~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tonight ~ Bar

Aller en bas 
+14
socisso
SeaMyuu
Lighting
baltazara
Rekkuza
Kurtis
Absoler
*Dra£âme*
Alimokrane
Vlad Tepes
Yum.Yum
Lukia Aemy
Madi
TATA JACQUELINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:09

ah nan tu connais le nombre Kurtis ?? En tous cas je reste sur le cul, sa fait partis des records du plus grand nombres de jeux videos vendus sa je pense ou en tous cas c'est bien partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:15

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:28

Neblin a écrit:


kazeox a écrit:
Et quand je vois ce que vous écrivez je comprend les réactions de Vlad

Putain Vlad comment t'as fait pour qu'il t'apprécies alors que t'es le plus gros connard que je connaisse ? °°'


Bon point %)
C'est pas le monde qui arrive à s'attirer une moindre sympathie de Vlad. Vive le grand Kazeox-Sama!
Sinon, pour CO/AA, c'est pas surprenant, O/A/C étaient tellement bien, et en plus si on les améliore, ça ne peut qu'être mieux ^^
Sinon les graphismes ont pas beaucoup changé de D/P à CO/AA, peut-être ont-ils atteint le graphisme le plus évolué?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:48

PUTAIN MAIS J'AIME TROP MA REPUTATION LOLILOL /O/
On n'est sympa avec moi que lorsqu'on a la trouille de mon âge, ma gueule ou ce que je bave.
Ou alors quand on est intelligent, ce qui est loin d'être votre cas à tous. :noel:

Et Alimotruc t'as vu beaucoup de changement de Emeraude à VF, toi? D:
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:05

Et bien déja c'est l'age tu vois ( je me rapproche plus de son age que du tiens Neblin )et puis sa façon a votre égard de penser que vous vous pensez détestable alors que je trouve purement réaliste.

Pour la comparaison c'est simple, c'est comme pisser dans le desert. C'est faire quelque chose sans espérer de résultat. Mais bon laisse tomber si tu comprends pas je peux rien y faire.

J'ai vu que ce week end qu'ils distribuaient Regigigas au Salon du Jeux Vidéo à Porte de Versailles. Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:40

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:14

Et bien vu que je me rapproche de son age je comprends mieux sa façon de penser et tous que toi. Oh et puis merde me les casse pas tu fais chier sérieux à tous pourrir à faire ton connard !! Sérieux t'es un putain de gamin immature laisse tomber

Et puis chuchoter dans le désert c'est pas une expression, alors essaye pas de me sortir ta science, Range ton mini QI s'il te plaît sa fera les vacances de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:49

Kazeox tu sais pas, peut-être que Neblin a un bon QI, et il exprimait seulement sa façon de dire cet expression, tu t'emballes pour de petites choses maintenant?
Sur un forum il peut pas que y avoir des gens matures tu sais, puis avec ce que Vlad fait depuis le tout début il est pas plus mature que nous tous. %) Déjà j'ai eu le respect de ne rien dire, et je pense qu'au fond je veux continuer de m'approprier la sympathie d'une personne en particulier.

Au fond, tu dois bien avoir raison, moi et Neblin avons 14 ans, et je le trouve quand même sympathique. Pareille pour Kurtis.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:51

Ce que je reproche c'est sans cesse critiquer, critiquer et des fois sans aucunes raisons valables alors peut être que je me suis un peu emporté ( je m'en excuse au passage).

Ce que je voulais dire c'est que des fois j'ai plus de facilité a comprendre les agissements et tous de Vlad que ceux de Neblin ou Kurtis par exemple, va savoir pourquoi c'est un mystère mais bon. Surement que la mentalité joue beaucoup mais je dis pas que j'approuve tous les faits et gestes de Vlad bien au contraire mais il arrive très souvent que je sois du même avis que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:48

Alimokrane a écrit:
Sur un forum il peut pas que y avoir des gens matures tu sais, puis avec ce que Vlad fait depuis le tout début il est pas plus mature que nous tous. Tonight ~ Bar - Page 36 598865

Oh putain mais l'enculé...
Si tu te crois mature du haut de tes pauvres petites 14 piges, ben je peux te dire que tu te fourres le doigt profondément dans l'orbite.
Apprends à réfléchir avant de porter un jugement sur les gens que tu connais pas et te croire supérieur, parce que vu comment tu causes et de quoi tu causes, retourne jouer dans ton bac à sable mon vieux, si tu sais encore te servir d'une pelle.

Abruti.

*de pire mauvaise humeur et vous emmerde*
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:24

POURQUOI TU CROIS TOUJOURS QUE JE ME PROCLAME PLUS MATURE %)

Puis ici, je parlais pas de tout les fois où tu nous as jugé, ou etc, car à la limite, on t'aime bien comme ça. C'est génial au fond, un membre qui sort du lot, mais c'est dommage quand on réalise ce que tu as fait et que tu continue de faire...
Puis Kazeox je comprends mieux ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:58

En tous cas il y a pas a dire, y'a pas mal de tensions sur ce forum. On pourrait pas essayer de regler tous ces problemes ?? Je veux pas passer pour le grands sage médiateur mais bon si on pouvait faire quelque chose sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:45

Oui c'est vrai, les principaux conflits viennent de notre âge d'ailleurs. Il s'agit d'arrêter de chialer sur les plus pour les plus vieux et d'arrêter certains embêtements chez les plus jeunes. Faudrait arrêter de continuellement se juger les uns les autres, il n'y a personne de parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:25

Ah si tout le monde était aussi parfait que nous enfin que moi !!! Mouhahahaha Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_twisted . Nan je plaisante t'a raison c'est comme sa qu'il faudrait faire mais c'est pas comme sa que ce fera malheureusement !!

Pour ceux qui habitent sur Paris ou Région Parisienne, est ce qu'il y en a qui vont au Salon Du Jeux Video ?, Moi j'y vais avec ma Ds pour récup Regigigas !! Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:09

Alimotruc, t'as jamais capté que je faisais une généralité de tous les gamins pubères? /O/
Et puis quand j'suis de mauvaise humeur, je prend tout mal et j'emmerde tout le monde. ._.
Et d'abord moi je suis parfait. Parfait parfait parfait. Tellement parfait... <3

P.S: jabit po pari lol
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:56

Ah moi j'en reviens et je peux vous dire que le Regigigas est un event level 100 qui a pour attaque:
Tête de Fer
Eboulement
Vent Glace
Presse

Pv: 354
ATK: 341
DEF: 246
Atk Sp: 166
Def Spe: 255
VIT: 221
Revenir en haut Aller en bas
Absoler
Membre Actif
Absoler



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:14

Oulà, Kazeox Admin, ça fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:58

Cool. Et il va te servir à quoi?
Absoler, t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:47

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:28

Euh Darkrai ils donnaient la carte membre cet ete pour l'avoir reveille toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:29

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

Parcontre j'arrive pas a trouver les trois Golems malgré que j'ai le Regigigas dans mon équipe, vous pourriez m'aider et me dire ou les trouver. euh je devrais poster sa dans la section Soluce vous trouvez pas ?? histoire que sa serve a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:14

Google est ton amie, et ce, pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:02

Ouais mais bon vu qu'il y a des membres expéimentés de Pokémon sur ce forum, pourquoi chercher sur Google. Parcontre j'ai toujours pas reglé le problème de mon Togépi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight ~ Bar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight ~ Bar
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight ~ Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: