| Tonight ~ Bar | |
|
+14Maskash FK Lighting brandon TATA JACQUELINE Yum.Yum Kirika Alimokrane Vlad Tepes Pika501 Kurtis Oracle Lukia Aemy Madi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 22:12 | |
| Oo putain et toi t'aides pas à remonter le moral..
|
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 22:22 | |
| Julien-> T'as pas encore Platine? Pauvre enfant martir... Julien-> Whoua! Ça n'en fait des messages...C'est quoi le rangs d'utilisateurs le plus haut? (qui nécessite le plus de messages) Neblin-> :p Madi-> double :p (:p+:p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:05 | |
| Oo putain qui c'est qui nous a fait un con pareil ?!
|
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:09 | |
| Dieu, c'est pourtant simple :p Donc, plus sérieusement, il est formellement interdit d'insulter les autres membres (oui, on peut s'insulter soi-même) alors la prochaine tu gagnes un avertissement (dépêche toi de poster pour avoir assez de fric pour acheter un averto en moins, conseil d'ami :p) Moi j'ai pas dit que t'étais con...mais ne me fait pas commencer à le penser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:33 | |
| Haha j'ai ri ! Et c'est toi qui dit tout ça !
Quand même, quel sens de la justice, que tu es fort , juste et bon travailleur ! Pour un beau forum, votez Sv !
|
|
| |
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:35 | |
| Vous allez arrêter oui ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:35 | |
| - Neblin a écrit:
- Haha j'ai ri ! Et c'est toi qui dit tout ça !
Quand même, quel sens de la justice, que tu es fort , juste et bon travailleur ! Pour un beau forum, votez Sv !
J'ai ri :p Mais, ne prends pas tout ce que je dis au pied de la lettre, y'a des fois où c'est que de l'ironie, tu sais Neblin, je ne te déteste pas du tout Mais bien sûr, votez Sv Édit: Lightning, merci d'essayer de régler les trucs :p Mais ce n'est qu'un petit différent, «faut que Neblin se passe» | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:39 | |
| Oh putain jvais finir par réveiller tout l'immeuble tellement tu racontes n'importe quoi. N'empêche.. Tu manies trèèèès mal l'ironie |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:43 | |
| Ohoh, mais calme-toi, à la fin. Pour l'ironie, si tu veux, c'est toi qui contrôle tes opinions. Ne nous embarquons pas dans de telles diputes, ce serait dommage de briser notre superbe relation amicale. Écoute (lis, en faite) Lightning, de nous trois c'est lui qui a l'esprit le plus sage. Alors on arrête, on a eu un différent, maintenant, c'est fini, la vie et belle, et ils eurent pleins d'enfants. Sinon, je raconte des conneries? possible, mais tu exagères a n'en faire un tel cas, apprends à te contrôler. | |
|
| |
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:44 | |
| Voila, et si on ouvrait un autre sujet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:44 | |
| Bonne idée Lightning Vous faites quoi d'interessant vous? | |
|
| |
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:45 | |
| Je regarde des Vidéo de françois perusse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:46 | |
| Whoua! J'adore ces Vidéo, j'en écoute souvent ^^ Moi, je développe un nouveau style de map de région, voici un exemple de ce que ça l'air: Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:49 | |
| Merci ^^ Y'a un nouveau système de ligne pour faire écran ^^ J'ai éliminé les rebors de routes, ça donne l'impression d'être coincé sur cette sorface (malgré que...c'est la cas XD) J'ai changé les couleurs, ils sont plus grises et pâles. | |
|
| |
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:50 | |
| Enfin je comprend pas trop ton message ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:51 | |
| Tu es pas un accros du pixel-art hein? XD Je sais, ici, tout le monde fait du graph' ;_; Tu postes vite toi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:51 | |
| Draik, c'est moi ou il se fout de ta gueule depuis sa réponse à mon post ? xD Et de la mienne aussi x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:52 | |
| Non, je me fous pas de sa gueule, qu'est-ce qui te fait croire ça? | |
|
| |
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:52 | |
| Quand on met un terme a une dispute elle ne doit pas recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:53 | |
| Bien dit ^^ Neblin, arrêtons, tu ne pourras pas dire que c'est moi qui essaie d'allonger la dispute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:55 | |
| Euh.. Là je parle avec Draik, c'est toi qui viens chercher xD D'ailleurs t'as pas à répondre à sa place.
Et cette phrase tellement innocente ça te va tellement pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:57 | |
| Neblon, à la fin, ça te prendra quoi pour arrêter ces manières? Arrête de cherché à m'offenser, si tu veux vraiment attaquer quelqu'un, va manger ton oreiller, mais épargne aux autres cette façon d'agir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 16 Juin - 23:59 | |
| J'ai dit quoi là ? x)
A ce que je sais je t'ai pas "offensé". N'empêche c'est du collector tes derniers posts x)
|
|
| |
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 0:01 | |
| Bon stop tout les deux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|