~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'horloge

Aller en bas 
+11
baltazara
Absoler
Alimokrane
Vlad Tepes
Yum.Yum
Kurtis
TATA JACQUELINE
FK
Lighting
Madi
Lukia Aemy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



L'horloge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:15

13h10 (19h10): Chat sur msn.
Non mais, bien sûr, ce que je disais incluait «Ouais moi je suis trop mature» %) Puis j'avoue que le bac à sable c'était bien quand j'avais 6 ans, mais maintenant j'en ai plus, alors adieu les jolies châteaux qui embellissaient mes belles petites journées =(
"depuis la minute où j'ai commencé à te côtoyer" Euh, bon, je me retrouve confu à cause de cette phrase, va savoir pourquoi... Non mais tu juges trop vite les gens %)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



L'horloge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

19h34: fume une clope, ça vous étonne? D:
Les gamins qui se croient matures sont les plus immatures, t'es au courant de ça? D:
Ouais je juge trop vite les gens, on me le dit souvent. Je me fie plus à la première impression que les gens donnent que tout ce qu'ils peuvent dire. Et j'en ai rien à foutre, c'est pas parce qu'on me le reproche que j'y changerai quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



L'horloge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:19

22h12 (4h12)-> Écoute Higurashi no naku koro ni kai 02, et attend avec impatience que Tomitake et Takano meurent comme d'habitude.
Vlad->C'était de l'ironie pour le truc de maturité, mais faut pas te croire meilleur tout le monde parce que t'es plus vieux.
Sur ce je termine mon épisode de Higurashi, tout en sachant que le majorité des gens en ont rien à foutre. Ahh, comme les gens sont étrangement de plus en plus méchant avec eux-mêmes, avec les générations...Bon, bonne nuit! Vous êtez chanceux, j'ai déjà recommencé les cours moi! =(
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



L'horloge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:06

Je me crois pas meilleur que tout le monde parce que je suis le plus vieux, je me crois meilleur que tout le monde parce que je le suis, c'est différent. ._.

14h07 : Vient de se lever. Et oui, j'ai pris congé aujourd'hui. Mon employeur doit pas comprendre que j'ai pas noté "masochiste professionnel" dans mon CV.
Plains-toi d'être en cours, attends de te retrouver avec des horaires de malade dans un boulot plus que pourri que tu ne prends que pour payer le loyer de ton appart'. ._.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



L'horloge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:15

14h10-> je m'apprête a continuer ma partie de Pokémon Émeraude en écoutant des Opening de mangas.

je suis d'accord avec Vlad.
J'aime bien ta mentalité Vlad, un peu bourrin, avec une subtile pointe de Mégalomanie, c'est tout moi sa constamment en train de prouver au monde entier que nous sommes les meilleures !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



L'horloge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:04

J'aime pas qu'on me compare aux autres. D:

00h03: Vient de rentrer chez lui et est totalement crevé. D'ailleurs, j'vais dormir. ._.
Revenir en haut Aller en bas
baltazara
Membre Actif
baltazara



L'horloge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:14

4h13 (Je suis pas en france donc sa donne 11h13 au japon)

S'ennuie, aimerait que PT revive ... va devenir papa dans ... 8 mois ... est en fuite ...a envie de tapé Vlad l'empaleur de herpes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: