~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yusei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusei
New Membre
Yusei



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:12

Votre prénom*:C'est pas si important
Votre âge*:16 ans

Pokémon préféré(s)*:Lucario
Jeu(x) préféré(s)*:Halo
Comment avez-vous connu le forum?*:Par topsites

Idées pour Pokémon-Tonight:Aucune
Votre site/forum:Je n'en ai pas.
Votre blog:Je n'en ai pas.
Equipe d'un jeu Pokémon:Lugia-Simiabraz-Pingoléon-Lucario-Giratina
Des shineys ?:Oui.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:24

Et ba Bienvenue en enfer mon pti gars !! Te voila dans le temple de l'inactivité. La ou les gens se connectent tous les 36 du mois.
Mais bon Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:35

Bienvenue, pour faire SIMPLE ET ACCUEILLANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:37

Alimokrane a écrit:
Bienvenue, pour faire SIMPLE ET ACCUEILLANT.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:46

Ah ouais simple et accueillant. C'est pour son bien que je dis sa car il c'est pas ou est ce qu'il met les pieds en s'inscrivant ici. Un peu comme moi il n'y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
New Membre
Yusei



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:24

'Tin arrêtez vous m'foutez les boules=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:36

kazeox a écrit:
Ah ouais simple et accueillant. C'est pour son bien que je dis sa car il c'est pas ou est ce qu'il met les pieds en s'inscrivant ici. Un peu comme moi il n'y a pas si longtemps...

Non mais toi maintenant t'es admin donc on a peur.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:43

Tu sais jsuis admin mais j'en fait rien puisque de toute maniere ici c'est un plus forum mais un tchat donc pas de raison d'avoir peur.

La derniere fois que j'ai fait une ptite modif je me suis fait limite engueuler donc je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
New Membre
Yusei



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:22

Pourtant maintenant le fondateur n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:21

Ouais il a foutu le camp parce qu'il voulait pas s'occuper d'un forum qui tombe a la renverse.
Et puis je m'etais fait engueuler par les membres( c'est des vraies requins certains).
En peu de temps j'ai deja eu un accrochage avec plusieurs membres tu sais enfin bon je te remercie d'avoir choisis notre compagnie et espérons que tu passeras un bon séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:57

JUJU EST PARTI PARCEQUE IL NOUS AIME PLUS
En fait il nous a jamais aimé. Il aime plus Yugitruc que Pokétruc. L'adolescence est bourrée de changements, surtout qu'il est plus mature depuis qu'il a son nouveau forfait etc etc.
Oh, du pétrole. Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:19

Il est plus mature depuis ses 13 ans attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:50

Ouais, mais encore plus depuis qu'il a son nouveau forfait. Surtout qu'il sèche les cours et qu'il passe la nuit à écrire des fics -18 avec des Raichu et des Tortipouss dedans.
Enfin, nan maintenant ça doit être du faux yaoi Yugitruc, ou un truc du genre. ._.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:32

J'espère qu'il sait enfin ce que c'est des préliminaires... Nan parce que le coup d'aborder une fille et dire que sa c'est des préliminaires alors la je dis LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:58

Non la nuit il est avec sa copine, ils font des trucs keushons mais il peut pas mettre la webcam parce qu'il fait noir. Et non il ne peut pas allumer la lumière.
Mais bien sûr qu'elle est réelle sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:45

Lol bon ok j'ai envie dire que c'est un peu HS la au faite donc je verouille le topic maitenant que tout le monde a souhaité la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusei   Présentation de Yusei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation
» Ma présentation
» My Présentation
» Présentation de Yum.Yum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Communauté :: ~ Présentations-
Sauter vers: