~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Bonjour & bienvenue sur Pokémon-Tonight.
Notre communauté Pokémon est heureusement active =)
Alors si tu veux rigoler, discuter Pokémon faire des échanges vient avec nous !
~ Pokémon-Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En référence un forum de discussion...pour un site...nommé... Pokémon-Tonight !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
1. Contribuez au forum en faisant partie du personnel... Cliquez ici.  2. Donnez vos idées pour faire avancer le forum & le site... Cliquez ici. 3. Un petit partenariat avec nous ? Cliquez ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos amours

Aller en bas 
+11
Alimokrane
Kirika
Yum.Yum
*Dra£âme*
Kurtis
Joliflor
Madi
SagUn
Pika501
Vlad Tepes
Lukia Aemy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madi
Membre Habitué
Madi



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:56

Ah j'avais pas vu ~ %)

C'est.. bizarre. Mais pas mal pour un truc fait avec paint. %)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:33

C'est-y pas mignon.

Moi mon fond d'écran j'avais avant une photo de ma meilleure amie à quatre pattes un soir de fête où elle avait trop bu. Ca me motivait.
Mais elle s'est incrusté, me l'a viré et a mis une photo d'une courgette. Je hais le vert.
*pas grave, private joke*

Sinon pour ce qui est du dessin, vraiment moyen, je trouve ça assez mal fait même si bof, on peut faire pire.
Mais c'vrai qu'avec Paint c'pas simple. Mais pourquoi utiliser ces couleurs-là? Ca horribilise le tout. ;(
'Fin bref, il parait que c'est l'intention qui compte, alors...
Revenir en haut Aller en bas
SagUn
Membre
SagUn



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:10

Moi j'passe de super journée au collège :noel:
J'me fait chauffer de tout les côter Cool

Mais toujours pas la femme de ma vie... :/
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:56

Tu risques pas de la trouver se si tôt, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SagUn
Membre
SagUn



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:14

Je sais très bien cas cette âge là, sa sera pas la femme avec qui je passerais ma vie (il doit y avoir 4% de chance xD)
Mais je cherche juste une fille que j'aime & qui m'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
*Dra£âme*
Membre Actif
*Dra£âme*



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:54

Moi je suis célibataire et c'est très bien. %)
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

*Dra£âme* a écrit:
Moi je suis célibataire et c'est très bien. %)

Idem mais je suis comment dire ... "en manque d'affection". En primaire (oui je sais ça remonte à loin) un garçon me plaisait, lui pareil enfin je crois mais rien de sérieux. Et puis les garçons à notre âge (de 13 à 17 ans ), ils sont toujours dans l'âge bête (cette réflexion ne s'applique pas pour les garçons de ce forum). Alors j'attends... j'attends.... j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:18

Yum.Yum a écrit:
Et puis les garçons à notre âge (de 13 à 17 ans )

Mais wtf, t'es au courant que t'as 12 ans ? à 12 ans on passe pas son temps à se dire "J'ATTENDS L'AMOUR, ET EN PLUS LA PRIMAIRE CAY TROP LOIN MON DIEU CETAIT Y A 2 ANS QUOI JMEN REMETS TOUJOURS PAS, JE SUIS ADULTE ET JE SUIS SEULE, IL ME FAUT UN MEC TOUT DSUITE MAIS PAS UN GAMIN LOL, JE VAIS PAS SURVIVRE DANS CE MONDE :'(".
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Membre Connu
Kurtis



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:23

Ne dis pas que les garçons, les filles aussi sont bêtes de 13 à 17 ans, comme nous %)
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

Madi ne prends pas tout à l'extrême, je suis pas en stress à cause de ça. Je suis pas nerveuse depuis deux ans mais je dis juste que c'est le seul petit truc qui me soit arrivé.

Raspberyl, je sais tout le monde agit parfois bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:36

Ok mais à 12 ans on devrait pas se préoccuper de choses aussi inutiles.. %)
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:37

Mais justement ! C'est ce que je dis " j'attends .. j'attends" traduction j'attends que ça passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:38

J'avais plutôt vu ça comme un "j'attends mon prince charmant", truc du genre %)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:08

Vous êtes beaucoup trop jeunes pour vous trouver quelqu'un, t'façon.
Occupez-vous d'abord de vous-même et évitez de penser à trouver quelqu'un.
Ca vous facilitera beaucoup plus la vie.

On peut pas dire qu'on est "célibataire" ou "en couple" quand on est ados.
Quand vous vivrez avec quelqu'un, on en reparlera, mais en attendant, jouez aux jeux de votre âge, et vous emmerdez pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
SagUn
Membre
SagUn



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:09

A 12 ans c'est tout a fait normal de penser à sa je trouve.
Mais pas d'allez plus loin que le simple bisoux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Membre Connu
Vlad Tepes



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:12

Ben non, pas forcément.

Quand on voit que maintenant les gamins de 12 ans ne pensent qu'à "baiser" ou presque, ça fait peur à voir.
Y'a d'autres choses dans la vie que d'avoir quelqu'un à embrasser, vu que à cet âge-là, c'est surtout ça que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Membre
avatar



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:02

SagUn a écrit:
A 12 ans c'est tout a fait normal de penser à sa je trouve.

lol. Ah bon ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Rédactrice
Yum.Yum



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

Non pour l'instant le plus important c'est les études, on peut tomber sur des gars sympa mais c'est encore un peu trop tôt.

J'approuve ce que tu dit Vlad .
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:33

Tout le monde approuve sire Vlad. %)
Revenir en haut Aller en bas
SagUn
Membre
SagUn



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:01

J'ai jamais dit que je trouver sa normal de penser qu'à "baiser"... Juste dit que penser au fille ou au garçon c'est normal, mais après chacun c'est opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:42

Oh...comment je me suis marré en lisant tout le sujet dans la même soirée %)
Lukia Aemy le plus drôle ^^
Moi, je suis pas amoureux, surtout pas à mon âge, l'amour, c'est pas que se dire «Oh tient, elle est sympa, et jolie aussi» puis «allez fait moi l'amour je t'aime»
Puis j'ai jamais vu le grand amour entre deux gamins de 10 ans disons...%)
Y'a pas d'âge minimum pour vivre l'amour, mais Julien, avec tes histoires, je me marre VRAIMENT (sans offense, au moins je suis franc)
Déjà les histoires de Vlad sont beaucoup moins embêtantes.
Pensée du jour: Aime ton prochain, et ton précédent t'aimera aussi.
Sinon, je crois en l'amour, mais pas à ces histoires de gamins qui se baisent julien.
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Membre Habitué
Madi



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:44

Allez maintenant qu'alusv a upé le topic j'ai hâte de voir les nouvelles histoires d'amour de sire vlad %)
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:48

Ouais, j'aime «redémarrer» les sujets, enfin, les mettre un peu à jour, surtout lorsque j'ai tout manqué une convo. dans laquelle je voulais participer.
Revenir en haut Aller en bas
TATA JACQUELINE
Membre Posteur
TATA JACQUELINE



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:02

Madi a écrit:
Allez maintenant qu'alusv a upé le topic j'ai hâte de voir les nouvelles histoires d'amour de sire vlad %)

Et surtout celles de juju. %)
Revenir en haut Aller en bas
Alimokrane
Administrateur
Alimokrane



Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

Ah? Je crois pas qu'il en aie d'autres, Vlad non plus, ils en ont assez vécu pour le moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours   Vos amours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokémon-Tonight :: Loisirs & Détentes :: Flood-
Sauter vers: