| Tonight ~ Bar | |
|
+14socisso SeaMyuu Lighting baltazara Rekkuza Kurtis Absoler *Dra£âme* Alimokrane Vlad Tepes Yum.Yum Lukia Aemy Madi TATA JACQUELINE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 19 Nov - 0:02 | |
| Génial Vlad. Non mais Kazeox déteste vraiment Tonight avec le temps, alors c'est comme si ici il viendrait "déssoufller son ballon", enfin, c'est une métaphore nous dirons. Hé, Vlad, Noyle devient quoi? T'en sais putain de rien pour changer? Pour honorer le fait que je n'ai pas de vie, je pourrais refaire le graphisme de Tonight (juste quelques trucs, rien de grand), sachant que ça pourrait engendrer des saignements de yeux et/ou des maux de têtes atroces, j'aimerais vous demander votre opinion, parce que sur Pokémon-Tonight, nous sommes intègres, et compétents. J'imagine que ce sera non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 19 Nov - 10:44 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 19 Nov - 21:11 | |
| Je déteste pas ce forum voyons, on s'éclate bien dessus. Enfin nan on s'éclate pas mais bon on peut parler librement et se foutre sur la gueule avec les autres alors c'est les vacances.
Sinon au sujet du graphisme du forum tu va perdre ton temps parce que sa va plaire a personne et personne n'y prête vraiment intérêt !! Mais fait ce que tu veux | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 20 Nov - 1:46 | |
| 1. Merci j'aime l'orange mais sérieux arrête de croire te rendre intéressant avec tes couleurs à la con dans tes messages, epic fail. 2. Qu'est-ce qu'on s'en balance de Noyle, t'as qu'à aller sur l'autre forum machin où elle est graphiste si tu veux prendre de ses nouvelles mais cela dit elle va bien, merci pour elle. :3 Dois-je aussi lui transmettre tes amitiés? :3 3. "T'en sais putain de rien pour changer" -> moi pas parler langage toi 4. PUTAIN NON PAS DE DESIGN j'ai mal aux yeux rien qu'à l'avance D: Cela dit celui-ci est totalement merdique, donc... 5. Je suis intègre et compétent? :3
Hé ouais c'est mon smiley du moment. :3 Il est trop merdique. Je trouve tout merdique, je sais. Sauf moi, bien évidemment. :3 | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 20 Nov - 13:47 | |
| C'est qui Noyle un membre d'ici qui est mort ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 20 Nov - 18:01 | |
|
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 21 Nov - 21:23 | |
| PUTAIN NOYLE EST PAS MA COPINE MERDE D: Et pour la centième fois: j'en sais rien et je m'en tape. D: | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 22 Nov - 15:51 | |
| Eh mais Noyle, j'ai déjà vu ce nom mais ou ?? Je crois pas que c'était sur ce forum (euh ce tchat sorry) | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 25 Nov - 17:08 | |
| Tu l'as déjà lu sur Power Pokemon un truc du genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 26 Nov - 22:36 | |
|
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 27 Nov - 14:50 | |
| Ouais c'est sa j'ai vu ce nom la sur Pokemon Power en plus je me rappelle c'est une personne super sympa enfin c'est l'impression qu'elle donnait | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 29 Nov - 17:14 | |
| Vlad-> C'est fou je pensais me refaire un réputation en mettant des couleurs dans mon message, lol, la moindre erreurs de ma part engendre des réactions assez pénibles de ta part, mais tu sais, y'a rien à faire avec moi, mais tu peux continuer de t'acharner, c'est marrant de te voir à l'oeuvre. Puis sinon, merci pour Noyle, personne avec qui je ne partages pas d'amitié, mais par contre, je voulais seulement te poser la question, pour voir ta réaction. C'est toujours bien ce que tu réponds, malgré le fait que tu sois irritable. (presque comme une fille continuellement en règles, si on peut comparer) Bref, bonne journée à tous, ce sera toujours peut-être votre dernière. ^^ | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 30 Nov - 19:36 | |
| - Alimokrane a écrit:
- Génial Vlad.
Non mais Kazeox déteste vraiment Tonight avec le temps, alors c'est comme si ici il viendrait "déssoufller son ballon", enfin, c'est une métaphore nous dirons. Hé, Vlad, Noyle devient quoi? T'en sais putain de rien pour changer? Pour honorer le fait que je n'ai pas de vie, je pourrais refaire le graphisme de Tonight (juste quelques trucs, rien de grand), sachant que ça pourrait engendrer des saignements de yeux et/ou des maux de têtes atroces, j'aimerais vous demander votre opinion, parce que sur Pokémon-Tonight, nous sommes intègres, et compétents. J'imagine que ce sera non. Toi refaire le graphisme ? - Alimokrane a écrit:
- refaire un réputation
(Faites pas gaffe au 'un') Refaire ? T'avais quel type de réputation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 1 Déc - 18:53 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 4 Déc - 6:24 | |
| Oui, Neblin dit vrai, mais on reste intègre, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 4 Déc - 18:49 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 5 Déc - 0:07 | |
| Tu sais, Neblin, google existe. | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 5 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 5 Déc - 20:32 | |
|
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 6 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 6 Déc - 22:18 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 15 Déc - 0:27 | |
| Merveilleux, Tiens tu as lâché un "Alusv" ça faisait longtemps que j'en avais pas vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 15 Déc - 23:35 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 16 Déc - 18:13 | |
| re cc sa va ps de koi vous parler revenir après si longtemp et on pige plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 16 Déc - 19:48 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|