| bebert | |
|
+6Madi Alimokrane naruto demon FK Oracle bebert 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bebert New Membre
| Sujet: bebert Sam 9 Mai - 12:41 | |
| Votre prénom*: bebertVotre âge*: 20ans Pokémon préféré(s)*: qu'est ce que ca peut faire ?Jeu(x) préféré(s)*: idemComment avez-vous connu le forum?*: pub sur des forumsIdées pour Pokémon-Tonight: rendre les images plus dans le themes du forum (nouveau repondre verrouillerVotre site/forum: http://pokemonsuperpower.xooit.com/index.php !! The forumVotre blog: /Equipe d'un jeu Pokémon: /Des shineys ?: trop pour etre cité
| |
|
| |
Oracle Modérateur
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 12:51 | |
| Et bien alors Bienvenue à toi!
Passe du bon temps ici! | |
|
| |
FK Membre Fidèle
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
naruto demon Membre
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 16:50 | |
| Bienvenue!!~ Sinon, pour les pokés préférés et les jeux préférés, c'est très important Nous étions tous impatient de savoir tes trucs préférés jusqu'à temps que tu nous dises « qu'est ce que ca peut faire ?», nous tenons indéféniment à le savoir | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 17:13 | |
| Pas Robert Madi, Bebert, le membre ne doit pas avoir droit à une telle confusion . Merci de bien respecter les membres | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 17:20 | |
| Bah non, son prénom, c'est Bebert, il l'a écrit Tu ne peux pas contester cet information, mise à part si le membre ment, mais là, ça va trop loin et c'est trop compliqué, on va s'en tenir à Bebert, okay? | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 17:23 | |
| Non, il ment, je le sais. J'ai un don, personne ne peut le nier, c'est comme ça. Donc voilà, et arrête de flooder sinon tu vas perdre ta place de modo~ | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 17:26 | |
| Ce n'est pas du flood, je défend le membre et ses droits et libertés, tu as oublié les [Juju admin]... [/Juju admin]. Le membre a le droit à l'épanouissement de sa personne auprès de notre belle communauté. Car chez Pokémon-tonight, nous défendons les droits du membre, car nous tenons à son bien développement psychologique de sa personne, maintenant, on arrête, car, le membre a le droit à la présentation et à tout ses «bienvenues», alors, on peut continuer par MP, mais pas ici. Merci. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 17:37 | |
| [juju]J'AI HORREUR QU'ON ME RENVOIE A MA PLACE, JTE BAN MAINTENANT J'EN AI MARRE[/juju] | |
|
| |
bebert New Membre
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 17:58 | |
| C'est bon bebert c'est pas mon prénom faut pas etre né de la derniere pluie pour comprendre ^^ Madi a raison s'il veut m'apellé robert il en a le droit mais il subira mon courroux ! xD
Pour répondre a la question sur les Pokémon préféré j'annonce que ca a pas beaucoup d'importance | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Oracle Modérateur
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 18:07 | |
| - bebert a écrit:
Pour répondre a la question sur les Pokémon préféré j'annonce que ca a pas beaucoup d'importance Si ça permet de cerner ton style XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 18:09 | |
| Totalement d'accord avec Oracle, de plus, c'est un champs obligatoire ^^ | |
|
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: bebert Sam 9 Mai - 19:09 | |
| Bienvenue quand même | |
|
| |
bebert New Membre
| Sujet: Re: bebert Dim 10 Mai - 13:06 | |
| ben ca cerne as forcément un style si on préfere tel Pokémon on peut aimé tel Pokémon et pas un autre ca determine pas notre style c'est putot en combat si on est du style offensif ou defensif j'utilise pas forcément le Pokémon que j'aime bien parce que je l'aimebien (kaiminus pour vous faire plaisir) | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: bebert Dim 10 Mai - 19:11 | |
| (Bienvenue). Ce que je vais répondre à cela : C'est pas mort d'homme. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: bebert Dim 10 Mai - 20:06 | |
| Bienv'nue. Je suis certain que la majorité des gens d'ici se sentent plus utiles depuis que tu as dit que tu aimais Kaiminus. Moi-même j'ai l'impression d'avoir un poil de jambe en plus.
La vie est une chose merveilleuse, priez pour nous. | |
|
| |
brandon Membre
| Sujet: Re: bebert Dim 10 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebert | |
| |
|