Scorpio New Membre
| Sujet: Présentation: Scorpio Dim 7 Juin - 3:53 | |
| Votre prénom*: Osef~ Votre âge*: 14 ans. Pokémon préféré(s)*: Momartik Jeu(x) préféré(s)*: Platine Comment avez-vous connu le forum?*: J'me rappelle plus.
Idées pour Pokémon-Tonight: J'me rappelle plus. Votre site/forum: J'me rappelle plus. Votre blog: Non. Equipe d'un jeu Pokémon: J'me rappelle plus. Des shineys ?: Sûrement. | |
|
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Présentation: Scorpio Dim 7 Juin - 3:55 | |
| | |
|
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Présentation: Scorpio Dim 7 Juin - 4:15 | |
| Tiens, tiens, tiens.
J'aurais dû m'y attendre. Comme par hasard tu me parles y a 20 minutes de bannir un certain Scorpio à cause de son inactivité, et là, que vois-je ? Il poste ! Mon dieu. Comment un tel miracle a-t-il pu se produire ?!
Réponse à ce casse-tête incompréhensible :- Spoiler:
Ben voyons. Saloperie de schizo qui se cause à lui-même.- Spoiler:
~,;'(L)(})(#)(Y)(A):)Max.Min.(6)(N)(S)({)(U)':.~ dit : va lui dire Bienvenue ~,;'(L)(})(#)(Y)(A):)Max.Min.(6)(N)(S)({)(U)':.~ dit : de toute façon il est partit ~,;'(L)(})(#)(Y)(A):)Max.Min.(6)(N)(S)({)(U)':.~ dit : c'est qui ce *lOst* ?? ~,;'(L)(})(#)(Y)(A):)Max.Min.(6)(N)(S)({)(U)':.~ dit : en tout cas, on se demande quelle émission il aime regarder lol quoi. J'ai pitié, tout d'un coup. C'est normal ? Bon, lock. | |
|
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Présentation: Scorpio Dim 14 Juin - 15:29 | |
| Madi, quand tu découvres cela dit-le moi, en un, et en deux on met un avertissement. | |
|
Madi Membre Habitué
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Scorpio | |
| |
|