| Tonight ~ Bar | |
|
+14socisso SeaMyuu Lighting baltazara Rekkuza Kurtis Absoler *Dra£âme* Alimokrane Vlad Tepes Yum.Yum Lukia Aemy Madi TATA JACQUELINE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 11 Sep - 17:37 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 11 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 12 Sep - 0:45 | |
| Ouais je me suis permis de faire un peu le menage parce que sa me saoulais tous ce foutu bordel mais sinon j'ai rien changé au niveau du graph !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 12 Sep - 2:01 | |
| Urgh, mais Neblin a une façon particulière d'aimer les changements, après tout Tonight est moins bordelique. | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 12 Sep - 15:46 | |
| Le pire c'est que le thème a pas changé alors il a du fumer un pet' comme Servietsky | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 12 Sep - 22:10 | |
| Omagad kazeox bleu. Que l'on m'apporte une corde. Et les changement de catégorie, aïe sa craint grâve là | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 0:57 | |
| Les changements de catégories je m'en bats les valseuses. Mais putain, ce design de merde... vous allez changer combien de fois de barre de navigation avant de vous rendre compte que c'est tout simplement moche? D: | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 1:28 | |
| Eh oh eh oh si tu savais comment il y avait des trucs inutiles dans ce forum, des sujets avec 0 messages et tous !! Moi j'essaye petit a petit de rendre ce forum meilleure, en commençant pas supprimer ce qui est inutile, c'est tout !! voila pour la barre je rétablirais l'ancienne !! J'essaye de faire quelque chose mais bon aucun soutien, sa me gave !!!!!!!!!!
Ptain et toi Kurtis serieux c'est pas une corde qu'il te faut mais une mitraillette, ptain tu sers a rien hors mis critiquer, t'es un putain de parasite qui sert a que dalle. Tu te plains mais t'essaye même pas de faire quelque chose pour le forum, espece d'idiot.
Voila maintenant j'avais plein de projet qui servirais a relancer ce forum mais bon... Quand je me suis inscris ici je pensais vraiment trouver des reponses a mes questions et faire connaissances avec d'autres fans Pokemon mais au final c'est la déception totale ce site, sérieux c'est maudit !!
Maintenant voila faites ce que vous voulez mais moi je reviendrais surement plus ici et je sais que la plupart d'entre vous diront ouf !! | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 11:11 | |
| Ouf ouf et reouf, c'est exact. C'est jusque que comme Juju ne s'intéresse plus à celui ci non plus, on a pris l'habitude de parler comme on veut.
D'après ton raisonnement, tu supprimes les choses inutiles, supprime toi toi même donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 17:04 | |
| Kurtis, sois pas bête avec Kazeox, au fond il essai seulement d'améliorer le forum pour nous, donc techniquement, il essai de nous rendre service, ne le retourne pas de cette façon, tu peux lui dire qu'il pourrait changer quelques petits trucs, mais bon sens, sois pas aussi chiant. | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 17:05 | |
| Il a suppr' des trucs importants. Quelle idée de le mettre admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 17:28 | |
| - kazeox a écrit:
- tu sers a rien hors mis critiquer, t'es un putain de parasite qui sert a que dalle. Tu te plains mais t'essaye même pas de faire quelque chose pour le forum, espece d'idiot.
Définition exacte de chaque membre de ce forum. Bienvenue sur Pokémon Tonight.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 17:31 | |
| À la limite pour l'instant (voir pour toujours) on en a pas vraiment besoin ^^' Mais je devrais peut-être le remettre en sous-forum Bon, sur ça t'as raison, il a peut-être (dit vaguement) supprimer quelques trucs légèrement important. Mais sinon, avoue au moins que nous n'avons plus à dérouler la page en fou. Vlad-> Attention, tu t'oublie. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 13 Sep - 21:08 | |
| Normal, je suis unique. Et dérouler la page, mais quel effort surhumain... ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 14 Sep - 1:32 | |
| Bof, tu en beurres un peu trop, c'est seulement chiant de faire défiler la page de 3 mètre. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 14 Sep - 18:21 | |
| Surtout avec une roulette, mais putain que c'est dur... Même si y'a pas que ça qui est dur. :noel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 14 Sep - 21:46 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 14 Sep - 22:00 | |
| Je dis juste au passage tout de même qu'il était normalement prevu que je fasse bien plus que faire un mini raccourci et DELETE des trucs inutiles comme la boutique ou pour des pokedollars tu pouvais racheter des averto te permettant de t'eloigner un peu du couloir de la mort et puis le Recrutement, truc super utile quand on a un forum qui marche et qui est entretenus (tout le contraire de ce forum)
Ce que j'ai fais la c'etait rien en comparaison de ce que je voulais faire mais bon pourquoi puisque en echange on a le droit au réflexion de la part de sangliers décérébrés immatures et qui se croivent encore au pays des petits poneys. Et quand je vois ce que vous écrivez je comprend les réactions de Vlad ( Au passage j'en est profité pour t'enlever ce rang de gros boulet qui ne te vas pas du tout) mais je comprends pas qu'elle soit encore ici... Après vous faire entendre raison c'est comme pisser dans le désert.
Maintenant je me donnerais même plus ce mal d'essayer d'améliorer ce putain de forum. Neblin tkt pour la partie Flood je le DELETE pas c'est le seule forum qui apporte un peu d'activités dans ce forum.
Ps: Pas mal mon Pavé !! XD | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 15 Sep - 23:56 | |
| Putain, le pavé. D: Et putain, pour une fois que Neblin a dit un truc un tantinet intelligent (et intelligible). Mais putain, merci de m'enlever le rang, mais pourquoi tu as parlé de moi au féminin? D: C'est pas parce que j'aime aussi les mecs que je suis une fille, tu sais. D: Putain, tu m'enlèves toute illusion, je croyais qu'on était au pays des petits ponais, moi. D: Putain, j'ai dit combien de fois putain? C'est interdit de dire putain? Ben putain... pourtant Juju il l'a déjà dit, putain. D: | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 16 Sep - 2:49 | |
| Pour le coup du féminin, dsl c'est juste une erreur de ma part je devais penser a autres choses. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 16 Sep - 14:32 | |
| En d'autres termes: t'étais en plein fantasme sexuel. D: Et tout en parlant de moi. D: | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 16 Sep - 20:14 | |
| Nan !! lool je sais plus mais j'étais pas en plein fantasmes je te rassure. Oh et puis merde quoi !! XD Pitain j'ai alluciné quand j'ai vu le nombres de Pokemon CO/AA vendues au Japon en quelques jours d'apres Pokebip, un million et demi presque !!! | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 16 Sep - 21:07 | |
| Et t'as pas vu le nombre de téléchargé :siffle: xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |