| Tonight ~ Bar | |
|
+20naruto demon BurstAnna Tot0r Lighting SeaMyuu jeffstinco SagUn Kirika Raiden *Dra£âme* Lucas Kurtis FK Rekkuza Joliflor Pika501 TATA JACQUELINE Madi Vlad Tepes Lukia Aemy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madi Membre Habitué
| |
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 17:31 | |
| Oui mais je lui ai juste parlé lors de sujet, je ne la connais pas en détail ^_^ | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 18:10 | |
| - SeviperBite a écrit:
- NON! Dit-le moi sinon je vais mourir! (?)
Merci de ne pas écrire en couleur. Les couleurs sont peut-être réservé au personnel. Mais c'est seulement quand quelqu'un de nous édit un message. Moi c'est orange, Rayquaza c'est vert, Adell c'est bleu. Merci d'éviter. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 18:16 | |
| T'écris en gris là.
Pourquoi personne poste dans ma galerie ? C'est si moche ? azy wsh jvais me suicider là. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 18:57 | |
| Ouais le rouge ça pète les yeux. Et plussain Madi concernant Noyle, on dirait des fans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 19:08 | |
| Le gris est la couleur d'écriture du forum... Encore gras, italique, ça va. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 19:35 | |
| Et si j'écris en gras italique ça va aussi? | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
brandon Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 20:08 | |
| a oui je vien de le rmarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 20:54 | |
| Brandon : Moi je viens de remarquer que tu devrais faire un gros effort en orthographe. Merci. Et Vlad => Beuh ouais | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 22:24 | |
| Quoiii ! Moi j'écris quand même assez bien et correctement =) Et en comportement, en ce moment je te dis pas l'enfer que je vie. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 22:40 | |
| Naan, mais tu comprends pas => 7/20 en expression écrite alors que tu as 18/20 de moyenne... De plus mes points sont surtout sur l'orthographe... Mes points perdu c'est sur l'histoire. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 22:51 | |
| Bah 7/20 c'est l'enfer pour moi | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 23:07 | |
| Bah tu dis que tu vis un enfer et que t'en as marre de la vie (ta phrase perso), tout ça à cause d'un 7/20, mais wtf quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 5 Mai - 23:25 | |
| Mais y a aussi des gars qui se moque de moi toute la journée. J'ai envie de leur péter la gueu** mais si je en touche un seul... Même si je défonce un troisième je me fais virer. Pourquoi je me fais narguer ? Je traîne avec un mec pas n00b qui d'ailleurs est intelligent, mais si tu veux y en a qui le traite de dinosaure. Et il me traite parce que je suis avec lui. Et donc mes statistiques de cette année de 5e : - Deux troisièmes, sont passés à mes coup de poing. - Un seul quatrième qui a mal parlé à mon frère (dans la rue mais y a ma principale qui est passé à ce moment-là x)) - Environ vingt et quelques cinquième (dont une dizaine de ma classe). - Deux sixièmes, je l'ai explosé contre le mur un après-midi. En même temps. Et donc j'ai un gros dossier + une bonne moyenne. Donc on se demande comment je suis Et en fait je suis très gentil du moment que l'on me casse pas les pieds xD | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 6 Mai - 0:43 | |
| Je sais... Mais le collège c'est un champ de bataille. Parfois j'ai l'impression d'être dans super smash bros. brawl =X Mais, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et je m'énerve très facilement. En ce moment j'explose les records, enfin mes records. Mais j'peux que me prendre des coups dans la gueule maintenant. Et encore je peux taper dans la rue, mais taper ne sert à rien. Mais je dis ça après avoir défoncé le gars donc... | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 6 Mai - 0:57 | |
| La dernière fois où j'ai frappé quelqu'un c'était il y a cinq ans, par folie alors que j'étais saoul. Et ça n'a strictement rien de marrant ou de valorisant. Surtout quand tu réalises que t'as frappé un gamin de neuf ans, tout simplement parce qu'il t'a pris la bouteille des mains alors que t'étais quasiment en train de faire une tentative de suicide... Heureusement il a rien eu de grave, on a eu plus peur pour moi vu la situation (j'étais pas que saoul...), mais n'empêche que je m'en suis bien mordu les doigts après.
Conclusion: évitez de faire des conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 6 Mai - 10:15 | |
| Ouais mais moi je suis pas saoul... Et j'fais attention. Et je ne fais pas ça pour me valoriser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |
| Tonight ~ Bar | |
|