| Tonight ~ Bar | |
|
+20naruto demon BurstAnna Tot0r Lighting SeaMyuu jeffstinco SagUn Kirika Raiden *Dra£âme* Lucas Kurtis FK Rekkuza Joliflor Pika501 TATA JACQUELINE Madi Vlad Tepes Lukia Aemy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rekkuza Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 3 Mai - 13:16 | |
| Demain c'est la rentré pour moi :'( Nan !! Mais si belle vacances ... FINI ! Et 2 mois sans vac' après O_O Vivement le 4 juillet ! | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 3 Mai - 13:20 | |
| Genre encore en vacances ? Veinard chiale pas x'D | |
|
| |
Rekkuza Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 3 Mai - 13:22 | |
| Oui, mais moi je suis en vacances plus tard que vous, j'ai commencé mes vac' bien après vous xD | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 3 Mai - 13:25 | |
| Bah tu sais pas comment on lui en a mis plein la gueule à Scylaax xD | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 3 Mai - 13:26 | |
| Oui, je sais cela, mais t'es encore en vacances toi :'( Mais tu reprends demain MWAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 3 Mai - 16:53 | |
| Walaaait! Le forum s'allège :-° | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 3 Mai - 22:25 | |
| - Lukia Aemy a écrit:
- Bah tu sais pas comment on lui en a mis plein la gueule à Scylaax xD
Et t'en es fier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 3 Mai - 22:51 | |
| C'est presque pas moi t'sais quoi =) C'est plutôt Timo & vous allez pas tous vous y mettre !? | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 3 Mai - 23:30 | |
| Nan mais voila quoi. Moi j'ai pas tout vu mais le peu que j'ai vu je dirai qu'une chose: pathétique. Faites l'amour, pas la guerre. u_u'
Surtout que vous engueuler à ce point pour ça, ça fait un tour de reins à force de se marrer. | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 4 Mai - 2:11 | |
| +1 Vlad. J'étais mort de rire dans la convers'. Je vois pas pourquoi tu te mets à l'insulter de la sorte. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 4 Mai - 2:42 | |
| | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 4 Mai - 2:52 | |
| Quel Merde! J'ai manqué de la page 1 à 30 . Me reste plus qu'a aller me suicider... Mais, y'a un bon côté, tout le monde de l'univers va être super-mega-giga-hyper-vraiment-beaucoup-immensémment-gigament,hyperment-megament-superment-content! A+Oh, ce pédobear! C'est mon voisin, il regarde toujours chez moi avec des jumelles!Madi, pour le message qui donne mal au yeux (vous avez de la mémoire?) je le prend pas! Mais au fond, osef (tu viens de m'apprendre ce que ça veux dire! Je suis tout content de pouvoir l'utiliser en sachant c'est quoi que ça veut dire!!)J'attends des critiques et des insultes, merci.Madi, juste pour toi, j'ai écrit en Rouge, TataJacqueline aussi n'aimait pas, mais, elle a été banni, non? Même qu'il parait qu'elle se crée des doubles comptes? Mot de la fin: | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| |
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 4 Mai - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 4 Mai - 3:01 | |
| Ouate de phoque hein? Surveille ton language pauvre Madi, dans la vie, faut savoir bien parler/ecrire! ( ?) Mais de toute façon nous ne sommes que sur un forum (il est bien ce forum non? ) alors oublie tout ce que j'ai dit! (tout? J'ai pratiquement rien dit ) | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| |
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| |
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 4 Mai - 6:40 | |
| Genre 3h ~~ | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 4 Mai - 13:53 | |
| - Madi a écrit:
- +26, comme dirait l'autre
Sire Vlad a toujours raison, même quand il a tort ! o/
Edit : OMFG Y A PEDOBEAR QUI DANSE AU FOND A GAUCHE D: http://www.pown.it/wiipown.php?uid=7 Oh, pourtant j'suis pas admin. ~ Et merci beaucoup, maintenant je suis pété de rire devant mon PC. *une nouvelle torture mouahahah* (ça fait peur en fait...) | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| |
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 4 Mai - 14:05 | |
| J'ai déjà le sadisme. Mais tkt tu peux pas test' c'est un trip' avec Madi etoussa.
(merde comment je cause moi?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |
| Tonight ~ Bar | |
|