| Tonight ~ Bar | |
|
+14Maskash FK Lighting brandon TATA JACQUELINE Yum.Yum Kirika Alimokrane Vlad Tepes Pika501 Kurtis Oracle Lukia Aemy Madi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 4:28 | |
| Ah ok t'es vraiment à fond dans ta connerie et t'avoues rien malgré les arguments qui sont contre toi.. pauvre gars | |
|
| |
Servietsky New Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 4:35 | |
| Chouette ambiance les filles. (: Bonsoir ( pour moi ) en passant. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Servietsky New Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 4:39 | |
| Francais, 3:38 chez moi, sûrement la tisane qui passe pas ... ! | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 4:43 | |
| *LOsT*, le bar, c'est comme le sujet où on peut raconter n'importe quoi (avec un minimum de retenu) du forum. Tu peux poser des question du genre: «Vous avez une imprimante?» «Vous aimes le Bowling» On encore réprimender les admins car le pouvoir car il leur monte à la tête. | |
|
| |
Servietsky New Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 4:47 | |
| Je tiens juste à m'excuser,car avec mes signatures je te spoile juste térriblement la série. Enfin rien de trop grave,dieu merci. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 4:52 | |
| Ah oui! Je me souviens, les nombres «malchanceux» du mec qui vient de gagner le gros lot dans le passé! ^^ | |
|
| |
Servietsky New Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 4:53 | |
| Ah bah ça va tu as déjà vu ce Flash-Back ... en tout cas retiens bien ces chiffres (: retiens tout d'ailleurs, LOST,les disparus et une série ou chaque détail compte. (: | |
|
| |
Servietsky New Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 4:54 | |
| - *L0sT* a écrit:
Ah bah ça va tu as déjà vu ce Flash-Back ... en tout cas retiens bien ces chiffres (: retiens tout d'ailleurs, LOST,les disparus est une série ou chaque détail compte. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 4:57 | |
| Ouais, bah le mec qui était A négatif vient de mourir car il voulait pas se faire couper la jambe et qu'il voyait bien qu'il allait y passer. Qu'est-ce qui va arriver avec le chiant de Canadien (Étan je crois) qui vient d'Ontario? Ah, j'ai trop hâte de voir les autres épisodes :p | |
|
| |
Servietsky New Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 5:00 | |
| Je sais pas ce que j'ai fais pour le double poste mais ce n'est pas voulut et je ne peux pas supprimer.
Et oui Ethan qui n'était pas à bord de l'avion Océanic 815, bizarre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 5:02 | |
| Pour le double-post, ça dérange pas, t'a juste cliqué 2 fois sur «enter» ou «entrée» sur le clavier, on comprends ^^ euh...oui, mais tu réponds pas à me question >_<' C'est voulu :p Où est partit le vieu qui marche plus depuis le milieu de l'épisode au fait? | |
|
| |
Servietsky New Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 5:04 | |
| Le vieux John Locke ? Et oui je ne répond pas et je ne compte pas répondre. (:
Tu as les Dvds ? Pourquoi tu n'as pas la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 5:08 | |
| ah! La suite est pas encore sortit au club video, on va sur la chatbox! Ça ira plus vite ^^ Oh, tu vas dans «portail» puis tu te connectes à la ChatBox :p | |
|
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 13:06 | |
| Le mec de ta sign' me fait flipper. | |
|
| |
Absoler Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 14:07 | |
| On a peur? | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 15:12 | |
| - *L0sT* a écrit:
Francais, 3:38 chez moi, sûrement la tisane qui passe pas ... ! Ok j'ai trouvé pire que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 17:45 | |
| Madi, chère admin, tu lui dis ou pas de pas prendre un écriture en couleurs? % | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 19:46 | |
| Bah nan il a le droit si il veut tant que cpas une couleur qui tue les yeux, en plus il est sympa, fais pas le lèche cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 19:48 | |
| Madi, ce n'était pas du lèche-cu. Faut mettre de l'ordre dans le forum! Puis, tu change d'idée seulement pour être contre moi, alors osef. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 19:52 | |
| Quel double personnalité!? Je me suis traité de bi-polaire hier et tout le monde se met à capoter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 19:55 | |
| Bi-polaire: Avoir deux personnalités très différentes. En relation avec les pôles, l'un à l'extrémité de l'autre, je te ferai pas un cours. Ah, depuis que Madi est admin, elle efface la moitié de mes messages car elle sait pas quoi y répondre pour faire genre~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 7 Juin - 20:00 | |
| Ouais bah là t'avais deux comptes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |