| Tonight ~ Bar | |
|
+14socisso SeaMyuu Lighting baltazara Rekkuza Kurtis Absoler *Dra£âme* Alimokrane Vlad Tepes Yum.Yum Lukia Aemy Madi TATA JACQUELINE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 15:06 | |
| Que cela doit être passionnant de passer sa pauvre vie insignifiante à appuyer sur quatre boutons des milliers de fois dans l'espoir de trouver un Keunotor qui a pas la même couleur que les autres. Les gens ont de ces occupations, j'vous jure... u_u Moi j'ai pas de signature de Baltarazarara, je tiens encore à garder le peu de dignité qu'il me reste. Déjà rien qu'en m'inscrivant ici j'en ai déjà perdu une bonne partie, même si je relève quand même bien le niveau de la mentalité. | |
|
| |
Lukia Aemy Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 15:36 | |
| Neblin, tu devrais appuyer sur off là... ya pas de sable mouvant chez moi. C'est pas un gars comme toi qui m'fera trembler, p'tit boulet va. Vlad : C'est vrai ? :'( Shinichi : Bonne chanceuh ^^ | |
|
| |
Shinichi Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 16:47 | |
| Pendant mes oeufs j'espère tomber sur un poké avec de bonnes stats. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 20:20 | |
| Mais on s'en contre-tape des stats, tu le sais ça? D: | |
|
| |
Shinichi Membre
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 20:52 | |
| Qui est tu pour me parler de cette manière ? Tu t'en fous peut être mais ce n'est pas une raison, tu te le gardes pour toi c'est clair? Si c'est pour être agressif, va voir ailleurs ou viens franchement me le dire en face. Sur ce topic tant qu'il n'y a pas de flood, on a le droit de s'exprimer alors je peux parler de ce que je veux si ça me chante. Tout ceci me déçois, sur le précédent forum de Lukia où j'étais admin, une meilleure ambiance régnait et les membres avaient plus de respect pour les autres. Ce sujet est clos maintenant, je ne veux plus en entendre parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mar 25 Aoû - 22:45 | |
|
Dernière édition par Neblin le Sam 2 Mai - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 26 Aoû - 0:35 | |
| - Shinichi a écrit:
- Qui est tu pour me parler de cette manière ?
Tu t'en fous peut être mais ce n'est pas une raison, tu te le gardes pour toi c'est clair? Si c'est pour être agressif, va voir ailleurs ou viens franchement me le dire en face.
Sur ce topic tant qu'il n'y a pas de flood, on a le droit de s'exprimer alors je peux parler de ce que je veux si ça me chante.
Tout ceci me déçois, sur le précédent forum de Lukia où j'étais admin, une meilleure ambiance régnait et les membres avaient plus de respect pour les autres. Ce sujet est clos maintenant, je ne veux plus en entendre parler. Ouais. Alors toi je crois que tu devrais demander à Papa-Noël de t'apporter un peu d'humour. Ca te ferait vraiment pas de mal, parce que là tu vas finir ridé avant la fin de ton éruption d'acné. | |
|
| |
Alimokrane Administrateur
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 26 Aoû - 3:38 | |
| Ah, Vlad, quelle humour...Tu pourrais pas apprendre à parler aux gens convenablement prochainement, s'il te plaît =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 26 Aoû - 3:52 | |
| C'est vrai Vlad, fait gaffe le fusil est resté dans ma poche... *Hein, ça rentre ?* | |
|
| |
Absoler Membre Actif
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 26 Aoû - 9:58 | |
| ... Le forum vit! Alléluia! Max, tu te serais pas inscrit sur un forum, appellé, Pokémania? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 26 Aoû - 11:12 | |
|
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 26 Aoû - 13:40 | |
| Y'a pas que dans la poche que ça rentre, les fusils. :noel: Ohh Alimotruc chériii me demande poliment de parler aux gens convenablement... sérieux mon gars, les années 60 c'est démodé, y'a plus aucun hippie qui traine dans les rues sans se faire embarquer par les flics.
Je suis Vlad, je suis méchant. J'ai jamais nié le fait que j'sois un salaud. J'fais juste respecter ma réputation et avouez que si je faisais mon tout beau gentil soumis la queue entre les pattes, vous vous feriez bien chier dans votre vie. Vous en avez rien à foutre de moi, mais moi au moins je mets de l'ambiance. u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 26 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 26 Aoû - 20:06 | |
| Bon, peu importe Vlad, après tout j'exagère sûrement ^^ Et, tu sais, tu peux dire seulement «Alimo», pas besoin d'ajouter «truc» pour me vexer :p Je dis pas «Vlad Truc» moi, mais bon. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Mer 26 Aoû - 20:38 | |
| Oh, ça. C'est un vieux tic. Je mets truc à la fin de chaque nom. D: Et je trouve que ça fait fashion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 27 Aoû - 10:16 | |
|
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 27 Aoû - 12:14 | |
| Voila Neblin, t'es enfin dans le coup (oupas). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 27 Aoû - 17:27 | |
|
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 27 Aoû - 20:21 | |
| C'est bien ce que je me disais. T'es naze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Jeu 27 Aoû - 22:50 | |
| Oui Neblin est naze parce que c'est un Carnitcho, mais tant qu'à moi je l'aime comme ça. "Madtruc" Non, de plus c'est vraiment chiant, on peut rien foutre pour rendre le pseudo de Madisone marrant. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 28 Aoû - 3:16 | |
| Ben disons que déjà "Madisone" c'est vraiment un nom à la con, donc c'est dur de le rendre encore plus con que ce qu'il n'est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 28 Aoû - 12:33 | |
|
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Ven 28 Aoû - 16:17 | |
| Ouais t'as raison, dégage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 29 Aoû - 1:59 | |
| Pourquoi il a mis "-> [_]" au juste? Et puis le "dégage" est bien pensé, sinon ton message aurait été trop vide. | |
|
| |
Vlad Tepes Membre Connu
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar Sam 29 Aoû - 3:31 | |
| C'est censé représenter une porte, j'crois. J'suis bourré, mais on s'en taaaaaaape. ._. Je pense toujours bien, ça prouve à quel point je suis génial et vantard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight ~ Bar | |
| |
|
| |
| Tonight ~ Bar | |
|