| Tonight ~ Bar | |
|
+14Maskash FK Lighting brandon TATA JACQUELINE Yum.Yum Kirika Alimokrane Vlad Tepes Pika501 Kurtis Oracle Lukia Aemy Madi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 0:01 | |
| Bien, au moins tu cherches plus à m'embêter, merci :p Ne critique pas mes posts stp, moi je l'aie pas fait avec les tiens O_o Alors, changons de sujet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 0:04 | |
| Ben comme ça plus d'ennuis. bonne nuits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 0:04 | |
| Ohoh, coquin, je vais prendre cela sur une note humoriste ^^ Mais sérieusement, je désire changé de sujet, ne faisons que ne plus nous parler, on voit bien que sa colle pas >_<' Et bonne nuit surtout! :p | |
|
| |
Lighting Graphiste
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 0:07 | |
| - SeviperBite a écrit:
- ne faisons que ne plus nous parler, on voit bien que sa colle pas >_<'
Syntaxiquement c'est incorrect. Désolé pas pu m'en empêcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 0:07 | |
| Bah, au moins t'a compris XD Ou pas? ._. Édit: trop marrant ton clip Lightning! XD | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 2:53 | |
| Whoua! Celle qui sait concretiser l'humour J'ai ri (de 10 è 15 secondes) Hourra, je suis l'incompris. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 2:58 | |
| Non, c'était un estimation...:p Tu floodes non? non, tu ne floodes pas | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 3:00 | |
| Bien sûr que non Les admins sont les rois du forum, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Quoi? Les répercutions? Aucune importance... | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 3:03 | |
| Jerry, cet inconnu...(besoin de comprendre? Non non ) «Les admins sont rois» c'est vrai cette affirmation, c'est seulement que Juju est spécial Spécial, dans son genre Disons qu'il est très distingué. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 3:08 | |
| Parce que je fais mon mouton, donc je veux faire comme toi, dommage, dernièrement je l'appellais «Lukia Aemy» ou «Julien» mais bon, dernièrement est une période d'une durée d'environ 2 jours, alors Pour changer de sujet (tout en restant très subtile) Vous avez une imprimante vous? Je veux, juste à vous. N.B.: Cette phrase n'a jamais été citée ailleurs, elle est très très nouvelle. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 3:12 | |
| Si, si, l'autre jour, ça lui a pris 3 coups de poings pour qu'elle fonctionne En plus, l'encre c'est mis à couler n'importe comment, justement, j'imprimais une image de plaque électronique (longue histoire) qui était verte, mais là elle était jaune et bleu, etc. Enfin, de belles histoires tellement interressantes qu'on serait porté à croire le contraire, que voulez-vous... | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 3:17 | |
| Oui, mais faut je partes, je pourrais jouer le rôle de grand père castor, tu te souviens, ta super idée? Ou pas? ._. Au fait, Menteuse! (juste à moitié, à cause que c'était «peut-être», t'inquiète ^^) A+ ^^ | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
TATA JACQUELINE Membre Posteur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 11:34 | |
| - SeviperBite a écrit:
- Disons qu'il est très distingué.
haha. Madi, tu vas mourir. Tu verras. Les messages de ce topic sont vraiment d'une inutilité flagrante quand même ~ Enfin, c'est un topic à disputes, quoi. Si je comptais les points. | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 17 Juin - 13:13 | |
| Bonjour, le forum reprend une activité normale... Pourquoi, aviez-vous à moitié abandonné le forum quand je n'étais pas là? Passons, sur Perle, j'ai mon Tortipouss niv. 16, j'avance doucement... Ce soir j'ai Platine, je suis content, mais mon Stardust Accelerator ne marche pas. Je serai absent 4/6 des grandes vacances. A part une fois, on part en vac' mais y aura internet... Le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |
| Tonight ~ Bar | |
|