~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tonight ~ Bar

Aller en bas 
+14
socisso
SeaMyuu
Lighting
baltazara
Rekkuza
Kurtis
Absoler
*Dra£âme*
Alimokrane
Vlad Tepes
Yum.Yum
Lukia Aemy
Madi
TATA JACQUELINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:02

Génial Vlad.
Non mais Kazeox déteste vraiment Tonight avec le temps, alors c'est comme si ici il viendrait "déssoufller son ballon", enfin, c'est une métaphore nous dirons. Hé, Vlad, Noyle devient quoi? T'en sais putain de rien pour changer?

Pour honorer le fait que je n'ai pas de vie, je pourrais refaire le graphisme de Tonight (juste quelques trucs, rien de grand), sachant que ça pourrait engendrer des saignements de yeux et/ou des maux de têtes atroces, j'aimerais vous demander votre opinion, parce que sur Pokémon-Tonight, nous sommes intègres, et compétents. J'imagine que ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:44

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:11

Je déteste pas ce forum voyons, on s'éclate bien dessus. Enfin nan on s'éclate pas mais bon on peut parler librement et se foutre sur la gueule avec les autres alors c'est les vacances.

Sinon au sujet du graphisme du forum tu va perdre ton temps parce que sa va plaire a personne et personne n'y prête vraiment intérêt !! Mais fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:46

1. Merci j'aime l'orange mais sérieux arrête de croire te rendre intéressant avec tes couleurs à la con dans tes messages, epic fail.
2. Qu'est-ce qu'on s'en balance de Noyle, t'as qu'à aller sur l'autre forum machin où elle est graphiste si tu veux prendre de ses nouvelles mais cela dit elle va bien, merci pour elle. :3
Dois-je aussi lui transmettre tes amitiés? :3
3. "T'en sais putain de rien pour changer" -> moi pas parler langage toi
4. PUTAIN NON PAS DE DESIGN j'ai mal aux yeux rien qu'à l'avance D: Cela dit celui-ci est totalement merdique, donc...
5. Je suis intègre et compétent? :3

Hé ouais c'est mon smiley du moment. :3 Il est trop merdique. Je trouve tout merdique, je sais. Sauf moi, bien évidemment. :3
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:47

C'est qui Noyle un membre d'ici qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:01

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:23

PUTAIN NOYLE EST PAS MA COPINE MERDE D:
Et pour la centième fois: j'en sais rien et je m'en tape. D:
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:51

Eh mais Noyle, j'ai déjà vu ce nom mais ou ?? Je crois pas que c'était sur ce forum (euh ce tchat sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:08

Tu l'as déjà lu sur Power Pokemon un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:50

Ouais c'est sa j'ai vu ce nom la sur Pokemon Power en plus je me rappelle c'est une personne super sympa enfin c'est l'impression qu'elle donnait
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:14

Vlad-> C'est fou je pensais me refaire un réputation en mettant des couleurs dans mon message, lol, la moindre erreurs de ma part engendre des réactions assez pénibles de ta part, mais tu sais, y'a rien à faire avec moi, mais tu peux continuer de t'acharner, c'est marrant de te voir à l'oeuvre. Puis sinon, merci pour Noyle, personne avec qui je ne partages pas d'amitié, mais par contre, je voulais seulement te poser la question, pour voir ta réaction. C'est toujours bien ce que tu réponds, malgré le fait que tu sois irritable. (presque comme une fille continuellement en règles, si on peut comparer) Bref, bonne journée à tous, ce sera toujours peut-être votre dernière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:36

Alimokrane a écrit:
Génial Vlad.
Non mais Kazeox déteste vraiment Tonight avec le temps, alors c'est comme si ici il viendrait "déssoufller son ballon", enfin, c'est une métaphore nous dirons. Hé, Vlad, Noyle devient quoi? T'en sais putain de rien pour changer?

Pour honorer le fait que je n'ai pas de vie, je pourrais refaire le graphisme de Tonight (juste quelques trucs, rien de grand), sachant que ça pourrait engendrer des saignements de yeux et/ou des maux de têtes atroces, j'aimerais vous demander votre opinion, parce que sur Pokémon-Tonight, nous sommes intègres, et compétents. J'imagine que ce sera non.
Toi refaire le graphisme ? Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_pale

Alimokrane a écrit:
refaire un réputation
(Faites pas gaffe au 'un')
Refaire ? T'avais quel type de réputation ? Tonight ~ Bar - Page 39 598865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:53

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:24

Oui, Neblin dit vrai, mais on reste intègre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:49

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:07

Tu sais, Neblin, google existe.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:46

Tiens et instruis toi sa te feras le plus grand bien:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/integre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:32

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:46

Le mec veut faire une leçon mais il en a besoin lui même. Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_rolleyes
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/integre-1/
Alusv c'sa dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:18

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:27

Merveilleux, Tiens tu as lâché un "Alusv" ça faisait longtemps que j'en avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:35

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baltazara
Membre Actif
baltazara



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:13

re cc
sa va
ps de koi vous parler
revenir après si longtemp et on pige plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:48

.


Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight ~ Bar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tonight ~ Bar   Tonight ~ Bar - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight ~ Bar
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight ~ Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: