| MADI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Sam 2 Jan - 23:57 | |
| C'est un Disney, mon préféré ! | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: MADI Sam 2 Jan - 23:57 | |
| tu t'y plais au québec madi, ça fait des années que t'y es ? (se tape la discut normale comme si on prenait un thé) | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:01 | |
| J'y vis pas encore ! Je dois d'abord finir mes études et mon fiancé aussi, ça fait 2 ans que j'y vais souvent par périodes de plusieurs mois, mais avec le covid j'ai pas pu y retourner pour l'instant vu qu'ils ont fermé les frontières, là je suis malheureusement en Belgique mais dans mon coeur je suis déjà québécoise
C'est vraiment le fun là-bas, le seul truc qui est nul c'est qu'ils ont pas de boulangeries là où mon fiancé vit et je manque cruellement de pain quand j'y suis | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:09 | |
| le pain c la vie, va falloir apprendre à en faire en dernier recours alors
ben écoute c cool (mais relou les problèmes en effet), tu fais des études de quoi tout ça | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:10 | |
| Ma belle-mère m'a dit d'ouvrir une boulangerie dans leur ville comme ça je me remplirais les poches mais la flemme de faire du pain
J'ai été désco pendant longtemps donc là je me rattrape en gros mais je pense à me diriger vers des études d'assistante sociale par la suite | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:17 | |
| Y a du potentiel pour quelqu'un qui voudrait ouvrir une boulangerie dans ce genre d'endroit !!
et ça dure combien de temps encore tes études !! En tout cas bon courage pour ça | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:19 | |
| J'en ai au moins pour 5 ans là ! Merci c'est gentil ! Toi tu travailles ? | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:23 | |
| 5 ans ON SERA PROCHES DE 2030 | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:23 | |
| On aura passé la trentaine surtout | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:25 | |
| ENVOIE MOI UN MP stp j'arrive pas à le faire depuis mobile mdr
Ouais laisse, je suis plus proche de 30 que de 20 maintenant ww | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:26 | |
| C'est fait ! Forumactif est effectivement pas très mobile friendly mais bon y avait même pas encore de smartphones à l'époque | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:31 | |
| Les jeunes de nos jours avec leurs smartphones.... de mon temps, je n'avais pas de portable | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:34 | |
| De mon temps on s'éclairait à la bougie | |
|
| |
TATA JACQUELINE Membre Posteur
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:42 | |
| - Madi a écrit:
- Au fait j'ai discord si jamais ça t'intéresse et si discord tient 3-4 ans
yo j'en ai pas par pure flemme mais hier noyle me disait qu'elle voulait faire un discord pm histoire de donc elle m'a convaincue...... quand j'aurai pas la flemme...... je t'enverrai un mp sur ce magnifique forum si elle le fait :V | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:42 | |
| Les jeunes connaissent ils encore les cabines téléphoniques ? Ils n'ont sans doute jamais dû en voir | |
|
| |
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:43 | |
| - Kirika a écrit:
- Les jeunes connaissent ils encore les cabines téléphoniques ? Ils n'ont sans doute jamais dû en voir
ils connaissent pas mon demi frère de 12 ans il connait pas IL CONNAIT MEME PAS LE TELEPHONE FIXE AVEC FIL | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:46 | |
| - TATA JACQUELINE a écrit:
- Madi a écrit:
- Au fait j'ai discord si jamais ça t'intéresse et si discord tient 3-4 ans
yo j'en ai pas par pure flemme mais hier noyle me disait qu'elle voulait faire un discord pm histoire de donc elle m'a convaincue...... quand j'aurai pas la flemme...... je t'enverrai un mp sur ce magnifique forum si elle le fait :V Ah, ils utilisent quoi les petits jeunes pour parler ? Instagram, Snapchat ? Tiktok ? J'ai encore facebook moi lol Sinon Noyle je l'ai vue fin 2019 irl à la Made in Asia de Namur en Belgique, j'ai pas osé l'approcher mais j'étais trop contente pour elle de voir qu'elle avait un stand rien qu'à elle, c'est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:47 | |
| les collégiens ils utilisent whatsapp snap et tiktok
nous on doit utiliser discord je crois......??? | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:49 | |
| Ah oui j'avais oublié whatsapp, mais vous vous utilisez quoi ? | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:50 | |
| COMMENT CA ILS CONNAISSENT PAS TELEPHONE AVEC FIL.... ET L INTERNET QUI COUPE SI TU VEUW TELEPHONER, HASHTAG INTERNET DU DEBUT DES ANNÉES 2000 | |
|
| |
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:51 | |
| - Kirika a écrit:
- COMMENT CA ILS CONNAISSENT PAS TELEPHONE AVEC FIL.... ET L INTERNET QUI COUPE SI TU VEUW TELEPHONER, HASHTAG INTERNET DU DEBUT DES ANNÉES 2000
TU RACONTES KOI LA G EU LA FIBRE EN SEPTEMBRE ET JUSQUE LA JAVAIS INTERNET QUI COUPAIT SYSTEMATIQUEMENT QUAND QQUN APPELAIT SUR LE FIXE COINCEE EN 2006 | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
| - Madi a écrit:
- Ah oui j'avais oublié whatsapp, mais vous vous utilisez quoi ?
line, les dm twitter... rien de très ergonomique | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: MADI Dim 3 Jan - 0:53 | |
| Moi j'utilise WhatsApp sinon | |
|