précise pas Pokémon, Soul Bubble! Comment avez-vous connu le forum?*: Hum, je sais plus... D:Mais c'est moche cette présentation et comme j'aime les trucs funs et pas toukon ba je vais m'en faire une vraie. Bé ça vous ennuie de lire? Tant pis, c'est pas obligatoire! Bref, alors, allons-y, allons-ho!Bonjour, je viens de la planète Mars, et je suis ba... Martienne, dirons nous. Non, en fait je suis de la planète Terre, mais bon. Tant que vous savez que je suis pas une strange créature... (sisi! ) En fait, si, je suis bizarre, je suis... Ba bizarre.Je m'apelle Clara, mais apellez moi Sea', dérivé de SeaMyuu, mon pseudonyme.Ha mais SeaMyuu veut dire quelque chose! Sea signifie océan en anglais (ou mer), et Myuu, ba c'est Mew, le tit Pokémon rose en japonais. Et donc le Mew des océans... Car je suis la reine, et je CONTROLE LE MONDE! MWAHAHAHA! *crève* *se prend une tatane*Ausssi, je ne suis pas une adepte de cette boule dénudée de poils, d'où sa couleur d'origine. Non, non, je suis une fan de ce fabuleux Pokémon mi Dragon mi Libellule nommé Libégon! <3 Flygounet pour les intimes! Et j'aime aussi beaucoup Luxray, aussi, mon tit félin qui roxxe trop! <3 Mais vosu savez quoi? J'aime que els Pokémon qui roxxent, donc... Je deteste un rongeur que l'on apelle communément "Keunotor", ou la "Merde mouvante". D: Je sais, je susi méchante, mais bon, passons... (MWAHAHA! *se refait taper avec une tatane*)J'ai des passions sans doutes communes à pas mal d'entre vous: Je lis beaucoup, dessine encore plus, fait beaucoup d'ordinateur (une à deux heures par jour en semaine et environ trois le week! *roxxxe* *paf*), et j'écris énormément, sans oublier que je suis une geek mais aussi une collégienne! Ha ba oui, tiens, j'avais pas prévenu que j'avais onze années, presque douze, en septembre, et que je suis scolarisée au Perreux, aussi ma ville d'habitation, le 94! D: Bref, je suis juste la pour... Pour voilà, et bon.Allez, hop, moi j'ai un truc à faire! ^^PS: Ué, le Perreux c'est dans les environs de Paris si ça vous disait rien! ^^' | |
|
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Ven 1 Mai - 20:56 | |
| | |
|
SeaMyuu New Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Ven 1 Mai - 21:03 | |
| | |
|
Rekkuza Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Ven 1 Mai - 21:24 | |
| | |
|
FK Membre Fidèle
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Ven 1 Mai - 21:48 | |
| | |
|
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Ven 1 Mai - 23:24 | |
| J'ai pas lu mais binvenue Myuu o/ | |
|
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Ven 1 Mai - 23:25 | |
| Mince moi aussi j'ai oublié alors Bienvenue ^_^ | |
|
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 1:15 | |
| - Madi a écrit:
- J'ai pas lu mais binvenue Myuu o/
² | |
|
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 2:41 | |
| Keunotor est le Pokémon le plus intelligent, le mieux dessiné, le plus fort, le mieux réalisé, et avec le nom le plus recherché. Aucun doute là-dessus, un Keunotor niveau 100 possédant Charge peut battre facilement un Deoxys du même niveau à plates coutures. Les études scientifiques le prouvent: l'effet de serre a diminué depuis l'invention de Keunotor, et Charles Aznavour parle même d'en faire une chanson en duo avec Lara Fabian. C'est trop délire. (y)
Sinon, Bienvenue. (et vive les pavés) | |
|
SeaMyuu New Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 11:41 | |
| Vlad Tepes > Je plussoie, mais j'laime pas quand même! Et ué, vive les pavés! Les autres > Merci! Et que dire d'autre? ^^' | |
|
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 11:54 | |
| "Je suis trop ravie d'être là ce soir avec vous c'est trop délire, han!" Et là, tu fais un coup de cheveux vers l'arrière.
De rien. | |
|
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 12:05 | |
| J'ai jamais vu une telle présentation ^^
Bienvenue ! | |
|
SeaMyuu New Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 12:07 | |
| Pourquoi, c'est trop long à ton goût? Ba dis donc, y'en à qui sont dépaysés (Olol, l'orthographe! ) rien qu'en lisant une preez'! D: | |
|
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 12:44 | |
| | |
|
SeaMyuu New Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 12:45 | |
| Non, mais j'avais compris, t'inquiète, c'est juste qu'elle est bizarre!^^ | |
|
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 12:46 | |
| Sa tu peux le dire j'ai pas tout suivi xD
bon stop HS^^ | |
|
Raiden Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 13:57 | |
| Bienvenue sur le forum ptit gars. | |
|
FK Membre Fidèle
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 14:13 | |
| | |
|
Raiden Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 14:16 | |
| | |
|
SeaMyuu New Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Sam 2 Mai - 14:44 | |
| Hum, oui, je suis une fille... x3 Y'en à qui en lisent pas, mais bon! ^^' Merci! | |
|
Madi Membre Habitué
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! | |
| |
|