| Barpeau ~ Milobéllus | |
|
+4FK Madi Alimokrane Lukia Aemy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Barpeau ~ Milobéllus Mar 7 Avr - 8:36 | |
| 1. Topic général pour ce chère Barpeau. 2. Des questions sur lui, besoin d'aide ? Voilà à quoi sert le topic sur Barpau & Millobélus. Vous pourrez nous dire quand à évolué votre Barpau et au niveau combien il a évolué. Si vous avez des questions sur lui, c'est maintenant qu'il faut les poser, vous pouvez aussi nous dire les attaques ... J'ai juste une question : Quels sont les baies les plus efficaces que l'on peut lui donner pour qu'il évolue ? | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Jeu 7 Mai - 16:42 | |
| Pour le faire évoluer, moi j'ai utilisé la baie ganlon, elle est très bonne pour Barpau, j'ai aussi la baie Micle, mais elle est très dure à obtenir, mais qui par contre est la meilleure baie en beauté~ Alors, prenez la baie ganlon/micle. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
FK Membre Fidèle
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Jeu 7 Mai - 18:54 | |
| Mua j'ai eu mon milobellus grâce à un ami, que je ne peux plus voir maintenant et barpau je l'ai eu très simplement au bout de quelque cases. | |
|
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Jeu 7 Mai - 18:58 | |
| GRAH le bol, ça fait des mois et des mois que je cherche en vain... Je retire ce que j'ai dit, en ce samedi 16 mai 2009, Yum.Yum a réussi à se connecter et à échanger un Porygon contre un Barpau. HOURA ! Reste plus qu'a le faire évoluer... | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Mer 2 Sep - 17:21 | |
| ET moi j'y suis depuis 13h19 et je fouille en avancant petit a petit en pechant case par case, j'ai meme pas encore fouiller le quart de la surface totale du lac... Désespéré, je pourrais créer une armée de Leviator et de Barbicha. | |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Mar 15 Déc - 21:40 | |
| pourquoi ta toujours pas ton armée moi j'ai u mon 6ième Millobellus hier G aussi 6leviator lvl85 a 99 et 4 barbicha lvl 100 sa aide pour les battle ps pour l'avoir plus vitee faite une equipe de Pokémon eau Full beauté sa aide bien la preuve 6barpau en 4mois | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Mar 15 Déc - 23:30 | |
| Tiens, le retour tant attendu de Balta, je m'ennuyais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Mar 15 Déc - 23:36 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Mer 16 Déc - 18:12 | |
| rha o i peut rien si des noob fon des fote lol xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Mer 16 Déc - 19:48 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Mer 16 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Mer 16 Déc - 23:01 | |
|
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Jeu 17 Déc - 2:10 | |
| bin si je le dit c'est que c'est vrai comme dit bidule le fils de dudule mes mots sont d'or et mes paroles les evangiles du fofo | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Ven 18 Déc - 17:47 | |
| ... MAIS LOL :D Si tes mots étaient d'or, la crise économique serait déjà un problème résolu... et à la limite, il faudrait que tes fautes d'orthographe aussi deviennent de l'or, parce que là je crois pas que ça règlerait la plus noire famine du monde entier en plus de la crise, j'en suis sûr. %D | |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Ven 18 Déc - 18:20 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
- ... MAIS LOL
Si tes mots étaient d'or, la crise économique serait déjà un problème résolu... et à la limite, il faudrait que tes fautes d'orthographe aussi deviennent de l'or, parce que là je crois pas que ça règlerait la plus noire famine du monde entier en plus de la crise, j'en suis sûr. %D LOL vlad tu sais pourquoi je t'adore t un vrai ptit comique ds ton genre ps la crise economique j'economiise pour la regler d'une traite lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Ven 18 Déc - 23:01 | |
|
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Barpeau ~ Milobéllus Sam 19 Déc - 0:15 | |
| bien sur que je le fait exprès | |
|