| Tonight ~ Bar | |
|
+20naruto demon BurstAnna Tot0r Lighting SeaMyuu jeffstinco SagUn Kirika Raiden *Dra£âme* Lucas Kurtis FK Rekkuza Joliflor Pika501 TATA JACQUELINE Madi Vlad Tepes Lukia Aemy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oracle Modérateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 12:08 | |
| - FK a écrit:
- C'est moche, j'aime pas lucario.
Et bien nous sommes d'accord sur ce point XD | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 16:45 | |
| Salut!~ ( ?) Euh...eh...ben....oui! vous avez platine? Ou bien, vous allez l'acheter vous, ou vous trouvez que c'est du gaspillage? Sinon, marrant le lucario, quoiqu'étrangement bien fait | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:09 | |
| Madi-> Mimime est l'unique raison pour laquelle tu achetes platine? Si oui, fais-toi consulter Madi-> M'appelle pas aluminium en public C'est que mon petit nom entre nous deux (clin d'oeil pédo ) | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:17 | |
| -> Oui, mais Pokémon n'est pas seulement basé sur: «OH!! Regarde cette petite bête toute mignonne!» Bah oui, c'est un des principes principaux ( ?) -> Y'a pas de «WTF» qui tiennent, tu ne fais qu'arrêter de m'appeller comme ça en public | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:23 | |
| -> Okay, alors, petite question comme ça, si tu aurais le choix entre: -Tout les pokémons sauf Mimime n'existent plus. -Tout les pokémons sauf Mimime reste existant. Tu choisirais?? -> Tu as raison, Madi, la liberté, c'est le bien, on veut la liberté, mais elle a des limites, même la charte des droits et libertés est d'accord avec moi | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:31 | |
| -> Étant donné qu'il faut le répéter car tu comprends rien , je vais le répéter avec plus de mot inutile et incompréhensible, et bien sûr, tu ne comprendras pas après, mais tant pis, je veux soutenir ma cause. Si tu aurais le choix entre: -Tuer tout les pokémons existants (dans les jeux), sauf Mimime. -Tuer seulement les Mimimes existants (dans le jeux). Tu choisirais quoi? -> Bien, cette flèche est réglée, on peut la fermer. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:39 | |
| -> Je t'ai dit que j'en avais rien à foutre que t'en avais rien à foutre? | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:41 | |
| Alors pourquoi tu me réponds ? Juste pour avoir plus de messages ? C'est ça, le flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:43 | |
| Non! Je t'ai dit que je défendais ma cause. Ce n'est pas du flood, regarde, je commence des nouveaux sujets: ->Vous, depuis quand aimez-vous Pokémon? Moi, enfin, environ 3-4 ans. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:44 | |
| Depuis que c'est passé sur TF1 la toute première fois, donc depuis mes 5-6 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:46 | |
| Bah, en faite, moi, j'ai été interrompu 2-3 ans dans mon appréciation pour Pokémon, car, j'aimais ça de 5 à 7 ans, mais de 7 à 10 ans, j'ai arrêté, puis, après que mes parent m'aient acheté Ruby, à 10 ans, j'ai recommencé | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:49 | |
| Oui très, très très cool, de manière a resté collé sur un écran d'ordinateur toute sa vie Mais sinon, vous, à part être à l'ordinateur, dormir et manger, vous faites quoi, dans vos vies, à vous, rien qu'à vous? | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:50 | |
| Que dalle. J'vois pas l'intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:53 | |
| Donc, en faite, tu penses que le seul fait de vivre sert à se faire vivre et à être à l'ordi? Assez banal comme vie, tu n'as donc jamais été à l'école? | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:57 | |
| Je vois pas l'intérêt de sortir². En plus dehors, ça pue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 17:58 | |
| De quoi tu parles?? Relis mon message s.v.p | |
|
| |
Oracle Modérateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 18:05 | |
| Bahh c'ets pas une vie de rester cloitrer devant son ordi^^ Mais sortir c'ets pas toujours bien non plus :p | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 9 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |