~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !

AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Tonight ~ Bar

+14
socisso
SeaMyuu
Lighting
baltazara
Rekkuza
Kurtis
Absoler
*Dra£âme*
Alimokrane
Vlad Tepes
Yum.Yum
Lukia Aemy
Madi
TATA JACQUELINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kazeox
Administrateur
kazeox

Tonight ~ Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:37

Tout le cote graphique du forum est super beau je trouve ( Pokemon suprême) bravo a celui qui l'a créer mais il a l'air d'être assez similaire a Pokemon Tonight, je me trompe ??

Si j'ai bien compris l'Admin des 2 forums est le meme, c'est sa ??

Shinichi t'es deja blasé des cours ?? T'auras pas tenu longtemps et puis pour CO et AA c'est pas pour maintenant il reste encore 8 ou 9 mois alors on y est pas encore ^^

En tous cas sachez que si je suis inscrit sur ce forum c'est pas pour figurer sur la liste des membres fantômes ( les 60 membres qui sont inscrit pour faire joli et qui ont oublié que ce forum existait) je compte bien devenir un membre plus qu'actif parcontre je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce forum je dis sa psk depuis mon inscription je suis connecté presque 24h/24h et j'ai l'impression d'être le seul connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Membre
Shinichi

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:22

Je ne supporte pas l'école, je suis fatigué, j'arrive plus à dormir,je n'arrive plus à apprendre une leçon et ça depuis une bonne partie de l'année dernière, les journées sont bien trop chargées pour moi, 8-17h10 tous les jours ça me tue, et on est obligé de rester même si on a l'après midi d'études, la seule matière l'année dernière où j'avais de très bonnes moyennes sans connaître une leçon c'est bien l'histoire-géo dans les gros contrôles, j'ai toujours eu la meilleure moyenne en ne foutant rien.
Pour co et aa je les aurai bien avant les 8 ou 9 mois car je les ai commandés en japonais.
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:27

Chapeau, j'ai joué aux jeux naruto rpg en jap et j'ai abandonné psk je comprenais rien mais si t'arrive a le terminer alors la chapeau bas. Tu connais un peu le prix que sa va te revenir un peu ou pas ??
Shinichi
Membre
Shinichi

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:54

Oui, je connais le prix, ils sont payés.
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:56

Kazeox, oui les membres ont pas quitter le forum, parce que...tu sais...Juju Aemy n'est pas très apprécié, si tu aurais vu le débat entre les membres et lui %)
Bon sinon il va pas revenir ici, mais il voulait rester admin (pour garder le pouvoir?)
Mais moi je resterai sur Tonight aussi longtemps que y'aura une autre personne que moi!
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:23

J'espere en tous cas qu'il y aura un peu plus d'activités sur ce forum parce que pour le moment je vois que pas mal de messages datent d'avant l'été ^^

L'admin n'est pas très apprécié, euh j'ai envie de dire que c'est un peu lui le maître de ce forum et si sa gene un ou plusieurs membres et bien qu'il les bannissent enfin bon c'est pas mon problème.

En tous cas faut trouver le moyen d'avoir plus de membres actifs afin d'avoir plus mais beaucoup plus d'activité et donc un forum super connu, après je dis sa je suis qu'un membre qui a géré des forums qui ont connu un nombre de membre supérieur a 500 ( je sais yen a beaucoup plus dans dans des autres forum mais c'est deja beaucoup Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

.

Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:32, édité 1 fois
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:48

kazeox a écrit:
si sa gene un ou plusieurs membres et bien qu'il les bannissent

Putain tu ferais un bon dictateur toi aussi.. :/[/quote]

Ba ouais mais sérieux c'est lui qui gère son forum et en tant qu'admin on gère le forum et ses membres et je vois pourquoi il devrait s'effacer alors qu'il n'a qu'a virer les gêneurs mais bon vu le nombre de membre actif, si il commence a en virer sa va très vite devenir un catacombe ce forum. Very Happy !!
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:07

Ah bon, ça l'est pas déjà? D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:58

.

Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:32, édité 1 fois
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:32

Putain mais c'est qui l'enfoiré qui m'a foutu ce rang à la con? D:
JE NE SUIS PAS UN BOULET j'aime faire chier mon monde, ce qui est différent. ._.

P.S: Je paye que dalle, allez vous faire foutre.~
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:07

Si ce forum ne trouve pas au plus vite des membres plus actifs il va être encore plus chaotique que maintenant mais bon ce n'es qu'un forum après tout Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_biggrin un de perdu 10 de retrouvé.
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:41

Surtout qu'on s'emmerde limite depuis que Tata a été bannie et que Madi a déserté.
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:41

Il y a plein de sujets qui ont été abandonnés et au final on se contente de flooder ici, Je sais pas faudrait relancer des sujets et en creer de nouveau pour evite de s'emmerder mais bon après faudrait se lancer des rdv du genre tout le monde connecté a tel heure, c'est que de cette façon la qu'on pourra réanimer ce forum !!

