~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !

AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ Résolu] Evolution de Togépi

3 participants
AuteurMessage
kazeox
Administrateur
kazeox

[ Résolu] Evolution de Togépi Empty
MessageSujet: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:15

Bonsoir voila j'ai fait un oeuf de togépi, il est toujours lvl 1 et son bonheur est au maximum (si on s'en fit au logicielle de la pokemontre). Ce que je veux c'est le faire évoluer en Togetic puis en Togekiss tout en le gardant au niveau 1 pour avoir les techniques de Togekiss qui les apprends mais seulement au lvl 1. Problème, j'arrive pas à le faire évoluer, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Voila bonne nuit et bonne rentrée à ceux qui retournent à l'école demain.

Dernière édition par kazeox le Dim 27 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:59

Faut le faire up pour qu'il évolue....
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:03

Ba oui mais sur Pokebip, Togekiss apprend toute ces techniques au lvl 1 alors comment je dois faire si je suis obligé de le faire monter d'un niveau ??
Kurtis
Membre Connu
Kurtis

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

Maitre des capacités %)
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:09

C'est pas possible, les techniques apprises par Togekiss ne sont pas dispo par le maître des capacités.
Au level 1, il apprend Pique, Aurasphère, Lame D'Air et Vitesse Extrême donc la question persiste toujours, comment je dois faire ??

Kurtis
Membre Connu
Kurtis

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:13

Kurtis a écrit:
Maitre des capacités %)
J'ai essayer moi au moins, merde.
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

Et je t'en remercie^^ Kurtis
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:40

Désolé pour le Double Post mais est ce que quelqu'un à une reponse positive pour moi parce que la je tourne en rond sévère ne coryant que faire des pas le fera evoluer, mais j'en ai pas l'impression au bout d'environ 78 000 pas d'apres la pokémontre.
La carte de Sinnoh n'a plus de secret pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:02

.

Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:12

Je comprend pas "Pokebip le fow" tu peux m'expliquer ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:54

.

Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:00

Ah truc trop bizarre psk meme sur Commentcamarche.net il n'y a personne qui a de réponse a me donner. A croire qu'il n'y a que moi pour vouloir un Togekiss lvl 1.
Mais bon j'ai essayé et sans résultat, je suis en mode désespéré ptain'
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:39

T'as essayé ce que t'as dit Neb' ?
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08

Nan mais je viens tout juste de trouver donc c'est bon terminé.
Kurtis
Membre Connu
Kurtis

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:59

Mais t'es grâve.... Je t'ai dit ce qu'il faut faire u_u
edit : Faut le faire up pour qu'il évolue [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_rolleyes
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:33

Ce que t'a pas saisi c'est que Togekiss apprenait des techniques au lvl 1 sinon merci je sais faire evoluer Togépi j'ai un elevage de Togekiss.

En faite ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait un MDC ( maitre des capacités) à Verchamps qui en échange d'ecaillcoeur peut apprendre une technique à un Pokémon qu'il aurait pu apprendre dans ses précédents lvl.

Sauf que quand on me proposait comme réponse a ma question d'aller voir le MDC je pensait qu'il s'agissait des 3 MDC qu'il y a dans Platine qui eux font apprendre des CT en échange de Tessons donc voila mantenant j'ai mon Togekiss avec Aurasphère et tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Résolu] Evolution de Togépi   [ Résolu] Evolution de Togépi Icon_minitime

[ Résolu] Evolution de Togépi
Page 1 sur 1