| Vos amours | |
|
+11Alimokrane Kirika Yum.Yum *Dra£âme* Kurtis Joliflor Madi SagUn Pika501 Vlad Tepes Lukia Aemy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 10 Sep - 23:34 | |
| T'es bon à quelque chose, toi? D: | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 10 Sep - 23:35 | |
| Une vingtaine de kilomètres mais bon sur Paris avec les transports c'est pas loin | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 10 Sep - 23:36 | |
| Ben putain, y'a pas à se plaindre. 20 kilomètres c'est que dalle. ._. | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 10 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 10 Sep - 23:45 | |
| Je ne suis pas bon, je suis excellent. Dans tellement de domaines que j'ai même pas assez d'orteils pour les compter. D: Et dans les circonstances de ce topic, mon mec pourrait témoigner de pas mal de domaines... mais c'est intime comme sujet, vois-tu. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 10 Sep - 23:52 | |
| Je vois, Et puis, il va bien ton mec, Romain? Tiens toi aussi tu t'entends bien avec Kazeox, quel sociable ^^ | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 10 Sep - 23:54 | |
| Il va bien. Sauf qu'on vit ensemble. D: Et je suis toujours plus sociable que toi, abruti. ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 10 Sep - 23:57 | |
| Roh, les grosses insultes o: Tiens, tu vis avec? Tu vivais pas avec ta copine pourtant, ç'a pas pris beaucoup de temps pour vivre avec celui-là. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Vos amours Ven 11 Sep - 0:04 | |
| Pauvre de toi. D: Ben quand j'étais avec mon ex, j'étais encore aux études et elle était plus jeune que moi avec encore des années d'études devant elle. Romain, il a 23 ans, il bosse et moi aussi. Alors vu qu'on est ensemble depuis trois mois et qu'il se sentait seul dans son appart', il m'a proposé de venir cohabiter chez lui... sans se douter que j'suis un gros chieur une fois qu'on vit avec moi. %D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amours Ven 11 Sep - 0:07 | |
| Lol x) Ouais bah j'avoue que les circonstances sont plus favorables avec Romain. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Vos amours Dim 13 Sep - 1:00 | |
| Niveau circonstances, c'est clair. Si on est toujours ensemble quand mon ex aura fini ses études, elle viendra habiter avec nous. Il faut absolument l'éloigner de l'autre abruti. /o/ | |
|
| |
Yusei New Membre
| Sujet: Re: Vos amours Mar 13 Oct - 19:56 | |
| Moi le problème c'est que tout(es) les filles(garçons) sont après nous alors du coup on se méfient mutuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amours Dim 15 Nov - 5:40 | |
| Bon je vérouilles le topic, parce qu'il vire à un truc déplaisant qui fournit une sensation désagréable lorsqu'on le lit, et j'ai aussi envie d'affirmer violemment mon pouvoir d'admin en vérouillant un sujet des plus ridicules. Sur ce, mouahah. | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Vos amours Dim 15 Nov - 19:16 | |
| Et moi je Mouahahaha je rouvre la Boite de Pandore avec mon pouvoir de Rebelle de la foret | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amours Dim 15 Nov - 19:36 | |
| Roh espèce de terroriste accomplit. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Vos amours Mar 17 Nov - 20:39 | |
| C'est pas verrouillé. Je peux encore parler de ma sexualité politique en utilisant des gros mots? D: | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Vos amours Mer 18 Nov - 22:15 | |
| Oh oui parle nous en !! C'est drôle surtout quand sa vient de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 19 Nov - 0:04 | |
| Kazeox encourage la criminalité? O_o Non vas-y Vlad, lâches toi sous la vue de jeunes inexpérimentés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 19 Nov - 10:45 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Vos amours Ven 20 Nov - 1:48 | |
| kazetruc aime les histoires de gays, j'aime ça. :3 Et pourquoi j'aurais pas le droit d'énumérer mes ébats zoophiles, hein? u.u | |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Vos amours Ven 20 Nov - 13:45 | |
| C'est pas que j'aime sa ou non mais sa me fait bien marrer quand c'est toi qui raconte une histoire.
Personne ne t'empêche de parler de tes ébats avec ton shitsu sur ton Nintendogs tant que que je suis plié en 4 en voyant tes messages moi sa me va | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Vos amours Sam 21 Nov - 21:27 | |
| Ouais j'aime me reproduire avec des chiens virtuels c'est sûr. :3 Romain est en train de cuire des pâtes, c'est trop excitant, hein? D: Et même qu'après on les mangera... avoue, je suis sûr que là t'es plié en quatre. Oupas. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos amours Jeu 26 Nov - 22:36 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
kazeox Administrateur
| Sujet: Re: Vos amours Ven 27 Nov - 14:51 | |
| Ouah en faite c'est moins drole que je ne le pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amours Dim 29 Nov - 17:06 | |
| Oui, ça aurait été bizarre de se plier en quatre pour si peu. Un couple de gays qui mangent des pâtes, bon, bof. Enfin bref, c'est toujours ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos amours | |
| |
|
| |
| Vos amours | |
|