magmarashi New Membre
| Sujet: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Mer 12 Aoû - 0:28 | |
| Votre prénom: KenVotre âge: 14 ansPokémon préférés: Feurisson,Joliflor et FarfuretJeux préférés: Lost Magic;Zelda et,bien évidemment,Pokémon Comment avez-vous connu le forum?: Par le partenariat avec Pokémon PlayerVotre blog: ICIEquipe d'un jeu Pokémon: -Feurisson-Joliflor -Farfuret -Meganium -Aligatueur -Togeic (version argent)
Donc,bon,les inscrits sur Pokémon Player me reconnaitront,pour les autres je suis Magmarashi,co-fondateur de la team Akuma(on est pas trop connus,mais ça va pas tarder),écrivain à mes heures,j'aime dessiner,lire et écrire! Je suis également connu sous le pseudo de muriuki ailleurs sur le net.
| |
|
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Mer 12 Aoû - 2:54 | |
| Génial, je suis enregistré à Pokémon Player. Bon, Bienvenue. | |
|
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Mer 12 Aoû - 9:17 | |
| Bienvenue tu seré pas fan de naruto ou un truc du genre | |
|
magmarashi New Membre
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Mer 12 Aoû - 12:00 | |
| Merci! Et effectivement,je suis un gros lecteur de mangas en tout genres! | |
|
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Jeu 13 Aoû - 5:42 | |
| | |
|
Yum.Yum Rédactrice
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Jeu 13 Aoû - 10:08 | |
| Comment ça on le voit à son pseudo ? Parce que ça fait mangas ? | |
|
magmarashi New Membre
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Jeu 13 Aoû - 11:31 | |
| Je vois pas en quoi la fusion de deux mots fait manga... Magmarashi = magma + Magumarashi(nom japonais de Feurisson) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Dim 16 Aoû - 12:54 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:37, édité 1 fois |
|
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Dim 23 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Mar 25 Aoû - 12:29 | |
| Putain il ose écrire "nihongo" en deux mots et mettre un "s" à "manga". Encore un qui s'y croit avec des japoniaiseries... c'est un effet de mode effectué par lobotomie? Bienv'nue. | |
|
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! Mar 2 Aoû - 6:04 | |
| Cherche pas ... le pauvre galère avec son gogole.translate.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nihon no powa! Magmarashi est dans la place! | |
| |
|