| Tonight ~ Bar | |
|
+14Maskash FK Lighting brandon TATA JACQUELINE Yum.Yum Kirika Alimokrane Vlad Tepes Pika501 Kurtis Oracle Lukia Aemy Madi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 13 Mai - 20:35 | |
| Putaaain... Je l'adore! J'adore Jaden, putain je serai capable d'écrire un roman pour avoir la même coiffure et couleur de cheveux ! OMFG (L). Chuis pas amoureux mis p'tin j'adore sa coupe! | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 13 Mai - 21:20 | |
| OMG JE SUIS CHOQUE PAR TON LANGUAGE DE GROS MOTS JUJU §§! J'aime pas ces yeux. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 13 Mai - 21:40 | |
| On dit pas "des graphismes" ça veut strictement rien dire. Sinon Madi, c'est pas plutôt travelo number 3? O/ | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 13 Mai - 22:33 | |
| Des créations graphiques. On va pas mourir x) | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 13 Mai - 23:22 | |
| Madi-> J'avais pas vu ton nouvel avatar, il est chouette! Juju (Lukia)->Mais le tiens de Yu-Gi-Oh...j'aimais mieux celui d'avant ^^ | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 13 Mai - 23:33 | |
| -ah? -ah? Non, je l'appelle comme ça depuis un bon moment, tu viens de remarqué? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 13 Mai - 23:39 | |
| P'tain déjà 52 pages dans l'bar. J'ai perdu mon carnet de liaison :[ J'ai un mot à faire signer fait chier! | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 0:01 | |
| Madi : comme avatar, tu peux faire mieux! | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 0:18 | |
| Non, à chaque fois que je le vois je me dis que c'est le meilleur ava du monde o/ et en plus c'moi qui l'a fait o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 0:22 | |
| J'mef un peu, vois-tu... Bref, me être fatigué. Donc moi j'vais... Dodo! | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 0:29 | |
| - Lukia Aemy a écrit:
- J'mef un peu, vois-tu...
Et le respect alors ? ça se dit pas explicitement ce genre de choses, non mais.
Parce que si moi je dis "jmef de ton kit" je me ramasse un averto. C'est ça, la dictature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 9:45 | |
| Et alors, putain je t'ai dis, qu'il faut se montrer respectueux envers les admins. Tu crois que je vais me mettre un blâme !? Nan, mais. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 14:49 | |
| Plus un Madison, les admins doivent respecter un minimum les membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 15:10 | |
| Oui et inversement. Et je crois que là vous exagérez. Alors, s'il vous plaît, pour la dernière fois. Arrêtez! Et les administrateurs ne se donnent pas d'avertissement non plus. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 17:02 | |
| Non, il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose de "terrible", et je leur enlève leurs grades. Mais on en est pas là. Encore 5 épisodes de Yu-Gi-Oh Gx à regarder ! | |
|
| |
Kirika Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 18:07 | |
| Lukia, c'est pas parce que tu peux pas te mettre de blâme que t'as le droit d'être désagréable avec nous et de pas nous respecter. T'es l'admin, ok. Et alors, ça fait quoi ? Tu veux qu'on te vénère ? Qu'on te fasse des offrandes ? T'as peut-être tous les pouvoirs, mais sans NOUS, les membres, le forum serait mort. C'était mon post du jour~ | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 18:11 | |
| J'approuve totalement et franchement Kirika. Là c'est du n'importe quoi. C'est pas parce que t'es admin que t'es supérieur. Mis à part que tu t'occupes de gérer le forum, t'es aussi minable qu'un simple membre comme moi.
Personne t'a jamais appris l'humilité ou quoi? Ou ton prof a dû se suicider tellement il arrivait à rien. Descends de ton escabelle, elle est tellement branlante que le jour où tu en tomberas t'auras plus rien sur la gueule. (oh une métaphore o/) | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 18:18 | |
| Du calme les enfants, le sujet est clos alors calmez-vous s'il vous plaît X<(3) | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 14 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |