| Tonight ~ Bar | |
|
+20naruto demon BurstAnna Tot0r Lighting SeaMyuu jeffstinco SagUn Kirika Raiden *Dra£âme* Lucas Kurtis FK Rekkuza Joliflor Pika501 TATA JACQUELINE Madi Vlad Tepes Lukia Aemy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 23 Avr - 20:30 | |
| Oui mais je dois partir | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:26 | |
| Chaud Vlad qui ressemble à une fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:39 | |
| Si tu le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:46 | |
| Ouaip, à cause de lui (il ne marchait plus à 0h00)... Je me suis couché à 0h30 =/ | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:48 | |
| Hahaha c'est déjà pas mal 0h30 ptit nl | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:55 | |
| Et ça fout quoi le fait que je sois androgyne? | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:56 | |
| Cela ne me fait rien C'ey dégueulasse ceux qui se moque d'origines autres que de son pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:57 | |
| No-life xD Bref je vire FK des administrateurs, raison : - Il faut avoir 14 de moyenne pour l'être durant deux semaines d'essaies. - Il a à peine 9,5 à cause de : fautes d'orthographe, et d'inactivité par rapport à ce qu'il a dit. Donc voilà quoi. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:58 | |
| Bah maintenant ils font plus chier. Mais faut trouver toujours autre chose à redire... Les gens sont que des sales racistes c'est tout. | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 16:59 | |
| Ils se foutent de ceux qui leurs sont différents =( Lukia j'ai combien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 17:00 | |
| Toi tu es déjà admis | |
|
| |
FK Membre Fidèle
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 20:52 | |
| - Lukia Aemy a écrit:
- No-life xD
Bref je vire FK des administrateurs, raison : - Il faut avoir 14 de moyenne pour l'être durant deux semaines d'essaies. - Il a à peine 9,5 à cause de : fautes d'orthographe, et d'inactivité par rapport à ce qu'il a dit. Donc voilà quoi. Inactif ! De 7h à 12h et quelque fois dans la journée, je ne trouve pas sa inactif. Et pour les fautes, bah... ça fait plus d'1 an que je ne vais plus en cours. | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 21:41 | |
| - FK a écrit:
- Lukia Aemy a écrit:
- No-life xD
Bref je vire FK des administrateurs, raison :
- Il faut avoir 14 de moyenne pour l'être durant deux semaines d'essaies. - Il a à peine 9,5 à cause de : fautes d'orthographe, et d'inactivité par rapport à ce qu'il a dit.
Donc voilà quoi. Inactif ! De 7h à 12h et quelque fois dans la journée, je ne trouve pas sa inactif. Et pour les fautes, bah... ça fait plus d'1 an que je ne vais plus en cours. Je trouve pas qu'tu postes souvent pour ce que tu as dis dans tes motivations =) | |
|
| |
TATA JACQUELINE Membre Posteur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 21:42 | |
| L'art du message constructif, peut-être ? (bon ça a pas l'air d'être le cas, mais j'aime contredire les gens o/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 21:45 | |
| C'est bien. Le forum commence à être un peu moins actif. Faites de la pub ! =) | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
FK Membre Fidèle
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 22:32 | |
| - Lukia Aemy a écrit:
- FK a écrit:
- Lukia Aemy a écrit:
- No-life xD
Bref je vire FK des administrateurs, raison :
- Il faut avoir 14 de moyenne pour l'être durant deux semaines d'essaies. - Il a à peine 9,5 à cause de : fautes d'orthographe, et d'inactivité par rapport à ce qu'il a dit.
Donc voilà quoi. Inactif ! De 7h à 12h et quelque fois dans la journée, je ne trouve pas sa inactif. Et pour les fautes, bah... ça fait plus d'1 an que je ne vais plus en cours. Je trouve pas qu'tu postes souvent pour ce que tu as dis dans tes motivations =) J'étais un peu déprimé cette semaine. (AH, mes 40€ ! T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 25 Avr - 23:56 | |
| Il les as perdu, je rigole Fait en sorte que ton Hellsing me mors pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Avr - 0:15 | |
| Je suis entrain de créer ma page perso =) | |
|
| |
Madi Membre Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Avr - 1:12 | |
| Ouaaip... Je vous montrerai =) | |
|
| |
Rekkuza Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 26 Avr - 17:24 | |
| Oyé ! Oyé ! Comme certains d'entre vous le savent, demain (lundis ) et le jour de rentrée pour beaucoup d'entre vous. Je vous annonce la bonne nouvelle ( Pour moi ) que moi j'ai encore une semaine de vacances , désoler pour les autres Bybye ! (Ne soyez pas rancunié ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |
| Tonight ~ Bar | |
|