~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tonight ~ Bar

Aller en bas 
+14
socisso
SeaMyuu
Lighting
baltazara
Rekkuza
Kurtis
Absoler
*Dra£âme*
Alimokrane
Vlad Tepes
Yum.Yum
Lukia Aemy
Madi
TATA JACQUELINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:51

Tu m'étonnes j'suis si célèbre qu'une bande d'ados impuissants boutonneux parlent de moi sur un forum de merde.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:36

Vlad Tepes a écrit:
kazeox a écrit:
Ah au faite j'ai decouvert que le forum etait connu sur le forum Pokemon Power.
Et oui il a quelqu'un qui connait Vlad sur Pokemon Power.

LOL NOYLE SPOTTED D%
Je crois pas qu'elle ait grandement quelque chose à foutre de ce forum, t'vois.
Idem pour ce qui est des autres gars de Pokémon Power truc.
Ce forum a signé son arrêt de mort le jour de sa naissance.
ET MOI JEN AI RASLEBOL BORDEL DE MERDE JE VAIS TUER CE QUI ME SERT DE COLLEGUES CE QUI ME SERT DE PATRON JE VAIS FOUTRE LA CHAINE HIFI DE CES VOISINS DE MERDE PAR LA FENETRE ET JE VAIS BALANCER LEURS GOSSES PAR LA MEME OCCASION PUTAIN MAIS ILS ME FONT CHIER MAIS ILS ME FONT CHIER

Ouais. J'en ai marre de me lever à des heures pas possible, terminer le travail à des heures pas possible, devoir me rendre compte que mon mec a rien foutu dans le ménage en rentrant, devoir me taper mon repas à faire parce que monsieur a été se chercher des frites sans m'en prendre sous prétexte qu'il avait pas assez de fric avec lui et avoir à supporter les cris des sales gosses de merde des voisins qui foutent du Lady Gaga à fond parce qu'ils ont pas sommeil.
Les gamins gueulent, les parents gueulent et le chien gueule. Mon chat est parti se réfugier sous ma chaise, Romain a oublié de lui donner à bouffer et est parti se coucher.
ON SEN TAPE LES NEURONES A DU CENT A LHEURE MAIS JEN AI RIEN A FOUTRE IL FAUT QUE JE ME DEFOULE SUR CE PUTAIN DE CLAVIER
Merde, quoi. ._.


Ouah sa c'est du gros putain de Pétage de Plomb !!! T'a deja pensé au suicide ?? Nan je plaisante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:00

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:48

je tiens a dire que contrairement a ici ou les membres sont relativement jeunes. Sur le forum Pokemon Power les membres ont presque tous autour de 17-18 ans et certains plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:53

J'ai arrêté de penser au suicide depuis trois ou quatre ans, dommage pour toi. D:
Et qu'est-ce que tu nous causes de ce forum? On s'en tape. D: Et ouais rien que des gamins impuissants, ici. J'me compte pas parc'que j'suis pas impuissant. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:13

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:15

Ah, c'est toujours "vivant" ici? D:
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:32

J'ai laché un message je ne sais ou mais je savais pas que sa pouvait encore vivre c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:05

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:10

Comme c'est touchant. :3
Cela dit je me mouche pas par émotion mais juste à cause de cette crève de merde que j'ai chopé depuis une semaine. Du coup, je bosse pas, je m'emmerde, je joue à des jeux merdiques sur ma DS sortie du fond d'un carton que j'ai toujours pas rangé et je vais même jusqu'à squatter ce forum c'est dire si je m'emmerde. D:
Le seul truc réconfortant c'est que c'est cool d'avoir son mec aux petits soins sous prétexte qu'on se mouche toutes les cinq minutes et qu'on a une tête de merde.
Ma vie est trop intéressante, je sais. D:
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01

Ta vie me donne envie de chier un coup !! C'est déprimant chez toi Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:04

Nan chez moi c'est très gay, je te rassure. :3
J'ai attrapé 10 keunotors et j'ai lavé mon teckel dans Nintendogs. Ca me saoule déjà ces jeux de merde. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:38

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:47

J'ai pas de chien. J'en veux pas. Mon chat me suffit.
Mon mec aussi, si on peut appeler ça un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:48

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:16

Les chats c'est le bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:35

Tiens y'a de l'action ici, c'est super. Mais sinon, vous ne consaissez sûrement pas les viles et ambitieusement merveilleuses intentions de Juju Aemy! Oh, et oui, il va faire le forum du siècle tout en révolutionnant le Pokéweb en écrasant les sites comme Pokébip. Attention ça va être le déluge, le Pokéweb ne sera plus jamais comme avant, une nouvelle ère approche, celle du grand Juju Aemy. Mais sans blague ça m'a fournit une conversation assez charmante, voir drôlement ridicule qui m'a proccuré un plaisir certain. Whoua, en arrivant sur Tonight j'ai été bombardé par un annonce pour me dire que j'avais 2 messages, c'est fantastique. Sinon les gens vont bien ici? Vlad t'as des histoires pour nous? Neblin, tu veux nous faire par de quelque chose qui t'as laissé perplexe et qui t'as fait rire? Kazeox tu aimerais passer un message pour nous convoquer afin de préparer un plan visant et violemment agresser Juju? Sinon, il y a toujours place au progret (non attendez ça s'écrit pas comme ça?), je vois qu'il y a un nouveau membre. Ah, je me suis ennuyé de vous, qui sait pourquoi. Longue vie à Tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:43

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:16

Seulement pour voir si vous trois étiez encore là, et c'est le cas, enfin je crois bien, vos messages ne datent pas de très longtemps, et pis j'ai même dit dans mon message que je "m'ennuyais" de vous. Sinon Neblin j'aime bien ta dernière signature avec les petites bouboules de couleurs bonbons, enfin, c'est déjà mieux que celle de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:23

Fiou sa c'est du message Alimokrane, en tous cas t'a rien raté depuis la dernière fois. Moi j'aimerais trop que Juju se connecte pour que je puisse lui parler un peu de chose et d'autre. Sa pourrait être drole.

Son projet de Pokéweb ou je sais pas quoi sa me fait bien rire en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:21

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:31

LOL %)
Un nouveau membre tiens, on reste bien gentil avec =)
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:33

On ferait pas de mal à une mouche à [censuré] !! Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:21

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:38

Je t'emmerde alusv ma signature elle est moche et faite pour crever les yeux, quoique je peux toujours la mettre en jaune flash. D'ailleurs, il faudra que je rechange cette horreur un jour.
Et nan j'ai plus d'histoires intéressantes vu que j'ai plus la crève. Enfin je l'ai toujours mais je retourne bosser quand même demain. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight ~ Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight ~ Bar
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight ~ Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: