| Presentation de Marcus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus New Membre
| Sujet: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 1:36 | |
| Votre prénom*: Jason Votre âge*: 9 ans mais bientot 10 ans Pokémon préféré(s)*: mew/mewtwo/arceus... Jeu(x) préféré(s)*: Pokemon Diamant Comment avez-vous connu le forum?* Sur Google | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Marcus New Membre
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 1:51 | |
| Merci beaucoup ! Quel groupe -a- il de libre ?? | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 14:37 | |
| Membre attiré par les rangs colorés spotted? Si c'est le cas, t'as aucune chance. Bienv'nue. | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 17:51 | |
| Bienvenue, puis c'est bien les pseudos colorés! =) Dsl, faut avoir au moins 13 ans pour occuper un post (tiens, l'admin à 13 ans ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 18:05 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
TATA JACQUELINE Membre Posteur
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 18:06 | |
| tiens neblin voilà tes calmants, retourne te coucher maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 18:07 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 18:09 | |
| non là t'es juste en train de devenir aussi merdique que lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 18:11 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 21:52 | |
| - Alimokrane a écrit:
- puis c'est bien les pseudos colorés! =)
OLOOOOOOOOOLZZZZZZMDRR' Putain t'es aussi trippant que t'es con, toi. %D On dirait Neblin. \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 22:28 | |
| Vlad, apprends à vivre, on peut pas corriger les gens un à un, arrête d'essayer de dire à tout le monde comment se comporter, les gens sont comme ils sont, ce qu'il faut faire, c'est apprendre à les aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Dim 19 Juil - 22:30 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Mar 21 Juil - 0:19 | |
| - Alimokrane a écrit:
- Vlad, apprends à vivre, on peut pas corriger les gens un à un, arrête d'essayer de dire à tout le monde comment se comporter, les gens sont comme ils sont, ce qu'il faut faire, c'est apprendre à les aimer.
Alors si je suis ton raisonnement, si quelqu'un a un mauvais comportement, c'est parce qu'il est comme il est et que l'on n'a rien à lui dire et l'aimer tel qu'il est. De un, on apprend pas à aimer et aimer quelqu'un tout simplement pour ce qu'il est, c'est aux limites du ridicule et de l'impossible. Et de deux, je vois pas en quoi c'est mal de dire lorsque quelqu'un a un mauvais comportement et l'inciter à changer. Alors laissons tous les salauds vivre pleinement leur vie en pourrissant celle des autres sous prétexte qu'ils sont comme ça et c'est tout. ._. Neblin, moi aussi je t'aime. (ou pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Mar 21 Juil - 2:15 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Mer 22 Juil - 3:17 | |
| Je ne pourrai jamais rien dire pour te faire croire, que ce soit sur n'importe quel sujet, que tu n'as pas raison. C'était seulement ma façon de voir, puis, personnellement, ça m'exaspère un peu que tu critiques tout le temps tout le monde...=( Puis je ne dis pas ça pour aucune attente de ta part, et sans pour autant être méchant. Maintenant, je vais bientôt ouvrir un topic de phylosophie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Mer 22 Juil - 9:50 | |
| en même temps vous êtes tous tellement cons qu'il se sent obligé de vous critiquer | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Jeu 23 Juil - 3:42 | |
| | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Jeu 23 Juil - 14:35 | |
| - Tata Jacqueline a écrit:
- en même temps vous êtes tous tellement cons qu'il se sent obligé de vous critiquer
L'art de savoir résumer une situation en une phrase... j'aurais pas dit mieux. Enfin, si j'aurais pu dire mieux, mais ça sert à rien de faire le travail quand les esclaves l'ont déjà fait pour vous. Je critique pas, je dis la vérité, c'est tout. C'est pas parce que c'est une façon de penser que c'est forcément vrai. | |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Presentation de Marcus Mar 2 Aoû - 6:14 | |
| Exemple, tout le monde pense que tu l'ouvre trop souvent et que tu ferrais fuir dracula s'il s'inscrivait mais c'est pas forcement vrai (juste réaliste et flippant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Marcus | |
| |
|
| |
| Presentation de Marcus | |
|