| Tonight ~ Bar | |
|
+14socisso SeaMyuu Lighting baltazara Rekkuza Kurtis Absoler *Dra£âme* Alimokrane Vlad Tepes Yum.Yum Lukia Aemy Madi TATA JACQUELINE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Juil - 23:48 | |
| oui tu as raison vous avez tous raison (sauf neblin) ps les insulte ... c'est pas censé s'accompagné d'un averto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Juil - 0:03 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Juil - 0:46 | |
| Un peu d'indulgence Neblin, on va pardonné Balta parce qu'il est super sympa, sauf avec Yum.Yum. | |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Juil - 0:56 | |
| nan j'ai 16 ans et j'avoue que des fois je suis vache avec yum.yum sans blague elle est trop cool car elle aurai pu me bannir au - 100 fois et je veut pas être modo mon rang me va très bien - Spoiler:
pour toi j'ai quel age?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Juil - 5:15 | |
| Yum.Yum elle n'est que rédactrice, elle ne peut même pas donner d'avertissements. Moi non plus je ne peux pas bannir, j'ai très peu de pouvoirs, tout ce que je peux faire, c'est changer des petits chiffres dans une case nommée «avertissements» et contrôler tout le fanart. Kurtis->T'as qu'à faire ta demande dans le topic approprié pour être modo | |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Juil - 6:40 | |
| quand même yum.yum auré auré trés bien pu se vanger de facon a se que je me fasse shooter mais nan elle n'a fait que se foutre de moi | |
|
| |
Absoler Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Juil - 10:21 | |
| Ouch, gueguerre devant un café à 5 heure du mat? Sinon, I'm return. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Juil - 14:22 | |
|
|
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 27 Juil - 14:38 | |
| - Neblin a écrit:
Yum² elle veut un taureau. C'est mieux de se foutre de ta gueule, tu comprends pas. Voilà c'est tout a fait ça ^^ J'ai besoin d'un punching-ball c'est tout Sinon je reviens de deux semaines de colo à apprendre à faire des recettes de cuisines Et je repart le 14 aout, je vais sur la côte d'azur. J'ai faim... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 27 Juil - 17:35 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 27 Juil - 22:28 | |
| Yum.Yum-> ON dit Punching-Bag, et non Punching-Ball Sinon, hourra, le retour de Yum.Yum =) Puis dommage que Blaziken soit de retour | |
|
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 27 Juil - 22:33 | |
| - Neblin a écrit:
- Je reviens de Côte d'Azur le 14 août u.u[/i]
Simple coïncidence ... Hé ouais je suis revenue, Blaziken c'est Neb' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 27 Juil - 22:38 | |
| Non, Blaziken c'est le pseudo de Absoler sur 'bip. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 28 Juil - 14:18 | |
|
|
| |
Absoler Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 28 Juil - 15:33 | |
| Brasegali, s'pèce d'inculte. Bon sinon, forfait qui merde une heure de wifi dans l'hotel=6€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 28 Juil - 15:58 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 28 Juil - 16:06 | |
| Oui, puis moi je viens d'apprendre son nom français. Shinichi, le nouveau membre, il 14 ans, il ne veut pas dire son nom en public (attention: Chaque jour en moyenne 6 membres se connectent à P-T), il aime Dragon Ball comme Neblin, puis finalement il a l'air très sympa =) Enjoy~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 28 Juil - 16:19 | |
|
|
| |
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 28 Juil - 19:43 | |
| Jeunes gens j'ai une grande nouvelle à vous annoncé oyé oyé je vous laisse découvrir le message de Kiki sur msn :
Axelle dit (18:40) : *pourquoi t'étais pas sur le forum avant (L) Juùliièen - ( Corse, le soleil... magnifique ...) dit (18:40) : *j'arrête Pokémon Axelle dit (18:40) : *en tout cas on s'est bien éclaté sans toi ...
Je suis de tout coeur avec lui pour qu'il arrête ^^ Vote pour le nouvel admin de ce forum : Madi ! \O/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 29 Juil - 1:01 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 29 Juil - 3:04 | |
| Nouvelles de dernière minute: Pokémon-Tonight sera fermé (quand? Je sais pas, vers la fin de l'été?) et Julien refera un nouveau Tonight lorsqu'il recommencera Pokémon! (Et qu'il arrêtera Yu-Gi-Oh O_o) Maintenant Neblin, à la météo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 29 Juil - 14:54 | |
|
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 30 Juil - 19:45 | |
| - Alimokrane a écrit:
- Nouvelles de dernière minute: Pokémon-Tonight sera fermé (quand? Je sais pas, vers la fin de l'été?) et Julien refera un nouveau Tonight lorsqu'il recommencera Pokémon! (Et qu'il arrêtera Yu-Gi-Oh O_o)
Maintenant Neblin, à la météo: Je ne recommencerai pas Pokémon. Et n'arrêterai pas Yu-Gi-Oh! pourquoi? - Pokémon n'est pas assez stratégique par rapport à Yu-Gi-Oh! (1-0) - Il ya plus de cartes Yu-Gi-Oh! que de Pokémon (2-0) - Les jeux Yu-Gi-Oh sont plus vite fait que ceux Pokémon (et mieux réalisé) (3-0) - L'animé Pokémon est plus long... Mais Yu-Gi-Oh! plus intéressant, car Pokémon c'est toujours les mêmes monstres alors que Yu-Gi-Oh!... Non. (4-0) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 30 Juil - 23:30 | |
| Ah...c'est chiant, j'aimais Pokémon-Tonight. =0 Puis Yu-Gi-Oh n'est pas nécessairement mieux, c'est seulement ton opinion, selon les rescencements, Pokémon est plus populaire, alors...pourquoi Yu-Gi-Oh serait aussi mieux que Pokémon que tu le dis? Puis j'ai déjà aimé Yu-Gi-Oh un temps, finalement je suis retourné vers Pokémon, me rendant compte que c'était plus amusant (pour moi). Mais ce ne sont que des gros jeux pour amuser des gamins comme nous, alors osef, tant qu'on en trouve un qu'on aime. C'était mon post d'aujourd'hui. | |
|
| |
Absoler Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 31 Juil - 15:13 | |
| - Lukia Aemy a écrit:
- - Pokémon n'est pas assez stratégique par rapport à Yu-Gi-Oh! (1-0)
Les IV's et les EV's c'est pour les chiens? - Lukia Aemy a écrit:
- - Il ya plus de cartes Yu-Gi-Oh! que de Pokémon (2-0)
Okay - Lukia Aemy a écrit:
- - Les jeux Yu-Gi-Oh sont plus vite fait que ceux Pokémon (et mieux réalisé) (3-0)
Mieux réalisés, oui, plus vite, non. - Lukia Aemy a écrit:
- - L'animé Pokémon est plus long... Mais Yu-Gi-Oh! plus intéressant, car Pokémon c'est toujours les mêmes monstres alors que Yu-Gi-Oh!... Non. (4-0)
Okay. A+[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |
| Tonight ~ Bar | |
|