Il n'y a pas de miracle !! Ah si j'étais l'admin y'a plein de choses qui auraient changés...
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:00

T'en fais pas mon p'tit gars, c'est comme ça depuis l'ouverture de ce truc... D:
Qu'est-ce que tu peux attendre d'autre de la part de gamins impuissants qui aiment raconter des conneries, hein? D:
Notez que je ne me compte pas dans le lot parce que je ne suis pas impuissant.
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:09

Je prend note si tu le veux bien j'aimerais aussi que tu me mettes pas dans la panier des gamins impuissants Smile Je suis pas comme eux Very Happy !! Ce que t'essaie de me dire Vlad c'est que ce forum à toujours été comme sa ?? Si c'est sa je laisse tomber je ne me bat pas pour une cause perdue d'avance !! Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_biggrin Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_biggrin Mdr
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:43

Ben disons qu'avant y'avait encore une ambiance grâce à Tata. C'est une vraie salope et elle est légèrement conne sur les bords, mais au moins y'avait de l'ambiance quand même.
Maintenant, Juju est même plus dictateur, Tata est bannie jusqu'en 2012 et Alimotruc se croit maitre du monde alors qu'il a deux poils sous les bras (j'me suis retenu de citer un autre endroit du corps parce qu'on va dire que je pense qu'à ça alors que c'est le cas ._.).
Ah bon, t'es pas impuissant? D: T'es eunuque, alors.~
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:00

Ohh 2012 je suis qu'elle attend qu'une chose c'est cette année pour pouvoir se reconnecter ici Very Happy eh oh eh oh je suis pas un homme castré moi je garde mes couilles de winner, eunuque et puis quoi encore !! Mdr

Désolé pour couilles, oh et puis quoi on a passé l'âge !!
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:22

Il parait qu'il est interdit de parler de sexe, de politique et de dire des gros mots.
Couille, c'est un gros mot sexuel. Mais comme ça n'a rien de politique, tu ne recevras qu'un seul averto. /o/
Oui, parce que en fait ici nous ne sommes qu'avec des gamins impuissants qui pensent que le sexe se résume à s'embrasser 80 fois environ en étant bourré (après avoir bu deux jus d'orange, bien évidemment) et qui croient que les préliminaires c'est la manière dont on aborde la fille pour sortir avec elle surtout qu'ils se sont embrassés pendant une demi-heure et en une minute ça s'est fait tout seul et même qu'à l'intérieur c'est pas froid (cf. Juju).

Cela dit, j'attends de tester avant d'affirmer que tu es un winneur. :noel:
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:12

Tu sais avoir un avertissement c'est le cadet de mes soucis sérieux de toute manière c'est pas dit que je reste longtemps ici avec une ambiance.
En tous cas je sais pas si cette Tata mettait de l'ambiance mais toi Vlad tu me fais trop rire commet tu parles et comment tu penses ( En même temps j'ai le même avis que toi sur ces petits enfants précoces qui croient savoir ce qu'est l'amour )
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:16

Tata c'est l'emblème-même de la salope qui sait mettre l'ambiance en étant sadique. Mais on peut pas s'entendre vu qu'on est que des connards tous les deux. Cela dit, elle est utile quand on s'emmerde, on peut lui causer.
Je dis ce que je pense franchement parce que ça sert à rien de le penser si c'est pas pour le dire. Sinon, on finit par parler seul. ._.
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:26

Au faite je sais pas si je devais avoir un averto pour couille mais toi je crois que dans ce cas la il faudrait te donner l'oscar des injures mais bon c'est sa qui est drôle sa change que ces phrases toutes gentilles et hypocrite de fils a papa du genre tu vois je suis sage je peux avoir une image !!!
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:30

Si on ne devrait suivre que mes propos, je devrais déjà être empalé depuis des lustres, tu vois... mais étant donné que Juju est impuissant face à moi vu qu'il ne m'aime bien que parce que je suis plus vieux que lui, ben il ose pas me fermer ma gueule (alors qu'il le fait à tout le monde). J'suis intouchable, j'comprends pas pourquoi, mais y'a rien à comprendre avec les cons t'façon, alors... ._.
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:42

Euh tu crois que sa marche aussi avec moi Very Happy , j'ai 4 ans de plus que lui je crois !! XD
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:42

T'as qu'à essayer et tu verras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 34 Icon_minitime

Tonight ~ Bar
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant