~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soul Bubble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeaMyuu
New Membre
SeaMyuu



Soul Bubble Empty
MessageSujet: Soul Bubble   Soul Bubble Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:56

Bon, tite preez' si vous conaissez pas, c'est vite fait:

Voilà, je voulais vous présenter mon coup de coeur, un sublime jeu qui s'appelle Soul Bubble. Evidemment, ce n'est pas pour rien que je l'ai préférer à Pokémon: Des graphismes sublimes, une histoire accrochante, une prise en main facile, et surtout, des bonus très pratiques! Very Happy Je vais donc vous présenter ce magnifique jeu, qui a reçu le Gold Award! Wink
Histoire et personnages:

L'histoire est des plus originales, comme dis plus haut. Vous incarnez un jeune passeur d'esprit chargé de ramener des esprits en peine à un endroit que l'on appelle "Hôtel", pour que ces derniers reposent en paix. Vous aurez, au début du jeu, l'opportunité de vous entraîner sur trois niveaux d'initiation. Puis, vous aurez accès à l'arbre de Vie, où huit mondes s'offrent à vous, dont Agartha, le domaine de la mort. Le personnage, donc, que l'on incarne est un jeune passeur:
Soul Bubble Soul-bubble-06
Comme on le voit, le style très intéressant du personnage attire l'oeil.

Les Masques et mondes :

Durant les trois niveaux de base, vous obtiendrez trois masques indispensables lors du jeu : Celui de Tigre, de l’Oiseau et de l’Eléphant. Celui du Tigre, donc, sert à couper des bulles en plusieurs autres, ou à les relier. Celui de l’oiseau permet de dessiner de nouvelles bulles vides à côté de celle où les esprits patientent. Et enfin, celui de l’Eléphant sert à dégrossir les bulles en les absorbant. Il peut également les faire disparaître !
Ensuite, les huit mondes que l’Arbre des Origines supporte on tous une particularité. Je ne vais pas entrer dans les détails, alors je vais juste vous citer les noms de ces mondes, ainsi que le nombre auquel ils répondent.
Il y à donc huit mondes, sur ce fameux arbre de la Vie. Il y à Tir Tairngire, Altjeringa, Tmo Kahni, Quivira, Oyoruba, Pemako, Anirniit et enfin, Agartha, lieu très difficile où de nouveaux montre aparaissent.
Soul Bubble Big_une
Masque de l’Elephant !
Soul Bubble Soul-bubbles-slate._SX320_CR0,0,0,0_PIen-us-vendor-play-shuttle-off,BottomLeft,0,43_
Masque du tigre !
Screens du jeu:
Voici donc quelques images de ce très beau jeu. J'espère que vous aimerez:
Soul Bubble 2757966226_367a8d51d8
Ici, on voit le personnage, celui que l'on incarne, diriger sa bulle avec le masque de l'oiseau, qui permet de créer de nouvelles bulles.
Soul Bubble Soul-bubbles-20080424012828320-000
Soul Bubble Soulbubble-thumb
Soul Bubble Soul-1
la boîte du jeu !

Galerie de bonus :

Dans le jeu, chaque fois que l’on débloque un niveau, dans les bonus s’affiche une nouvelle image représentant le héros qui parcourt le monde en question. Voici donc quelques unes de ces superbes images :
Soul Bubble Illu_02
Soul Bubble 053_2
Soul Bubble Soul-Bubbles-2
Soul Bubble Soulbubbles-01
Voilà, j’espère que vous avez aimé ! ;p Je vous conseille donc vivement ce superbe jeu vidéo !^^

Vidéo de présentation :



La flemme de corriger les fautes... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lighting
Graphiste
Lighting



Soul Bubble Empty
MessageSujet: Re: Soul Bubble   Soul Bubble Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:08

Ah j'ai faillit me le prendre a plusieurs reprises mais bon^^

Je l'ai essayé sur la chaine nintendo et ce que je préfère ce sont les musiques. De plus ce jeux distrait un max ! (et puis le perso et mignon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Soul Bubble Empty
MessageSujet: Re: Soul Bubble   Soul Bubble Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:39

ça a l'air bien, si un jour jle vois je l'achète %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Bubble Empty
MessageSujet: Re: Soul Bubble   Soul Bubble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Bubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: