~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tonight ~ Bar

Aller en bas 
+14
Maskash
FK
Lighting
brandon
TATA JACQUELINE
Yum.Yum
Kirika
Alimokrane
Vlad Tepes
Pika501
Kurtis
Oracle
Lukia Aemy
Madi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madi
Membre Habitué
Madi



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:29

Madi présidente. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:36

Mettez 5 mots, ... C'est pas dur quand même d'écrire quelques mots pour faire une 'tite phrase.
Car sinon ça pollue. >.>
Déjà que le bar pollue le forum, alors un minimum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:58

Tain j'avais raison pour les 5 mots o/

Et le bar pollue pas le forum, parce que sans le bar, le forum serait déjà mort. %)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:14

Juju il t'arrive aussi d'en faire à -de 5 mots^^.
M'enfin moi je bois de l'orange et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:21

Adell a écrit:
Juju il t'arrive aussi d'en faire à -de 5 mots^^.
M'enfin moi je bois de l'orange et toc.

Tu sais ce que tu devrais faire ? à chaque fois que Juju dit une connerie ou fait d'autres choses qu'un simple membre pourrait pas faire, tu lui mets un averto. N'oublie jamais que toi aussi, tu as l'autorité. %)
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:34

Putain, mais bordel Madi. Banni et toc ça s'est fait. Faut pas chercher, hein.
Adell, je l'avoue ça m'arrive mais moins souvent.

Car souvent mes messages sont constructifs : 6/7 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:38

Haller cela va partir en cacahuète comme les autres fofow'. %(
Pourquoi on peut pas blâmer quand un admin dis plusieurs gros mots à la fois ?
Parce l'admin est Lukia et qu'il nous shootent si on le fait. %)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:41

Adelle a raison. Des posts de 6/7 lignes? On doit pas avoir la même conception de ce mot, ou des chiffres.
Genre, si ce topic existait pas, le forum existerait pas non plus.
Et puis c'est toi qui l'a créé alors libre à toi de le supprimer, toi qui est es si puissant.
Au moins t'auras plus à te plaindre.

Edit: et c'est quoi la raison du ban cette fois? Parce qu'elle a osé dire ce qu'elle pense?
Va apprendre l'humour et l'humilité, t'en as bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:43

Nan, car sinon Rayquaza aurait déjà 3 blâmes %)
Vlad => La raison est qu'on ne parle pas comme ça aux administrateurs.
Des posts de 6/7 lignes je peux t'en montrer. Regarde le "new" message dans le règlement par exemple.
Encore un truc, comme je l'ai déjà dit.

Je connais des administrateurs qui aurait banni Madi dès son vingtième message.
Donc s'il vous plaît ne te plaint pas, si tu veux le même sort, continue comme ça.


Dernière édition par Lukia Aemy le Jeu 14 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:45

Ah ouais donc les admins ils sont parfaits quoi.
Et nous on est que des cons ahhh okay.
Ben mon vieux tu ferais mieux d'évoluer dans ton temps hein, on est plus sous l'inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:49

Nan mais, vas-y va dire ça à ton chef de boulot.
C'est la même chose, tu te feras suspendre ou autre. Voir viré.
Donc merci de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57

Bref vous me soulez, je change la discute.
J'aime pas le théatre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Membre
avatar



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:58

Ah ok, sous prétexte que t'as des pouvoirs et que t'es le "chef", les misérables membres doivent la fermer et obéir à ce que tu dis ? T'es encore sous la dictature ? Délire pas, hein. On est en république, je te rappelle. On a des droits. On peut dire ce qu'on pense. Faut apprendre à être un minimum tolérant, tu sais, ça va pas te tuer. Un "chef", ça doit au moins savoir faire ça.

Et menace pas Vlad, lui, il dit des trucs intelligents. Arrête de dire des menaces à tout le monde "si tu continues jte ban" et tout. Tout le monde va le quitter ton forum.

Allez, le peuple, on se rebelle, comme en 1789 !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:58

Alors là je me marre, tu te prends pour qui? Depuis quand t'es mon chef?
Tu crois franchement que ton petit grade d'admin sur un petit forum te rend égal à un PDG? Faut redescendre sur terre et arrêter de fumer mon gars!
Ensuite je ne connais aucun admin qui aurait banni quelqu'un pour ce genre de message à moins d'être totalement égocentrique et tellement soumis dans la vraie vie qu'il aurait besoin de se sentir supérieur en bannissant des membres pour que dalle.

Et je devrais ne pas me plaindre? Je reprends: tu te prends pour qui?
On a plus le droit d'ouvrir sa gueule et dire ce qu'on pense? On doit tous la fermer et accepter notre sort? Ben dis donc on t'a jamais appris la démocratie à toi!
Sans nous ton forum, il est que dalle alors tu peux nous bannir tant que tu veux, continuer ton joli petit jeu de pauvre petit gamin gâté pourri et t'amuser gaiement avec ton nouveau jouet, mais quand tu te retrouveras sans membres viens pas te plaindre tu l'auras cherché.

Apprends à respecter tes membres, apprends la vie et joue pas le mec qui en a rien vu à moins que t'aies vraiment rien vu dans ta vie, mais le jour où tu trouveras un gars plus fort que toi et qui te fera descendre de ton ptit nuage tout roze ben t'iras pleurer dans les jupes de ta mère pour le restant de tes jours.

Avec un ego comme le tien, on se demande comment il peut rester de la place pour le reste chez toi.
Apprends la modestie franchement là t'es lourd de chez lourd. T'as rien de plus que nous, t'es aussi minable et insignifiant que tous les pauvres cons de singes "évolués" que nous sommes. Le matin tu vas pisser comme tout le monde, et un jour tu crèveras comme tout le monde.
Alors fais pas ton malin, t'as rien pour pouvoir te valoriser par rapport à moi ou même aux autres.

Maintenant je sais que je vais me faire bannir mais je m'en tape carrément les roubignoles, si tu préfères la jouer "je te ban et hop fini" plutôt que de réflechir (si ton cerveau est doté de cette capacité évidemment) à ce qu'on te dit et te remettre en question, ben je te souhaite une bonne merde pour réussir à vivre, parce que ça m'étonnerait que tu réussisses avec une mentalité pareille.

Vlad a parlé! o/


Dernière édition par Vlad Tepes le Jeu 14 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

Kirika => C'est ton premier forum avec Juju ?
Sa cervelle est semblable au dictateur du moyen âge qui disais les membres d'antan.

Vlad :
Joli pavé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:01

Adelle : T'as lu au moins avant de dire ça? %)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Modérateur
Oracle



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

Et bien...quelle discussion... Very Happy

Et surtout quel beau message Vlad! (l'avant dernier :p)

Mais, pourrait-on changer de sujet? Parlez de vos petits problèems dans un topic plus sérieux, ici c'ets le bar! %)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:18

Ah ben je ne fais que de dire ce que je pense, je n'allais pas poster un nouveau topic juste pour ça.
Sinon merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:24

Heu oui j'ai lu, désolé d'la réponse tardive mais je joue à Disgaea :]
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:26

Passons. (Tu vois chuis quand même tolérant %))
Arrêtons cette discussion, mais encore une fois ne visez pas les admins.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:27

Tu as 1000 messages désormais je te ferai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

Ne me vise pas guaaah! Non mais tant que c'est ça, hein %)
Qui aime les pommes ? J'adore (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:30

Moi hier j'ai mangé une pomme, mais j'ai pas aimé.
Vivement 1 semaine. ~ %)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:55

Les pommes c'est le bien. Sauf les vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:57

Vive les ananas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight ~ Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight ~ Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight ~ Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: