| Tonight ~ Bar | |
|
+14socisso SeaMyuu Lighting baltazara Rekkuza Kurtis Absoler *Dra£âme* Alimokrane Vlad Tepes Yum.Yum Lukia Aemy Madi TATA JACQUELINE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 9 Aoû - 18:40 | |
| Baltatruc, tes spoiler ils servent à que dalle. Et "tepes" veut dire "empaleur", d'où le surnom du Comte Vlad Basarab. D= Vous pouvez pas débannir Tata? Juste pour mettre de l'action. Si je suis seul à me foutre de la gueule des gens, c'est moins marrant. Parce que c'est moins cruel. Et on s'en balance des galeries. De toute façon, elles sont moches. Ca sert strictement à rien.
P.S: En effet, c'est qui l'imbécile heureux qui a trouvé un plaisir jouissif en tapant sur le clavier numérique? | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 9 Aoû - 19:32 | |
| Non, seul Juju Aemy et Madi peuvent débannir Tata. Madi s'est promis de ne plus venir sur P-T. Et Juju Aemy joue à Yu-Gi-Oh | |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 9 Aoû - 21:43 | |
| nan mais j'avais cherché loin la trad de "tepes" mes quand j'ai vu la trad j'ai tous de suite u envie de t'appeler comme sa:idea: hahaha | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 10 Aoû - 3:34 | |
| Ah ouais en effet c'est trop marrant. J'sens que je vais me faire un tour de rein tellement je ris. Attends deux minutes, je sens que ça va venir. (putain sortez cette phrase de son contexte et ça change tout... %D) Pathétique. Pourquoi Madi elle veut plus revenir, en fait? Elle est trop absorbée par son jeu de Poneyvallée? D= | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 10 Aoû - 22:59 | |
| On en apprend des belles sur Madi... Oh, Vlad, pk t'es jamais connecté sur msn? Tu es sur un autre compte maintenant ou quoi? =) Balta->T'es marrant ^^ | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 10 Aoû - 23:52 | |
| Ben c'est simple, j'me connecte moins parce que j'ai mieux à foutre. Et comme généralement je passe juste en coup de vent et que ça dure pas, j'vois pas l'intérêt de me connecter pour si peu. T'façon tu peux bien causer, parce que quand je me connecte tu me causes jamais. Alors j'vois vraiment pas où est le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 10 Aoû - 23:53 | |
| Bien sûr, des fois je te causes, rarement, et peu longtemps, mais je le fais. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 10 Aoû - 23:55 | |
| Ouais ben c'est vraiment rare hein... même inexistant. Euh... what's the fuck? Depuis quand j'ai deux avertos, moi? | |
|
| |
Kurtis Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 11 Aoû - 1:45 | |
| Depuis que alusv abuse de ses pouvoirs. Eh merde il a des pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 11 Aoû - 4:21 | |
| Kwààh? Lol, je viens de remarqué de sur vos profils Madi a ajouté des petits commentaires trop marrants. Pour la peine j'ai ajouter ça signature pour quelques personnes. Kurtis tu t'ai fait traité de Vermisseau Vlad pk elle te traite de schizo au juste? Je ne la comprends pas celle-là. Pour ma j'ai effacé mon commentaire dès le début | |
|
| |
baltazara Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 13 Aoû - 5:44 | |
| j'ai cherché pas moyens de les trouver sur moi elle a écrit qupoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 16 Aoû - 12:56 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 17 Aoû - 4:49 | |
| Balta->Elle a rien marqué, tu dois être irréprochable. Neblin->C'est bien. | |
|
| |
Shinichi Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 17 Aoû - 13:55 | |
| J'ai enfin pu il y a quelques jours me reconnecter à mon forum, j'en ai profité pour l"améliorer. Ma mère m'a commandé Coeur d'or et âme d'argent, j'ai hâte d'y jouer, vivemement que je les reçoive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 17 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Dim 23 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 24 Aoû - 11:22 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Shinichi Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 24 Aoû - 21:42 | |
| Neblin, malgré le fait que tu ne l'aimes pas, l'insulter ça ne se fait pas, il a beau avoir arreté Pokémon il mérite un peu de respect. Je vais bientôt partir pendant environ 2 jours dans les landes, je pourrais monter 1 fois à cheval happy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Lun 24 Aoû - 22:32 | |
| Shinichi je t'adore. Juju Aemy est mon ami, mais attention dans moins d'une semaine il revient plus sur Tonight, c'était seulement pour me superviser quelques temps. | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 3:15 | |
| - Alimokrane a écrit:
- Shinichi je t'adore.
Juju Aemy est mon ami, mais attention dans moins d'une semaine il revient plus sur Tonight, c'était seulement pour me superviser quelques temps. SI JE VIENDRAI ! LE PLUS SOUVENT POSSIBLE ! xD Neblin, c'est toi le gros con, alors dégage. Boulet. Quand j'ai dit ça c'était de l'humour pour montrer mon ancien caractère. Maintenant je ne suis plus comme ça. Hé oui, gros con ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 3:18 | |
| | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 12:02 | |
| Putain, l'admin qui ose traiter ses membres de cons... et il reçoit aucun averto? D: Ca va à l'encontre de la justice. Je vote pour un châtiment corporel. Alimotruc je sais pas non plus pourquoi Madi me traite de schizo. Peut-être parce qu'elle trouve que mon prénom ressemble à "autiste" et elle s'est tapé un délire jouissif avec ça, même si j'vois pas le rapport. J'pense qu'il faut pas chercher, elle est conne, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 13:18 | |
|
|
| |
Shinichi Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 14:36 | |
| J'ai toujours un mal au dos pas possible. En passant, j'ai vidé mes boîtes des derniers oeufs de Kaiminus, je vais bientôt reprendre ma recherche d'obalie par oeuf et commencer une nouvelle recherche sur Diamant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 14:48 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|