~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !

AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente

3 participants
AuteurMessage
kazeox
Administrateur
kazeox

[ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente Empty
MessageSujet: [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente   [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:52

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'identité du Pokémon gris qui nage au fond du point d'eau de l'Air de Détente dans la version Platine. C'est le nageur dans la Piscine a côté de la grande maison qui dit qu'il y a une éminence grise au fond de l'eau et qu'avec la méga canne on pourrait voir qui c'est.

Perso j'ai essayé et je trouve que des Magicarpe, mais pas n'importe lesquel, des Magicarpe level 80 et + encore. moi j'en ai capturé un level 82.

Pour en revenir au Pokemon gris, je pensais peux être à un Relicanth. Je pense pas que ce soit un Shiny, en tous cas je connais pas de Pokémon eau de couleur grise en shiny.
Revenir en haut Aller en bas
kazeox
Administrateur
kazeox

MessageSujet: Re: [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente   [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:41

J'ai la réponse si sa intéresse l'un d'entre vous si un jour il fait une apparition sur ce trou à rat.
L'eminence grise est un Magicarpe lvl 100 et pourquoi gris ? parce que quand il se trouve proche de la surface de l'eau, on ne distingue pas les couleurs du poisson on voit seulement une ombre grise ou noire.
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane

MessageSujet: Re: [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente   [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:45

Vraiment? J'avais jamais réellement vu, mais sinon c'est fascinant. Longue vie à Pokémon Platine qui nous cachera toujours des surprises tant inatendues et hors du commun.
baltazara
Membre Actif
baltazara

MessageSujet: Re: [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente   [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:18

lol
a quoi sa sert un lvl100 il peut pas evoluer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente   [ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente Icon_minitime

[ Platine] L'éminence grise dans l'air de détente
Page 1 sur 1