~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!

Aller en bas 
+6
Yum.Yum
Madi
FK
Rekkuza
Lukia Aemy
SeaMyuu
10 participants
AuteurMessage
SeaMyuu
New Membre
SeaMyuu



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

Votre prénom*: Clara
Votre âge*: 11 ans, bientôt douze

Pokémon préféré(s)*: Libégon! <3 Luxray aussi! ^^
Jeu(x) préféré(s)*: Rorfl, je dois répondre? Ba comme on précise pas Pokémon, Soul Bubble! Wink
Comment avez-vous connu le forum?*: Hum, je sais plus... D:

Mais c'est moche cette présentation et comme j'aime les trucs funs et pas toukon ba je vais m'en faire une vraie. Bé ça vous ennuie de lire? Tant pis, c'est pas obligatoire! Smile Bref, alors, allons-y, allons-ho!

Bonjour, je viens de la planète Mars, et je suis ba... Martienne, dirons nous. Non, en fait je suis de la planète Terre, mais bon. Tant que vous savez que je suis pas une strange créature... (sisi! Very Happy) En fait, si, je suis bizarre, je suis... Ba bizarre.
Je m'apelle Clara, mais apellez moi Sea', dérivé de SeaMyuu, mon pseudonyme.
Ha mais SeaMyuu veut dire quelque chose! Sea signifie océan en anglais (ou mer), et Myuu, ba c'est Mew, le tit Pokémon rose en japonais. Et donc le Mew des océans... Car je suis la reine, et je CONTROLE LE MONDE! MWAHAHAHA! *crève* *se prend une tatane*
Ausssi, je ne suis pas une adepte de cette boule dénudée de poils, d'où sa couleur d'origine. Non, non, je suis une fan de ce fabuleux Pokémon mi Dragon mi Libellule nommé Libégon! <3 Flygounet pour les intimes! Surprised Et j'aime aussi beaucoup Luxray, aussi, mon tit félin qui roxxe trop! <3 Mais vosu savez quoi? J'aime que els Pokémon qui roxxent, donc... %)
Je deteste un rongeur que l'on apelle communément "Keunotor", ou la "Merde mouvante". D: Je sais, je susi méchante, mais bon, passons... Smile (MWAHAHA! *se refait taper avec une tatane*)
J'ai des passions sans doutes communes à pas mal d'entre vous: Je lis beaucoup, dessine encore plus, fait beaucoup d'ordinateur (une à deux heures par jour en semaine et environ trois le week! *roxxxe* *paf*), et j'écris énormément, sans oublier que je suis une geek mais aussi une collégienne! Surprised
Ha ba oui, tiens, j'avais pas prévenu que j'avais onze années, presque douze, en septembre, et que je suis scolarisée au Perreux, aussi ma ville d'habitation, le 94! D: Bref, je suis juste la pour... Pour voilà, et bon.
Allez, hop, moi j'ai un truc à faire! ^^

PS: Ué, le Perreux c'est dans les environs de Paris si ça vous disait rien! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
SeaMyuu
New Membre
SeaMyuu



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:03

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekkuza
Membre Actif
Rekkuza



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
FK
Membre Fidèle
FK



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:48

Bienvenue Seamyuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:24

J'ai pas lu mais binvenue Myuu o/
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:25

Mince moi aussi j'ai oublié alors Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:15

Madi a écrit:
J'ai pas lu mais binvenue Myuu o/
² %)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:41

Keunotor est le Pokémon le plus intelligent, le mieux dessiné, le plus fort, le mieux réalisé, et avec le nom le plus recherché.
Aucun doute là-dessus, un Keunotor niveau 100 possédant Charge peut battre facilement un Deoxys du même niveau à plates coutures.
Les études scientifiques le prouvent: l'effet de serre a diminué depuis l'invention de Keunotor, et Charles Aznavour parle même d'en faire une chanson en duo avec Lara Fabian.
C'est trop délire. (y)

Sinon, Bienvenue. (et vive les pavés)
Revenir en haut Aller en bas
SeaMyuu
New Membre
SeaMyuu



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:41

Vlad Tepes > Je plussoie, mais j'laime pas quand même! Surprised Et ué, vive les pavés! %)

Les autres > Merci! %) Et que dire d'autre? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:54

"Je suis trop ravie d'être là ce soir avec vous c'est trop délire, han!"
Et là, tu fais un coup de cheveux vers l'arrière.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lighting
Graphiste
Lighting



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:05

J'ai jamais vu une telle présentation ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SeaMyuu
New Membre
SeaMyuu



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:07

Pourquoi, c'est trop long à ton goût? %) Ba dis donc, y'en à qui sont dépaysés (Olol, l'orthographe! %)) rien qu'en lisant une preez'! D:
Revenir en haut Aller en bas
Lighting
Graphiste
Lighting



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:44

Non laisse tomber ....
Revenir en haut Aller en bas
SeaMyuu
New Membre
SeaMyuu



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:45

Non, mais j'avais compris, t'inquiète, c'est juste qu'elle est bizarre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lighting
Graphiste
Lighting



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:46

Sa tu peux le dire j'ai pas tout suivi xD

bon stop HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membre
Raiden



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:57

Bienvenue sur le forum ptit gars.
Revenir en haut Aller en bas
FK
Membre Fidèle
FK



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:13

C'est une fille. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membre
Raiden



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:16

oups désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SeaMyuu
New Membre
SeaMyuu



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:44

Hum, oui, je suis une fille... x3 Y'en à qui en lisent pas, mais bon! ^^' Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:45

SeaMyuu a écrit:
Les autres > Merci! %) Et que dire d'autre? ^^'

De rien~

Raie > "Sexe: Féminin" c'est trop difficile à comprendre ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation
» Ma présentation
» My Présentation
» Présentation de Yum.Yum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Communauté :: ~ Présentations-
Sauter vers: