| Photos des Membres | |
|
+11Absoler Alimokrane Kurtis Vlad Tepes Kirika FK Lighting TATA JACQUELINE Yum.Yum Madi Lukia Aemy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Photos des Membres Lun 18 Mai - 2:09 | |
| Bonjour, Êtes-vous prêt à montrer vos têtes !? Attention, soit vous commentez, soit vous mettez des photos de vous. Si vous faites des blagues à la con avec des spoilers "Eh non c'est pas là'". Préparez la sauce pour l'avertissement. Et je vous aurai prévenu. Sur ce, mettez vos photos =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 14:20 | |
| On attends donc la photo de KiKi. En tant que créateur du topic la moindre des choses c'est de mettre ta tête..
Et ton topic tu devrais l'appeler "Trombi(noscope)"..
|
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 17:31 | |
| Je l'ai supprimé car elle était trop petite, pixellisé, et surtout, moche. Une de moi ? Les cheveux long alors (plus tard pour les cheveux courts) - Spoiler:
| |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 18:08 | |
| La tête que je faisais. J'fais le con aussi donc... | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 19:09 | |
| Non c'est pas o_o c'est O_O... J'ai de grand & beau yeux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 19:59 | |
| Nan mais chut casse pas mon délire >< Au moins toi t'as compris (heureusement sinon tu me décevais), à voir s'il trouvera aussi mdr. |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 21:03 | |
| C'est con, chuis ambidextre Ch'pas vous, mais si vous tapez de qu'une main sur l'ordinateur. Si vous écrivez avec une main. Moi j'alterne Sinon, mettez vos photos =D | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 21:40 | |
| Fouillons dans nos archives.... J'en ai une !! Mais maintenant j'ai les cheveux courts : - Spoiler:
A y est z'avez vu ma tronche de triso maintenant on veut voir la votre .... | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 21:44 | |
| Madi je veut voir la tienne de tête ! Je veut voir l'auteur du super ponai en chocolat.
Dernière édition par Yum.Yum le Lun 18 Mai - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 21:48 | |
| Prends une barre frostizz
Ô grand Juju veuillez me laver de mon péché qui a été d'ordonner à Admin-Madi de manger une barre frostizz. Milles excuses. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 21:51 | |
| Sinon Juju je t'imaginais avec une crête tecktonick mais version courte sur la tête ^_^
Ô grand merci à vous Admin-Madi Qui-Est-Très-Gentille-Avec-Yum.Yum | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 22:08 | |
| - Yum.Yum a écrit:
- Sinon Juju je t'imaginais avec une crête tecktonick mais version courte sur la tête ^_^
Ô grand merci à vous Admin-Madi Qui-Est-Très-Gentille-Avec-Yum.Yum Je serai pas là si j'avais cette coupe à deux balles... Sinon j'te kiff, t'es jolie (nan chuis d'jà prit c'pas une déclaration) x) | |
|
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 22:10 | |
| - Lukia Aemy a écrit:
-
Je serai pas là si j'avais cette coupe à deux balles... Sinon j'te kiff, t'es jolie (nan chuis d'jà prit c'pas une déclaration) x) Merci beaucoup mais là nan tu rêves mon gars, heureusement que c'est pas ça ! Sinon je croyais t'avoir vu avec cette coupe sur P-Power... Et puis peut-être que là je suis bien mais mon caractère est comment dire... assez spécial...
Dernière édition par Yum.Yum le Lun 18 Mai - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des Membres Lun 18 Mai - 22:19 | |
| Quand j'étais en 6e je faisais pitié avec ma coupe à deux franc Sinon, tu aurais pu au moins dire "merci". J'avoue, tu ressembles beaucoup à ma petite copine. Sauf qu'elle a une coupe en dégradé. La photo que t'as dû voir : https://i.servimg.com/u/f77/13/17/69/42/snapsh11.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des Membres | |
| |
|
| |
| Photos des Membres | |
|