| Tonight ~ Bar | |
|
+20naruto demon BurstAnna Tot0r Lighting SeaMyuu jeffstinco SagUn Kirika Raiden *Dra£âme* Lucas Kurtis FK Rekkuza Joliflor Pika501 TATA JACQUELINE Madi Vlad Tepes Lukia Aemy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madi Membre Habitué
| |
| |
brandon Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 11 Mai - 22:58 | |
| - SeviperBite a écrit:
- J'habite au Québec!
Attention 5 mots par phrase. Snon moi j'habite a paris. | |
|
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 11 Mai - 22:59 | |
| Poissy, petite ville perdue dans les Yvelines (78300) | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 11 Mai - 23:09 | |
| Moi j'habite à cinq-cent mètres de chez Noyle. Enfin, environ. Je crois.
On a jamais pensé à mesurer en fait. | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 11 Mai - 23:12 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
- Moi j'habite à cinq-cent mètres de chez Noyle.
Enfin, environ. Je crois.
On a jamais pensé à mesurer en fait. Ah, c'est une chance ou une mal chance pour toi ? Mouah, j'habite en midi-pyrénées => haute-garonne (31) | |
|
| |
brandon Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 11 Mai - 23:19 | |
| Bon vous faiez quoi en ce moment apare l'ordi | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 11 Mai - 23:21 | |
| Julien : Ben ça dépend, parce que franchement on se demande lequel des deux est le plus à plaindre. 14 ans de vie commune (ou presque), et on a parié un sachet de chips Crocky datant de 1997 lequel craquerait en premier.
Pour l'instant personne se plaint, mis à part le pauvre vieux con qui habite en face de chez moi et qui reste à sa fenêtre à chaque fois que je sors, et quand elle arrive chez moi il la fixe entre ses rideaux d'un air machiavélique. Un jour Noyle et moi on a essayé de communiquer par musique (on foutait nos chaînes hi-fi à fond en espérant que l'autre entende), et ce pauvre enfoiré a appelé les flics pour tapage nocturne à 17h30.
Il est un peu con dans sa tête. Et raciste en plus. Quand j'étais petit avec mon frère on balançait des bouses sur sa porte le premier avril. Et on faisait croire que c'était les voisins (des pauvres cons aussi) Et il a encore appelé les flics. Ahahah, il me manquera quand il crèvera, ce vieux. (ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 11 Mai - 23:27 | |
| Je veux pas lire. Flemme. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 11 Mai - 23:28 | |
| Et après c'est moi qui suis pas sympa. Tu joues pas un très bon rôle d'admin, toi. Même pas du tout. J'aurais très bien pu dire quelque chose d'important. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 11 Mai - 23:36 | |
| Attends si tu veux je le prends en photo demain. A moins qu'il porte plainte pour attentat à la pudeur. Sérieux même un flic a discuté un jour avec mon père en lui disant qu'il faisait chier à se plaindre pour un rien.
Mais moi ça me ferait chier aussi de gâcher de la mémoire de mon appareil pour un vieux croulant pareil. x) Et en plus il fait peur. Un jour il a gueulé après mon petit frère parce qu'il avait marché sur son gazon. Le gamin est rentré en pleurant et mon père est allé engueuler le vieux. Et moi et mon autre frère on se marrait derrière les buissons à les écouter. x)
Mais une vraie charogne ce type, il a fait à mon père: "des enfoirés d'étrangers comme vous, on en a assez eu, rentrez chez les grandes gueules et les jaunes" et là mon père lui a fait "nous au moins on nous a appris le respect d'autrui et la politesse alors retourne manger ta panade papy, elle va refroidir". Ensuite il s'est barré et a murmuré "pauvre con..." en marchant justement bien sur la pelouse du vieux...
Ce soir-là on a mangé de la tarte. C'était cool. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 0:05 | |
| Désolé, je pouvais pas trop lire : 7% de batterie. Je devais poster un p'tit message d'adieu pendant 20 minutes =O Sinon j'ai lu, j'aimerais connaître ton voisin d'en face x) Commentaire pavé n°2 : Waouh, elle était à quoi la tarte? Et il a quel âge le con d'en face ? | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 0:49 | |
| Tarte au sucre. Et sinon j'en sais rien quel âge il a et à vrai dire je m'en bats légèrement. Disons qu'il a déjà un pied dans la tombe, reste plus qu'à ce qu'on lui fasse un tacle pour qu'il tombe (ah ah) dedans. x) 70/80 piges, sûrement... | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 8:48 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
- Tarte au sucre.
Et sinon j'en sais rien quel âge il a et à vrai dire je m'en bats légèrement. Disons qu'il a déjà un pied dans la tombe, reste plus qu'à ce qu'on lui fasse un tacle pour qu'il tombe (ah ah) dedans. x) 70/80 piges, sûrement... Ah! J'croyais qu'il avait 15 ans ou une connerie x) | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 17:46 | |
| Je cite : "Ah! J'croyais qu'il avait 15 ans ou une connerie x)" Ca veut dire "près de 15 ans". | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 18:13 | |
| Svsv ? Kékécé ? J'ai rien à foutre là moi. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 18:21 | |
| C'est bientôt la fête des voisins, j'vais lui offrir des noix. Comme il dit toujours que les gens les lui cassent, il sera heureux. x) | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 18:27 | |
| Les images ne fonctionnent plus =/ | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 18:30 | |
| De quelles images tu parles ? | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 18:32 | |
| Quelles images? Madi => On s'échange? x)
P'tin mes potes me défient de faire un blog pendant un mois et de raconter ma vie... Je fous quoi? u_u' (ils sont cons...) | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 12 Mai - 18:34 | |
| Ouais fais un blog ! Je mettrais des comms partout tmtclolXD o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |