~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galactik Football

Aller en bas 
+4
Oracle
Yum.Yum
Vlad Tepes
Lukia Aemy
8 participants
AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Galactik Football Empty
MessageSujet: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:56

Série de foot, en dessin animé bien sûr. Qui aime ?
Moi j'adore... Mon personnage préf. c'est Micro-Ice et le mec qui dort tout le temps %)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:56

On pourrait avoir une description, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:01

Alors c'est un dessin animé de foot, où une équipe qui se nomme "Snow-Kids", vont commencer la coupe de la Galactik Football Cup. Puis chaque match à une belle particularité, et je vous laisse découvrir en faisant des recherches. Vous pouvez aussi regarder le dessin animé sur Wat.tv, mais je suis pas sûr que tout y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:31

Ah c'est pas un football du futur ou un truc du genre?
Ou alors je confonds.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:38

Non du tout, ils ont des sortes de fluide c'tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:02

J'ai regardé un épisode ou il se battaient contre d'autres mecs et les autres trichaient grâce à une oreillette reliée à un micro qui était utilisé par l'entraîneur, bref le reste je sais pas. j'ai zappé pour regardé "BOB L'ÉPONGE CARRÉE, BOB L'ÉPONGE CARÉE !!!!!! "
Galactik football m'a pas l'air génial, je préfère Foot de rue qui n'est déjà pas super, normal j'aime pas le foot... %)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Modérateur
Oracle



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:48

J'ai regardé une fois et j'y est plus jamais mis les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:55

Moi ce qui me manque c'est les bons vieux dessins animés de quand j'étais petite du genre la petite mouche dont je ne me souviens jamais du nom. Les dessins animés de maintenant sont sans-âmes. Exemple: Galactik Betty, Monster Allergie, Capitaine Flamingo....


Dernière édition par Yum.Yum le Lun 18 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Modérateur
Oracle



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Tous les noms que tu viens de citer je ne connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:59

C'est sur Télétoon, à chaque fois que je vois ces trucs j'ai envie de faire dodo tout de suite, là, devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

Yum.Yum a écrit:
Moi ce qui me manque c'est les bons vieux dessins animés de mon enfance du genre la petite mouche dont je ne me souviens jamais du nom. Les dessins animés de maintenant sont sans-âmes. Exemple: Galactik Betty, Monster Allergie, Capitaine Flamingo....

T'as 12 ans hein, dis pas "de mon enfance", t'es encore dedans. %)

Et y avait des dessins animés merdiques aussi avant, je me demande encore comment on a fait pour survivre sans Bob. %)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

Flamingo sasux.
Je connais j'aime mais j'ai arrêter : flemme de regarder le canal juste pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:54

Nom du Topic : Galactik Football... Hs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:46

Moi pas HS, j'ai dis sur Galactik.
Dijok il est classe mais trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:55

Didjok*
Nan mais j'l'aime bien. Mais la coiffure de Rocket me... Beurk.
Celle où il fait du Netherball là =)
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:24

Je vais vous apprendre un truc qui va vous laisser sur le cul (ouais c'est la "censure"), son nom c'est pas Dijok ni Didjok, c'est D'jok ! Vous êtes choqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:27

Pas le moins du monde.
Juju : Moi j'aime bien %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:01

Lawl. Non mais le mieux c'est le gardien drogué~
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:05

Ah ouaip? Nan je suis pas choqué du tout!
Son frère au gardien il roxx pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Absoler
Membre Actif
Absoler



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:50

Vous êtes tous à coté de la plaque, Lour des Xenons roxxe comme un dieu. Surprised
Sinon, Waren suxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:54

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absoler
Membre Actif
Absoler



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:00

T'a vu sa tête? %)
Sinon il y a Cined qui roxx. : )
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:02

Et voila je vous dépoussiérer de vieux Topic ^^ Moi mon perso préféré c'est Ahito, j'adore les gardiens et puis lui il a du style comme même. J'aime bien Micro Ice aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:48

Justement il était très bien dans la poussière ce vieux topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactik Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: