~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos amours

Aller en bas 
+11
Alimokrane
Kirika
Yum.Yum
*Dra£âme*
Kurtis
Joliflor
Madi
SagUn
Pika501
Vlad Tepes
Lukia Aemy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:51

Tout d'abord sache que le mot "préliminaire" ne s'adapte pas vraiment une sortie avec quelqu'un, mais lorsqu'on sort déjà avec cette personne depuis quelques temps, si tu vois ce que je veux dire... x)

Et sinon je dirais que se bourrer la gueule à ton âge c'est pas vraiment la chose la plus intelligente à faire, c'est mon avis.

Sinon c'est cool que vous ayez fini ensemble mais... T'as perdu ton pucelage avant tes 13 ans? O.o
Si tu dis que tu regrettes, c'est que ta première fois était totalement naze, ou que tu préfèrerais que ça soit avec elle... x)

Mais une première fois est une première fois, que ça soit avec n'importe qui.
Ca sera ta première fois avec elle, donc ça "symbolise" aussi.
Mais un conseil, te précipite pas trop avec le sexe, il vaut mieux s'abstenir que de finir par regretter comme tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
SagUn
Membre
SagUn



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:35

Merci du conseil Vlad Tepes, moi aussi je pense qu'elle ne sais pas trop se qu'elle veut. En tout cas, moi je sais, c'est elle que je veux =)

J'vais laisser faire et on verra par la suite, je vous tien au courant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:06

Vlad Tepes a écrit:
Tout d'abord sache que le mot "préliminaire" ne s'adapte pas vraiment une sortie avec quelqu'un, mais lorsqu'on sort déjà avec cette personne depuis quelques temps, si tu vois ce que je veux dire... x)

Et sinon je dirais que se bourrer la gueule à ton âge c'est pas vraiment la chose la plus intelligente à faire, c'est mon avis.

Sinon c'est cool que vous ayez fini ensemble mais... T'as perdu ton pucelage avant tes 13 ans? O.o
Si tu dis que tu regrettes, c'est que ta première fois était totalement naze, ou que tu préfèrerais que ça soit avec elle... x)

Mais une première fois est une première fois, que ça soit avec n'importe qui.
Ca sera ta première fois avec elle, donc ça "symbolise" aussi.
Mais un conseil, te précipite pas trop avec le sexe, il vaut mieux s'abstenir que de finir par regretter comme tu le fais...

T'inquiète c'est pas le plus important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joliflor
New Membre
Joliflor



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:21

Moi ma petite copine s'appelle Sybille, elle m'a dit toutaleur qu'elle m'aimais, je lui ai demander de jurer sur la tête de sa mère et elle a fais alors c'est que c'est vrais. http://love-x-pix084.skyrock.com/photo.html?id_article=2353711561&rev=1
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:37

Elle est jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Joliflor
New Membre
Joliflor



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:42

Ouais, merci à toi c'est vrais qu'elle est jolie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:15

Lawl, j'essaierai de prendre des photos moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:59

Joliflor => Il faudra arriver à croire ses sentiments sans lui demander de le jurer. x)
Sinon pas mal, mais trop jeune pour moi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04

Vlad Tepes a écrit:
Joliflor => Il faudra arriver à croire ses sentiments sans lui demander de le jurer. x)
Sinon pas mal, mais trop jeune pour moi... x)

Tu trompes ta femme ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:12

Bah nan mais en même temps j'ai le droit de regarder les filles! x)
Il faut laisser de la liberté, elle a le droit de matter des gars aussi, je dirai rien.
Je suis pas le seul homme sur terre, y'a une différence entre regarder et tromper. x)

T'façon à ma chérie, je lui laisse beaucoup de liberté parce que j'estime que je veux pas l'étouffer.
Bon j'avoue qu'en ce moment elle veut vraiment se faire le smiley, c'est sûrement une petite lubie de passage, mais moi j'suis pas très chaud pour l'idée.
Mais si elle veut se le faire elle se le fera, j'vais pas commencer à m'engueuler avec elle pour ça.
Je m'y habituerai, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joliflor
New Membre
Joliflor



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:00

Vlad Tepes a écrit:
Joliflor => Il faudra arriver à croire ses sentiments sans lui demander de le jurer. x)
Sinon pas mal, mais trop jeune pour moi... x)

C'était tout du mito, elle m'a dit qu'une fille c'était fait passer pour elle quand elle m'a dit jtm -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:32

Arf ça c'est salaud...
De toute façon, le plus beau "je t'aime" c'est le sincère dit en face à face... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:49

Ops... Bah moi cet après-midi elle est passé chez moi... *glurps*
J'en ai encore l'eau à la bouche... Trop sexy comment elle était habillé =D *bave*
Un moment je me suis absenté... C'était là. (Je suis souvent tout seul ch'moi)

On s'est embrassé environ 80 fois avant de rouler une pelle (vous ne rêvez pas je sais roulé une pelle avec une langue et non une pelle, ou un patin %)) pendant une dizaine de minute =)

Conclusion, une seule chose à dire : Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:14

80, c'est précis ça, tu as compté? x)
Sinon 10 minutes c'est chaud pour une pelle... o_.

Enfin, y'a rien de mieux que de se retrouver seul avec sa chérie... <3
Enfin quoique, c'est pas tout ce qui fait d'un homme heureux, mais ça y contribue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:22

Ouaip, pour heureux =)
Pour 80 fois c'est une valeur approché par désaccès.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:55

Dur de se concentrer si on se demande combien on en fait en même temps... x)
Du moins, lorsque la chose demande concentration, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:04

Mon amours est dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:05

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:06

C'est une pika le reste tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:08

Ah ouais celle qui a un avatar Pikachu.
Tu sais tu pouvais dire son nom hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:44

Elle s'appelle Aude %)
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:58

Raspberyl a écrit:
Mon amours est dans le forum.

Ah c'était pour toi le Pikachu avec "JTM" à côté, pourquoi t'as pas aimé? %)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:40

Lequel on s'en est fait chacun %)

EDIT :
Pika501 a écrit:
Je lui ai fait un Pikachu que j'ai dessiner avec écrit JTM à côté mais vu ce qu'il à dit même si c'était gentil je suis sûre qu'il a pas aimer .....



Heu je l'ai encore en fond d'écran, il est très joli, même moi je dessine pas mieux, j'ai même débarasser mon bureau pour bien tout voir Rolling Eyes
Et puis si tu ne me crois pas, regarde
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:54

Screen, je veux voir le Pikachu ~ %)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:54

Faut cliquer sur 'regarde ~%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: